opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien fait pour leur figures...Dry Je l'avais suggèré.

Mourinho a fait des petits... Tactique de me...
jimmiz a écrit :[Image: 32035_446489040568_719960568_6196785_8283985_n.jpg][Image: yuyuyuyu.gif]

ClapClapClap
C'est quoi ce but suisse ? :lol:
Hop Suisse!! [Image: yuyuyuyu.gif]
Mazargues a écrit :Ben je crois que c'est le contrat et qu'ils ont payé plus cher pour cela.
Sur leur pub ils annoncent "les 25 (ou je ne sais plus combien) meilleures affiches du mondial".

http://www.coupemonde.fr/coupe-du-monde-...evus.html/
haydjan a écrit :Puis ce truc de dire... Nan mais attendez la préparation est faites de telle sorte qu'on sera prêt pour les quarts...Dry.

Edith : Kodiak ce serait con d'être affluté pour aller jouer de la flute oulos avec Mendoza au Peru pour les vacances une fois éliminé.

Vive le Chili Sleep et vive l'OM.

C'est un équilibre à trouver. Mais la préparation n'est pas la même si tu es Hondurien ou si tu es Brésilien. L'un doit exister au premier tour en accumulant du jus et de la vitesse l'autre doit encaisser les efforts sur 1 mois et donc travailler l'endurance.
Kodiak a écrit :C'est un équilibre à trouver. Mais la préparation n'est pas la même si tu es Hondurien ou si tu es Brésilien. L'un doit exister au premier tour en accumulant du jus et de la vitesse l'autre doit encaisser les efforts sur 1 mois et donc travailler l'endurance.

Les espingouins,ils l'ont bien travailler l'endurance alorsDoctor...
Ils sont en train de vivre leur France/Sénégal. BaveBaveBave
vla torres Love2
stats des tirs

ESP 14 - 2 SUI Blink
OMer2 a écrit :stats des tirs

ESP 14 - 2 SUI Blink
Espagne0-Suisse 1Doctor
Les Suisses on se les est assez tapés ces dernières années (euro, cdm) pour savoir qu'ils sont surchiants. C'est bien que ce soit à d'autres d'en profiter Sleep
C'est rigolo en faite quand c'est pas la france Sleep
Finalement les Français ne s'en sont pas si mal tiré malgré leur piètre performance.
Finalement, les bleus, il y a beaucoup d'espoir, hein Sleep
Rhooo... le 0-2 était vraiment pas loin... Bave

Hop Suisse! Bounce
Lecquois ? a écrit :Finalement, les bleus, il y a beaucoup d'espoir, hein Sleep

Ceci on aura l'air con quand on sera obligé de mettre Anelka dans les buts
J'aime bien ce genre de scénar...Le gros qui domine à donf et qui se la fait mettre bien comme il faut.Bave

Sauf quand c'est nous Sleep

Le 2/0 n'était pas loin en plus Wicked
haydjan a écrit :Bien fait pour leur figures...Dry Je l'avais suggèré.

Mourinho a fait des petits... Tactique de me...

Le foot espagnol dans toute sa splendeur. Qu'on arrête de se masturber sur leur passe à 10 stérile.

Suffit de mettre une organisation défensive solide en face et ils sont perdus.
Dois je vous rappeler que c'est l'om l'inventeur de cette tactique...:Pixie