opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Il faut dire que les terrains désastreux et surtout le laxisme des arbitres d'Amérique du sud ne doivent pas l'aider à pouvoir jouer correctement. Ce sera surement plus facile pour lui pendant la coupe du monde.
Mais il n'y a surement pas que ça, le niveau tactique de Diego est catastrophique (le mec passe plus de temps à prier jesus qu'à mettre au point un fond de jeu) n'aide personne, d'ailleurs personne n'est bon en équipe d'Argentine. Si Bielsa était encore là ça serait une toute autre histoire Doctor (d'ailleurs il a terminé devant les argentins avec sa modeste équipe chilienne)

Je pense que billardo doit l'"assister" pour l'attaque tique !
Même s'il s'est planté contre l'Allemagne en 2006 (sortie de Riquelme, Messi laissé sur le banc), je regrette énormément Pekerman... Un super entraineur, qui faisait jouer l'Argentine divinement bien.Crying
Bowdown quelle belle équipe....

le match contre la serbie-monténégro est gravé dans ma mémoire!!Vghgbg
Le niveau de jeu de l'argentine en poules était juste fabuleux Love2
dune a écrit :L'Argentine de Maradonna, c'est sacrément moche quand même Blink

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Messi est aussi mauvais en équipe nationale?Vghgbg La différence de niveau par rapport à Barcelone, c'est quand même impressionnant. :hum:

Parce qu'il joue en pointe?Parce qu'à la place d'Iniesta et Xavi,y'a le vétéran Veron et le joueur de D2 Jonas?Parce que les latéraux sont des stoppeurs,et non pas des fusées comme D.Alves?Parce qu'il ne supporte pas la pression?
Bah pour la pression, il joue à Barcelone quand même, on peut pas dire que c'est un petit club où tout se passe tranquillement.

Et je parle plutôt niveau technique personnelle. Il rate tout ce qu'il tente ou alors il ne tente rien du tout alors qu'au Barca, il hésite pas à provoquer, dribbler dans tous les sens, tirer etc... alors qu'il prend énormément de coups aussi.
Messi en pointe ce n'est pas le problème, tu le mets à côté d'un joueur "pivot" (donc pas Higuain) et c'est la régalade. Non, le problème c'est celui évoqué par Hellborg, Diego a détruit l'Argentine avec son délire patriotico-mystique-coroñes. En plus je regardais, ses compos sont démentielles quoi. Faudrait qu'on s'amuse à trouver une EDF "équivalente", pour se faire une idée plus précise.

Quelques pistes :
Gutierrez=>Rothen
Schiavi=>Christanval
Veron=>Jerome Leroy

Et ainsi de suite... Vous imaginez ce que Raymond prendrait dans la tronche?Laugh

Par ailleurs, 22 qualifiés pour le moment :

Afrique : AfSud, Côte d'Ivoire, Ghana
AmSud : Brésil, Chili, Paraguay, Argentine
Asie : Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon
AmNord : USA, Mexique
Europe : Allemagne, Angleterre, Danemark, Espagne, Italie, Pays-Bas, Serbie, Slovaquie, Suisse.
Citation :«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer»
Doctor
C'est beau comme du Nicollin...Love2
Mon Diouf. C'est même pas drôle en plus.Sleep
C'est du Diego dans le texte? Blink

Je préfère encore notre Raymond tiens Vghgbg
Miki a écrit :Quelques pistes :
Gutierrez=>Rothen
Schiavi=>Christanval
Veron=>Jerome Leroy

Et ainsi de suite... Vous imaginez ce que Raymond prendrait dans la tronche?Laugh

Rigolo ce jeu. Spoton

Palermo=> Laslandes
Miki a écrit :Quelques pistes :
Gutierrez=>Rothen
Schiavi=>Christanval
Veron=>Jerome Leroy

Et Gutierrez jouait arrière droit contre le Pérou Vghgbg
Lecquois ? a écrit :Rigolo ce jeu. Spoton

Palermo=> Laslandes

Palermo c'est plutôt Savidan Bleh
Miki a écrit :C'est peut-être un peu facile, mais je dirais qu'il a 22 ans, et qu'il est peut-être en train de s'effondrer sous la pression...
Alors que Jean Sarkozy non. Ce dernier est donc plus fort que Messi Doctor
Otamendi=>Mamadou Sakho, aligné latéral droit.Bave
Di Maria=>Ben Arfa
Heinze latéral gauche=>Gallas latéral gauche

Ce qui nous donnerait, au final :

-----------------------Lloris-----------------------
Sakho-------Christanval------Abidal-------Gallas
Rothen---------Toulalan------Leroy------Ben Arfa
-----------------Gignac----Benzema---------------

Et Laslandes ou Savidan en super sub.Love2 Donc en fait ouais, on est pas si mal avec RayDo.
Mazargues a écrit :«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer» Doctor
on ne sait pas si on doit rire ou pleurer
Ohmy la traduction aux info ce matin était beaucoup plus soft
Olorin a écrit :Ohmy la traduction aux info ce matin était beaucoup plus soft

Pas sur infosport, où il rajoute aussi 'allez vous faire foutre' Laugh
Les uruguayens mais quelle bande de bouchers Laugh (Caceres, Diego Perez, Maxi Pereira Vghgbg)
C’est pas que les argentins soient des enfants de chœur et qu‘ils n‘aient pas donner leur part au chien pour participer à cette purge (le premier tacle de Heinze :hum: ) mais j’ai quand même l’impression que la céleste a oublié ce qu’était la vraie garra (gros engagement physique et force morale) pour une agressivité complètement Crazy - et niveau jeu c’est zéro de chez zéro. Ça ne me dérangerait pas le moins du monde si ces pitres uruguayens se faisaient défoncer en barrage (rappelons ils avaient réussi à se faire désosser par les australiens la dernière fois)

Sinon le niveau de jeu de l’Argentine Crying