Espigoulien a écrit :Cch est certes un peu au placard, mais il n'est pas de bois, tu le sais... ;)
Quel rapport entre la coupe du monde 2010, Gignac, et CCH .

Les rumeurs j'aime pas

, si tu as quelque chose a me dire la messagerie privée existe.

Le Portugal qui l'emporte 1-0 sur la Bosnie, ça va être TRÈS chaud au retour. Trois poteaux pour les Bosniaques, dont deux sur la même action à une minute de la fin. Bref, les Portugais s'en sortent bien...
Ce soir, moi j'ai envie de faire des bisous à Ratzoire (ça fait longtemps que je t'en ai pas fait) :
Allez Ratzoire, allez Ratzoire, allllleeeeeez
'as y, lâche rien ! :y:
Le lionet Michel Bastos a connu sa première Seleção (hehe) au poste de... latéral gauche.

C'est plus offensif que je ne le pensais le Brasilou de Dunga.
Victoire facile pour l'Espagne face à une Argentine de bourrins. Les deux grandissimes favoris pour le Mondial, on les connait.
Donc, onvalétapé, comme d'hab'. Et se la faire mettre profonde par l'Italie. @ Action discrète.:lol:
Miki a écrit :Donc, onvalétapé, comme d'hab'. Et se la faire mettre profonde par l'Italie. @ Action discrète.:lol:
J'avais pas vu le truc d'Action discrète, c'est énorme :lol:
Tofinou a écrit :Ce soir, moi j'ai envie de faire des bisous à Ratzoire (ça fait longtemps que je t'en ai pas fait) :
Allez Ratzoire, allez Ratzoire, allllleeeeeez 
'as y, lâche rien ! :y:
Je me joins à tes bisous tof' !!
Connaissant un peu notre fennec il viendra nous rendre visite après la qualif' de l'algérie. :ball:
Par contre pas sur qu'il survive à une séance de péno !
Quand tu lis les commentaires sur le premier article effectivement ça fait peur
Ce sont des sites de débiles ou quoi? A côté les commentaires de la provence c'est l'académie française...
A vomir. Si il y a des troubles graves au Soudan la fifa devrait dégager les deux équipes.
Ben l'Egypte étant pro-Israelienne, ils sont déjà mal vus dans beaucoup de pays à la base.
Plus les jets de cailloux sur l'équipe Algérienne.
Plus a priori des évènements qui se seraient passés (meurtres... femmes violées... rumeurs pour faire monter la sauce ou réalité ? à vérifier...).
Forcément, ça chauffe...
Je pense qu'avec cette défaite en Egypte, les algériens ont pris un grand coup derrière la tête.

kdom93 a écrit :Je pense qu'avec cette défaite en Egypte, les algériens ont pris un grand coup derrière la tête. 
aux vues de leurs visages à la fin du match, c'est clair que moralement, ils doivent se sentir un peu perdus là. Et puis intrinsèquement, l'Egypte est une meilleure équipe. Les Pharaons devraient passer.
Ce qui m'etonne c'est qu'on entend degun calmer la situation ! Même après les incidents en Egypte, le gouvernement a quasiment nié... Quant à la presse egyptienne qui suggère un coup monté des algériens

...
Quand on voit que les egyptiens d'algérie sont contraints de regagner leur pays par les menaces

..
Nil Sanyas a écrit :Ben l'Egypte étant pro-Israelienne, ils sont déjà mal vus dans beaucoup de pays à la base.
Plus les jets de cailloux sur l'équipe Algérienne.
Plus a priori des évènements qui se seraient passés (meurtres... femmes violées... rumeurs pour faire monter la sauce ou réalité ? à vérifier...).
Forcément, ça chauffe...
Paraît même qu'ils mangent des enfants les égyptiens... rumeur, réalité..
Puis bon l'Egypte pro-israëlienne ça reste à voir... sûr que c'est plus facile de faire les marioles contre un pays quand on a pas de frontière commune avec lui. :hum:
Puis maintenant, cette ambiance autour de ce match est devenu malsaine !
Au départ on s'y interesse pour l'enjeu sportif hautement importante pour ses deux nations du football africains.. Puis on s'interesse maintenant à "compter les morts" de chaque côté ! L'issue sportif est passé au second plan.. NUL !
Chaud boulette ce match. Entre l'ambiance survoltée et les bastons entre joueurs à chaque contact, c'est assez surréaliste (en espérant que rien ne déborde dans ce stade, ça semble précaire).