Mars a écrit :Les voleurs signent «Allez l'OM» 
L'ancien président du Paris-SG Alain Cayzac a été victime de cambrioleurs à son domicile de Garches (Hauts-de-Seine) dans la nuit du 7 au 8 octobre, alors qu'il dormait à l'étage avec son épouse, rapporte Le Parisien, lundi. Les monte-en-l'air ont dérobé de l'argent liquide et des cartes de crédits. Selon le quotidien, les visiteurs auraient également jeté un coup d'oeil à la copie d'un livre qui sortira jeudi et dans lequel Alain Cayzac raconte ses deux années de présidence au PSG. Avant de quitter les lieux en laissant une inscription «Allez l'OM» sur un bloc-notes et sur l'un des murs d'une salle de jeux qui abrite un baby-foot aux couleurs du PSG.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...m_Dev.html
Je ne suis pas du tout certain que ce soit une bonne chose...
Bon, la ficelle est grosse quand même

Tofinou a écrit :Je ne suis pas du tout certain que ce soit une bonne chose... 
Bon, la ficelle est grosse quand même 
Tu n'es pas à l'entrainement toi ?
Tu vas cracher tes poumons dimanche...

Je suis pas certain que les suppos parisiens accordent a Caysac une grande place dans leur cœurs... a mon avis ca les fait rire.
les mecs auraient signé "Vive la St-Yorre", on aurait rien dit.
cetace a écrit :Tu n'es pas à l'entrainement toi ?
Tu vas cracher tes poumons dimanche...
Il n'y aura pas de course dimanche.
Les temps ont été bien trop difficiles récemment. J'ai privilégié mon minot qui est un peu perdu. Et sincèrement, même si je suis très déçu, je n'ai pas envie de prendre un risque physique à la con, je dois tenir la barre à la maison...
Mais je me vengerai l'an prochain
Du coup il ne me reste comme gros morceau que le match de dimanche soir : autant dire que j'exige un résultat positif, un qui revigore comme il faut

Et j'aurai de la niaque à revendre

Quand Samassa va mettre son hat trick, tu l'auras... la trique

Nil Sanyas a écrit :Quand Samassa va mettre son hat trick, tu l'auras... la trique 
(pas de Keyzer dans le coin pour prophétiser un quadruplé de pancarte...)
Hellborg a écrit :Mais a ce rythme la il va bientôt falloir finir 2eme de L1 pour accéder au tour préliminaire 
C'est pas 3eme les préliminaires?

Tofinou a écrit :Il n'y aura pas de course dimanche. 
Les temps ont été bien trop difficiles récemment. J'ai privilégié mon minot qui est un peu perdu. Et sincèrement, même si je suis très déçu, je n'ai pas envie de prendre un risque physique à la con, je dois tenir la barre à la maison...
Mais je me vengerai l'an prochain 
Du coup il ne me reste comme gros morceau que le match de dimanche soir : autant dire que j'exige un résultat positif, un qui revigore comme il faut
Et j'aurai de la niaque à revendre 
Si tu as ton dossard pour dimanche, je ne peux que t'encourager à aller le faire vu tes soucis actuels...
Non pas en vue de faire une performance, mais en balade, en endurance, profitant de chaque kilomètre pour être bien vivant !
Je continuerais d'ailleurs en MP...
Comme cela, le soir, tu seras d'attaque pourgagner le match à toi tout seul !
Arf...

Raï96 a écrit :C'est pas 3eme les préliminaires?
Si, mais si la plupart des clubs commencent a jouer la coupe d'europe comme si il s'agissait de mtachs amicaux, notre indice UEFA va chuter...
cetace a écrit :Le contenant n'est pas toujours en rapport avec le contenu...
'Avoir une petite b... n'empeche pas d'avoir de grosses cou....' @Jose A.
ratzoire a écrit :google est ton ami 
Non, les cours de grec anciens mais je ne t'en veux pas, tu as essayé
Sinon, je peux te faire des cours particuliers sur la mythologie grecque et ses enfers
Le boucher de Sollacaro attend sa prochaine rencontre face au Fennec de Tlemcen sur PES