opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Allé Mahuuuuuuuuuuuuuut Clap

(flute, pas le bon topic)

Crying

Jeroemba a écrit :Les 2 finalistes de la précédente édition éliminés en poules, c'est déjà arrivé?

Mamamia ! Crying maintenant oui!:happy2:
el ch'ti a écrit :[Image: 1277395807632.jpg]
Merci d'illustrer mon propos. :)
souley a écrit :Quel mauvais ce Chiellini.

Il est mauvais ce Lippi ou il doit débuter à PES. Tout le monde sait qu'on ne doit pas titulariser Cellini dans les premiers matches !!! CAAO8XFQ
Citation :Posté par Jeroemba
Les 2 finalistes de la précédente édition éliminés en poules, c'est déjà arrivé?
Apparemment entre 1938 et 1950, oui, même si le contexte était bien entendu différent (la 2e guerre mondiale étant passée par là).
Vendangeur a écrit :Apparemment entre 1938 et 1950, oui, même si le contexte était bien entendu différent (la 2e guerre mondiale étant passée par là).
Brésil en 1966 et Tchécoslovaquie même pas qualifié pour la CDM...

Vainqueur, Finaliste et pays organisateur, c’est une première par contre.
Mr.Grieves a écrit :Vainqueur, Finaliste et pays organisateur, c’est une première par contre.
Le Ghana va donc gagner la coupe du monde :happy2:
Elimination des italiens...Une demie molle dans le calbut pour unique compensation dans cette coupe du monde...Doctor
souley a écrit :Merci d'illustrer mon propos. :)

Pas de hors jeu selon moi...Différence pour celui sifflé contre l'Italie, le joueur bénéficie de son retour de hors jeu...
Nil Sanyas a écrit :Le Ghana va donc gagner la coupe du monde :happy2:

Vuvuzela Yes

Sur C+ Marco simone en veut spécialement aux joueurs de la Juve ???
Ricky a écrit :Elimination des italiens...Une demie molle dans le calbut pour unique compensation dans cette coupe du monde...Doctor
Bave Sans deconner pour une fois(après 2000) qu' on pouvait bien se foutre d' eux,... on fait pire:lol:.
En parlant de Simone, vous avez entendu sa sortie sur les africains hier dans le CFC ? OhmyBye2
Kornog a écrit :Bave Sans deconner pour une fois(après 2000) qu' on pouvait bien se foutre d' eux,... on fait pire:lol:.
Laugh
Mr.Grieves a écrit :En parlant de Simone, vous avez entendu sa sortie sur les africains hier dans le CFC ? OhmyBye2

Non il a dit quoi ce mal peigné ? Sly
Le résultat est le même...Finissent dernier de leur poule Bave
On reconnait les hommes de valeur quand ils sont confrontés à l'échec.
A ce titre saluons la déclaration de Lippi : «J'assume toutes les responsabilités. Mon équipe avait de la terreur dans les jambes, dans la tête et dans le coeur, et si on n'a pas réussi comme il le fallait, c'est parce que l'entraîneur n'a pas préparé l'équipe de manière correcte sur les plans psychologique, physique et tactique, surtout psychologique. Je suis déçu pour le sport italien, les joueurs, la Fédération, tout le monde. Aujourd'hui, je n'ai pas préparé l'équipe de manière suffisante. Ca me déplaît à mourir de finir mon expérience avec la Fédération de cette manière. Je ne dis pas qu'on allait gagner le Mondial, mais au moins faire quelque chose de différent. J'assume toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Je souhaite le meilleur à mon successeur, et merci pour ces années.»

Il n'y a rien à rajouter, c'est la grande classe. Sleep
Mr.Grieves a écrit :En parlant de Simone, vous avez entendu sa sortie sur les africains hier dans le CFC ? OhmyBye2

Doucet était consterné Doctor

saly a écrit :Non il a dit quoi ce mal peigné ? Sly

Que les africains quant il y avait un ou deux ça allé mais quand il y en avait toute une équipe c'est là que les ennuis commençaient Ohmy
En gros, tout ce qu'ils ont perdu, c'est le droit de se faire humilier en huitièmes par les Pays-Bas, comme ils s'étaient fait humilier par les Bleus en 1986 au Mexique... Ils s'en remettront.Sleep Et certainement plus vite que nous.

EDIT : kékiladi Simone? Unsure
Miki a écrit :En gros, tout ce qu'ils ont perdu, c'est le droit de se faire humilier en huitièmes par les Pays-Bas, comme ils s'étaient fait humilier par les Bleus en 1986 au Mexique... Ils s'en remettront.Sleep Et certainement plus vite que nous.

A bouse j'étais resté sur le jeu des africains, pourquoi ils réussissaient pas à la coupe du monde Happy
Supernova a écrit :On reconnait les hommes de valeur quand ils sont confrontés à l'échec.
A ce titre saluons la déclaration de Lippi : «J'assume toutes les responsabilités. Mon équipe avait de la terreur dans les jambes, dans la tête et dans le coeur, et si on n'a pas réussi comme il le fallait, c'est parce que l'entraîneur n'a pas préparé l'équipe de manière correcte sur les plans psychologique, physique et tactique, surtout psychologique. Je suis déçu pour le sport italien, les joueurs, la Fédération, tout le monde. Aujourd'hui, je n'ai pas préparé l'équipe de manière suffisante. Ca me déplaît à mourir de finir mon expérience avec la Fédération de cette manière. Je ne dis pas qu'on allait gagner le Mondial, mais au moins faire quelque chose de différent. J'assume toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Je souhaite le meilleur à mon successeur, et merci pour ces années.»

Il n'y a rien à rajouter, c'est la grande classe. Sleep

C'est clair...

C'est aussi la différence entre un grand entraîneur qui a tout gagné et un looser condescendant et méprisant... Dry
Olorin a écrit :Doucet était consterné Doctor

Que les africains quant il y avait un ou deux ça allait mais quand il y en avait toute une équipe c'est là que les ennuis commençaient Ohmy

Euh faudrait remettre dans le contexte des propos de Simone (je suis ni un pro ou un anti-Simone) : il parlait dans un contexte
tactique. Il disait que les Africains n'avaient pas de culture tactique collective, qu'ils s'adaptaient très bien individuellement dans une équipe européenne mais que collectivement dans leurs équipes nationales, ça ne passait pas.