"je suis le patron" @ Kombouare.
Me trompe-je ou bien a chaque fois qu'un subalterne essaie d'affirmer sa pretendue autorite par des declarations de ce type dans les medias il se fait degager fissa? Ce type d'intervention le jour de l'intronisation des nouveaux proprios ressemble a un petit suissidage en regle...

AK
La semaine dernière, c'était Leproux qui nous disait que c'était lui le patron

(01-07-2011, 10:54)RaphHK a écrit : [ -> ]"je suis le patron" @ Kombouare.
Me trompe-je ou bien a chaque fois qu'un subalterne essaie d'affirmer sa pretendue autorite par des declarations de ce type dans les medias il se fait degager fissa? Ce type d'intervention le jour de l'intronisation des nouveaux proprios ressemble a un petit suissidage en regle...
AK
non il a dit je suis pas TRON
ni TRON
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcTpOI5JvEBrij2u3tHeBi8...FGkZuwxsBk]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpOI5JvEBrij2u3tHeBi8yT2IfAxdYvTwlSrEE2RFGkZuwxsBk)
Je sais pas combien il les a payé ses nouveaux cheveux, mais dans tous les cas c'était trop cher
(01-07-2011, 10:27)El chi a écrit : [ -> ] (01-07-2011, 10:15)Raï96 a écrit : [ -> ]Mettre 80M€ dans le recrutement par exemple?
50 non ?
sur le parisien point f.fer
"Désormais propriétaire majoritaire du club, QSI va pouvoir mettre en œuvre son projet. Et il est ambitieux! Le budget de la nouvelle saison, qui débute aujourd’hui, va largement dépasser le montant des 100 M€. Il pourrait même atteindre les 160 M€ si, comme on le murmurait ces dernières heures, l’enveloppe de recrutement gonfle à hauteur de 80 M€. La veille on évoquait une somme d’au moins 50 M€. Malgré ces chiffres colossaux, les nouveaux patrons n’ont pas encore clairement dévoilé leur politique sportive. Tout devrait s’éclaircir avec l’arrivée de Leonardo. Le futur directeur sportif, qui n’a toujours pas résilié son contrat avec l’Inter Milan, était toujours au Brésil mercredi soir."
De toute façon, j'ai quand même l'impression que personne n'en sait rien...
...80 Meuros d'enveloppe pour recruter.
Ca doit être chouette d'être supporter du PSG en ce moment...

tu m'étonnes que les couillons de Boulogne se les bouffent...

(01-07-2011, 11:52)Keyser a écrit : [ -> ]...80 Meuros d'enveloppe pour recruter.
Ca doit être chouette d'être supporter du PSG en ce moment...
tu m'étonnes que les couillons de Boulogne se les bouffent...
J'attends de voir ce qu'ils vont en faire avant de me réjouir!!!
Maintenant si un ou deux vrais joueurs signent à Paris, je vais être relou, c'est un fait

(01-07-2011, 12:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]Encore plus ? 
Tu n'imagines même pas mon potentiel...
J'arrive à être relou avec un club qui vivotte depuis des années, imagine si retrouve un potentiel de champion...

Bah On ferait pareil...
Si demain, un investisseur aligne 80 Meuros sur la table et déclare qu'il veut faire venir le nouveau Messi à l'OM, on aurait tous la zigounette au garde à vue...
(30-06-2011, 21:45)Ricky a écrit : [ -> ]Hello les nouveaux pauvres 
Jeroemba, l'achat de Gameigoal a en effet été possible grâce à la vente de Sess mais aussi parce qu'il nous restait 5 myons cet hivers que le club à cru bon de garder...Ca sera la dernière recrue de CC...Plutôt sympa le cadeau.
Le club, depuis l'arrivée de Basin et sa bande, a toujours été en déficit de plus ou moins 20 myons d'€uros chaque année sauf une il me semble, la première qui ne dépassait les 10M€...Mais en fonctions et malgré cela, on a toujours eu au minimum 10M€ pour recruter...
En revanche, il a fallu l'accord du QSI pour sa venue...Mais c'est bien CC qui a payé.![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Darkfly51, la refonte du vel, c'est financé comment ?
30M€ de l'Etat via la CNDS (enveloppe de l'Etat pour tous les stades Euro 2016) pour le Vel' budgétisés depuis longtemps.
Mais là c'est 10M€ sortis hors CNDS qui vont être pris où ne sait où et qui arrivent comme par MAGIE le jour de la vente de ton club au Prince Nasser Al-Khelaif, grand ami du Cheikh Tamim Al-Thani, prince du Qatar qui est un proche de Sarkosy.
Mais bien sûr, ceci n'est qu'une pure coïncidence.
En tout cas, vu de l'étranger et des discussions foot que j'ai pu avoir avec des hollandais, Irlandais, allemands etc , certains pensent vraiment que le PSG peut construire quelque chose de sympa avec cette arrivée d'argent et viser haut.
La ville en elle même peut attirer des joueurs si en plus le club les re$pectent à leur juste valeur (contre exemple Hoffenheim).
Et puis beaucoup se rappellent du PSG en coupe d'Europe, donc ils y croient. Mais demandent à voir comment ça va être géré tout ça, car ils savent que c 'est géré à la française ...
pour le stade, évidemment que ça allait se passer comme ça. Le Qatar veut investir dans le foncier, comme à Malaga et leur port ...
bah ça me parait assez évident.
Le PSG a tout pour construire un gros club.
Le stade, les supporters, la ville, la notoritété.
Il ne leur manquait qu'un vrai investisseur...
Ne sous estimons pas le pouvoir de nuisance des " historiques"

(01-07-2011, 12:17)Keyser a écrit : [ -> ]bah ça me parait assez évident.
Ils ont un investisseur certes mais j'ai du mal à imaginer la construction sur le long terme si ils n'ont pas les résultats très rapidement ils vont vite s'empresser d'aller investir ailleurs ...
encore une fois, investir dans le club c 'est juste pour mettre un pied dans la région et s'implanter pour d'autres projets.
Petit HS, puisqu'ici c'est Paris, il y avait ce matin un article dans le supplément du Parisien sur le Paris FC avec un projet de reprise possible mené par Luc Besson. Il viendrait avec Pape Diouf dans ses valises.
Pour l'instant, rien n'est fait puisque le 1er contact entre les 2 dirigeants avec Besson n'a pas eu encore lieu. Les 2 dirigeants disent qu'ils vont être à l'écoute. Mais la venue éventuelle de Diouf leur poserait problème car ils ne veulent pas céder leurs places.
(01-07-2011, 12:17)Keyser a écrit : [ -> ]bah ça me parait assez évident.
C'est clair, les parisiens ont des beaux jours devant eux. La L1 va redevenir intéressante, si tant est qu'on arrive de notre côté à ne pas retomber dans la médiocrité des années 2000