opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon l'Espagne cela cartonne, voir cette équipe durant la coupe du monde va être une régaglade Love2
Kodiak a écrit :Sinon l'Espagne cela cartonne, voir cette équipe durant la coupe du monde va être une régaglade Love2

Par contre vivre au milieu de ses très humbles supporters n'est pas facile tous les jours Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Par contre vivre au milieu de ses très humbles supporters n'est pas facile tous les jours Vghgbg
Jajaja !!!



Sinon vous en pensez quoi du Waka-Waka
peñiscola a écrit :Sinon vous en pensez quoi du Waka-Waka



ché nul Sleep

la chanson , pas la jolie madame Happy
Kodiak a écrit :Sinon l'Espagne cela cartonne, voir cette équipe durant la coupe du monde va être une régaglade Love2
Oui Sleep

Avec une bonne défaite en huitièmes de finale ce sera encore plus parfait Sleep
peñiscola a écrit :Sinon vous en pensez quoi du Waka-Waka
Shakira Bave
Baky Koné Bave
peñiscola a écrit :Jajaja !!!



Sinon vous en pensez quoi du Waka-Waka

C'est Camerounais à la base... (pour info Doctor ).
deepbluebdr a écrit :Tout comme: Pieenar vs Pieenar

François Pieenar: Né le 2 janvier 1967 à Vereeniging AFSUD; était le capitaine de l'équipe d'Afrique du Sud de rugby (les fameux Sprinboks) (championne du Monde en 1995). Il était blanc.
Steven Pieenar: Né le 17 mars 1982 à Johannesbourg AFSUD; est le capitaine actuel de l'équipe de foot de la même Afrique du Sud (Bafana-Bafana). Sera t'il champion du Monde aussi ? Il est noir.
Deux noms identiques, deux couleurs de peaux différentes, deux sports différents. Une seule et même ferveur pour un pays qui attire, tel un aimant, la sympathie.

On pourrait aussi ajouter qu'en 1995 un seul noir faisait partie des Sprinboks: Chester Wlliams, aujourd'hui un seul blanc fait partie de l'équipe de foot Africaine du Sud: Matthew Booth

Je sais pas vous, mais pour ma part j'avoue aimer ces destins croisés ou mêlés et ces signes qui jalonnent les vies, dans l'indifférence ou l'allégresse.
J'avoue également que lors de la confrontation Afsud - France, j'aurai du mal a être 100 % supporters français.
Je dirais tout au plus "que le meilleur gagne".
:paysan: Merci l'ami pour ces destins croisés ! Ce sera la même pour moi !ClapQue le meilleur gagne.


Kodiak a écrit :Sinon l'Espagne cela cartonne, voir cette équipe durant la coupe du monde va être une régaglade Love2

Surpris aussi par l'ampleur du score ! J'avais vu leur match contre la Corée. Ils avaient eu pourtant beaucoup de mal face à la muraille coréenne.

Je suis amoureux de Jesus Navas Mf_cupid

Elephant Bird a écrit :Par contre vivre au milieu de ses très humbles supporters n'est pas facile tous les jours Vghgbg

C'est ce qui causera leur perte. L'excès de confiance c'est pas bon.Doctor

Je ne vois que le Bresil champion ou le cameroun.
peñiscola a écrit :Jajaja !!![url=http://www.as.com/futbol/video/waka-waka-videoclip/dasftb/20100608dasdasftb_6/Ves][/url]

Lalalabert ?
haydjan a écrit :C'est ce qui causera leur perte. L'excès de confiance c'est pas bon.Doctor

Je ne vois que le Bresil champion ou le cameroun.

Très bonne équipe le Brésil, je les vois bien gagner aussi malgré l'excès de confiance des supporters: après le "Penta", les "Hexa" sont déja présents sur toutes les affiches du pays depuis 3 mois, ils se voient déja champions du monde avant l'heure, tic-tac ...

[Image: tictac_brazil_hexa.jpg]
Cela me rapelle l'étoile filante de 2002 ça Spoton
Superbe Lecquois Clap. Les Brésiliens savent parfaitement répondre à la pression du pays. Le statut de favoris pour l'Espagne est nouveau pour eux. Je les vois bien se faire bananer contre une équipe qui va faire de l'anti football Bave.
Bah le problème de l'Espagne, ça va être l'usure physique. S'ils sont au top, ils sont nettement plus fort que le Brésil.
haydjan a écrit :Surpris aussi par l'ampleur du score ! J'avais vu leur match contre la Corée. Ils avaient eu pourtant beaucoup de mal face à la muraille coréenne.

Ils sont prêt trop tôt, seront cramés à partir des 1/4...

Piaf: comme boban croix baton baton baton
Oui c'est juste. Mais Del Bosque a pas mal fait "tourner" lors de ces matchs amicaux et vu la qualité de l'effectif à mon avis ça va pas mal valser sans pour autant affaiblir l'équipe.

Ils vont se prendre un poteau Bowdown en perdant au péno' ou une bétise de ce genre :happy2:
La plupart du temps, les équipes qui se baladent en poules se font éliminé en 1/8e ou en 1/4.

Et là, l'Espagne risque de rencontrer deux blocs défensifs très solides: le Portugal puis l'Italie
Rho la méthode d'entraînement de Maradona :

Confrontation 11vs11, les perdants tendent leur cul alignés sur la ligne des buts et se font bombardés par les tirs des gagnants :smoke1:
Heinze faisait parti de ceux qui montraient leur postèrieur.
Bye2
Et Berrizo ? Il a montré son cul Berrizo ?
c'etait le 11 titulaire contre le reste ?
le 11 titulaire a perdu ?