opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Qu'est ce qu'ils vendangent les yankees... déjà contre la Slovénie... mais je trouve leur jeu très plaisant.
Quand t'as trop vu la France jouer, il est vrai que le plaisir revient avec ce genre de match Laugh
Mais sacré raté quand même effectivement 59dp
Darkfly51 a écrit :C'est quoi déjà les règles en cas d'égalité ? Je retrouve plus le post en question

EliminésCrying
Ca vendange un max chez les angliches et les amerloques... Je viens de voir 2 poteaux simultanément sur mes 2 écrans. Bounce
Quel ane ce blondasse de Zianni encore un Gabian sudaf assassiné !Sly
En tout cas des 2 côtés ce ne sont des occases qui manquent
Tin tous les liens de pour Angleterre-Slovénie sautent, même chez les iraquiens :/
Haha, les algériens ils ont une moins bonne attaque que l'équipe de France. Sleep

C'te honte. Bave
[Image: diabolo.gif]
Rho l'Algérie Blink
Oh le but Américain dans les arrêts de jeu! Bounce
Rho l'Angleterre 2ème de son groupe :hum:
Yes !
Et les USA qui finissent premiers de leur poule devant les English!!! Blink
Les Amerloques sont en 8ème pour l'instant !...Ils vont aller loin je vous le dit:happy2:
Bien fait pour les Slovènes, incapables d'égaliser face à des Anglais cramés alors que le nul leur suffisait pour se qualifier ! Et eliminer les Anglais :(
Peut-être un Allemagne-Angleterre en 1/8ème Clap
Ils craquent les Algériens là...
Kodiak a écrit :Peut-être un Allemagne-Angleterre en 1/8ème Clap

ça serait bon !
[Image: joguard4.gif]
L' adjoint de l' entraineur de l' équipe américaine est français Michel (chéplu)
Faut bien être fièrs de quéke chose:happy2:
Yes content pour les Americains c'est vraiment mérité Clap