(29-12-2022, 15:18)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (29-12-2022, 12:22)mathildien a écrit : [ -> ]Enorme en effet !
C'est son club il le défend tu me diras.
Donc Cardon, je parle beaucoup plus globalement bien entendu et non de la manière dont le pénalty est sifflé. Aucune rage dans tout ça, juste un constat évident que seul le supportérisme de bas étage empêche d'analyser tranquillement. Je pense que depuis 2011, le ratio de décisions favorables au PSG et de pénaltys dans les dernières minutes de matches compliqués doit être très impressionnant ! Tant mieux pour vous si vous aimez le sport comme ça.
Ne t'inquiète pas cependant, mon intervention et celle de Keyser ne retireront pas les points à ton club et vous serez champions avec 20 points d'avance. Le ruissellement est en marche !!! 
Alors quel est il ce ratio pour que les supporters de bas étages , nous les gueux, puissent comprendre le football comme toi supporter de la haute noblesse ?
En fait, c'est une question rhétorique.
Tu verras peut être ça l'année prochaine, en 5eme.
(29-12-2022, 15:18)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Alors quel est il ce ratio pour que les supporters de bas étages , nous les gueux, puissent comprendre le football comme toi supporter de la haute noblesse ?
L'amour rend à Bègles @NoelMamère
Donc le PSG demande un report d'un match officiel en coupe de france pour aller taper la baballe en amical en arabie saoudite.
Paye ton respect.(à la compétition, à l'adversaire bref)
Ils ont pas les moyens d'envoyer en coupe de Frances leur équipe B acheté à coup de millons si ls tiennent tant que ca que leurs stars aillent faire joujou dans le désert ?
Que ca vienne pas chialer sur le calendrier chargé

Suis pas loin d'être d'accord avec lui, Neymar est un escroc qui ne sert à rien

j'ai regarder le match hier rennes psg
Il faut noté que mbappé était sur le banc à la première mi temps.
au delà de la performance qui était un vrai foutage de gueule des joueurs du PSG, avec un Neymar mort de rire à la mi temps alors que son équipe n'a pas tiré au but pendant 45 minutes. Le banc du psg n'est pas terrible et il y a un écart énorme entre les titulaires et les remplaçants.
la défense me semble plus que vieillissante et le milieu c'est fait marché dessus.
tu ne peux pas gagner lorsque tu as 3 joueurs devant qui ne font pas de pressing.
bref aucun plaisir à voir jouer cette équipe.
j'ai des doutes à les voir se transcender pour la ligue des champions.
(16-01-2023, 23:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Suis pas loin d'être d'accord avec lui, Neymar est un escroc qui ne sert à rien 
Au moment où il signe, il sort de grosses saisons avec le Barça où il est largement dans le top 3 mondial. Ma théorie sur Neymar (qui vaut ce qu'elle vaut, c'est juste mon ressenti) c'est qu'il est arrivé à Paris en pensant qu'il allait être LA star absolue, le fer de lance, d'une équipe vouée à marcher sur l'Europe. Mais entre les échecs répétés du club qatari sur la scène européenne, le fait que Mbappé ait phagocyté l'attention et ait endossé le rôle qu'il pensait avoir, et le fait de se retrouver dans un championnat inférieur où il faut se taper des déplacements en hiver à Metz, Lille ou Lorient, il a mis de moins en moins d'implication et de professionnalisme, s'est focalisé sur le fait de profiter de sa richesse colossale et sur ses performances avec le Brésil. L'arrivée de Messi l'a définitivement achevé. Je suis quasiment certain qu'en son for intérieur, il regrette amèrement d'avoir quitté le Barça.
Et c'est aussi un gros branleur
Deja a Santos il avait une mauvaise mentalité. Et comme a Santos, au PSG il a le club a sa main donc fait ce qu il veut
Le mec ne va jamais saluer les supporters mais la direction ne lui dit rien
Quant au recrutement, Campos a cru qu il recrutait pour un club d Europa League
Le plus triste dans l'histoire, c'est que si ça continue, Neymar va ressembler au gars s'étant servi du club pour préparer sa coupe du monde et y arriver au top en s'en tamponnant une fois cet objectif passé. Visiblement il a prolongé automatiquement donc ils vont se le traîner encore quelques saisons.
A leur place, je miserais tout sur M'Bappé en l'entourant comme il faut et en basant le jeu sur ses qualités. Mais il faut que ça brille pour Nasser...
(17-01-2023, 14:29)mathildien a écrit : [ -> ]Le plus triste dans l'histoire c'est que si ça continue ça ressemble au gars qui s'est servi du club pour préparer sa coupe du monde et y arriver au top en s'en tamponnant une fois cet objectif passé. Visiblement il a prolongé automatiquement donc ils vont se le traîner encore quelques saisons.
A leur place, je miserais tout sur M'Bappé en l'entourant comme il faut et en basant le jeu sur ses qualités. Mais il faut que ça brille pour Nasser...
Mbappé, depuis la Coupe du monde, il a pris une nouvelle dimension au niveau international
S'ils ont offert un contrat "indécent" à Mbappé, c'est qu'ils ont bien compris qu'il devait rester et être au coeur du projet.
Si ils ont prolongé Neymar (le e-gamer le mieux payé au monde) qui joue au poste de prédilection de M'Bappé c'est qu'ils ont rien compris du tout.
Et Ramos, c'est pas de la clairvoyance footballistique ça

Faut pas les condamner tant qu'ils sont en LDC, et le Bayern est loin d'être dans les meilleurs dispositions (Sadio Mané est encore blessé, Neuer a fait le con au ski et sa carrière est en danger, Lucas s'est blessé au Mondial, Pavard etc...) S'ils se font éliminer en revanche, ça peut imploser méchamment.
D'un autre côté, s'ils continuent encore un peu en LdC, avec l'euphorie de sortir un ou deux gros clubs, une motivation moindre pour les autres objectifs du club, les matchs (et risques de blessures associés) en plus, ils lâcheront peut-être la paire de points qui ferait la différence pour nous.
Il y a du bon dans chaque scénario avec le Bayern en fait. Je serai évidemment à fond derrière les teutons mais une qualification du QSG ne m'inquiètera pas outre mesure.
Je suis totalement d'accord avec vous les gars. Il y a de forts risques de blessures dans les matches qui viennent de toute façon et il faut surtout éviter celle de MBappé pour eux. Il y aura la coupe de France donc un calendrier qui pourrait nous aider, on ne sait jamais. De plus, les jouer à 10 jours du retour à Munich est très bien. Laissons entendre dans les journaux que le match sera engagé devant le public du Vélodrome. Il va falloir les préparer pour le Bayern, mais on sait déjà qu'ils seront largement favoris face à nous donc rien à perdre.
(18-01-2023, 12:53)Miki a écrit : [ -> ]Faut pas les condamner tant qu'ils sont en LDC
Faut bien se rendre à l'évidence, vue la montagne de pognon déversé depuis maintenant plus de 10 ans ils finiront par gagner, c'est dans la logique des choses.
C'est même tellement logique que ça ne fait que souligner à quel point ce sont vraiment des pitres. Une seule finale perdue en plus de dix ans quand tu phagocytes absolument tout c'est risible. Et devant un stade vide en plus, les ploucs
Nanard il faisait boire du jus d'orange avarié aux joueurs adversaires, il offrait des prostitués aux arbitres, il dépensait des fortunes, mais au moins en 5 ans il fait deux finales de C1 et il en gagne une