opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et pis Hamsik quoi..BounceBounce
KuBiK a écrit :Et pis Hamsik quoi..BounceBounce
Dans son placement on dirait Anelka:helpsmili. Bon en même temps il est pas aidé, en tant que meneur de jeu pourtant il est génial avec Naples.
El chi a écrit :[Image: edouard-cisse.jpg]

tu disais ???

Môssieur el chi, je ne vous salue point !!! Biggrin2
D'ailleurs je me souviens d'une photo où il brandissait son truc au dessus de la tête après une retransmission radio. Sleep

Je vais la retrouver Spoton
Kodiak a écrit :D'ailleurs je me souviens d'une photo où il brandissait son truc au dessus de la tête après une retransmission radio. Sleep

Je vais la retrouver Spoton

Espèce de vendu !!! Fuck
Tofinou a écrit :Quand j'entends au bistro - ouais, mais moi je bois un café Bleh - le patron demander : "alors ils ont fait quoi les arabes ?" en parlant des Algériens, pour se féliciter ensuite de leur défaite "comme ça ils vont pas nous emmerder à faire la fête et tout casser"... :(

Faux, la dernière fois qu'ils ont tout cassé, c'était après la victoire contre l'Égypte. Happy
mathildien a écrit :Espèce de vendu !!! Fuck

J'ai trouvé Biggrin2
Kodiak a écrit :J'ai trouvé Biggrin2

Pinaise, c'te relique !!! Ohmy
Blink Je comprends mieux...:y:
A défaut de la trompe, j'ai une mémoire d'éléphant Sleep
Yahooooooooo but slovaque...........BounceBounceBounceBounce

Et comme il est dit dans les cahiers du foot..
''La Slovaquie est un de ces nouveaux pays d’Europe de l’Est qui ont honteusement profité de la chute du système communiste pour pulluler, comme les idées à la con dans le cerveau de Patrick Sébastien.''Laugh

Hein !qu' est-ce que c' est ce truc ? ça me fait penser à quekechose mais quoi ???:blondblush1:
:545:
frana a écrit :Et la comparaison avec les fumis, sans déconner... est-ce qu'on allume des dizaines de milliers de fumis pendant 90 minutes ?
Cher président,

J'ai parlé des fumis hier, pour faire un parallèle dans mon argumentaire expliquant aux "anti-interdiction" mon point de vue. Ils disaient que les vuvuzelas devaient rester dans les stades car c'est la culture du pays. Mais notre culture, c'est en partie le fumi, et personne ici ne s'offusque trop de son interdiction.

Je ne comprenais pas cet acharnement à défendre cet immonde engin, qui ne serait même pas autorisé en France à cause des risques de lésions aux tympans... Doctor

Bref, je trouve que c'est pas parce que c'est dans leur culture qu'on doit forcément adhérer et se forcer à apprécier un truc qui manifestement gêne une grande partie des amateurs de ballon rond dans le monde.

OK avec ton post d'ailleurs... Ok
egalisation de la NZ Bounce

edit : c'est pas encore passé sur live de france2.fr LaughLaugh

re-edit : ya personne qui regarde , sauf moi (un ptit peu Ohmy)
Les Italiens et les Paraguayens doivent être contents!
He bouse tiens, toutes les equipes que je supporte se plantent lamentablement.. Bon cette annee c'etait l'OM ou rien.. Tampix mais c'est pas plus mal Bave
Je stresse pour la Côte d'Ivoire ! J'aimerais tant qu'ils passent mais ça sent très mauvais !!! Sans Drogba, la mission se corse... Cray
mathildien a écrit :Je stresse pour la Côte d'Ivoire ! J'aimerais tant qu'ils passent mais ça sent très mauvais !!! Sans Drogba, la mission se corse... Cray

Pareil Bye2
Tiens une bonne:

[Image: 2n748avjpg.gif]