Raï96 a écrit :Dis moi Bob, tu consommes pas mal de sopalin en ce moment... grosse confiance !
Très honnètement l'OM est beaucoup moins homogène que Bordeaux et moins gras que Lyon. Personnellement je ne mets pas un rond sur l'OM champion même s'il reste un prétendant plus que sérieux à une des trois première places.
Ce qui est drole dans ce championnat c'est que les vérités de chaque journée sont remises en cause la semaine d'après.
Le PSG (qui aurait pu ou du être second à la trève) se voit totalement oublié suite à notre petite branlée, mais je n'oublie pas que dans le foot tout va vite. Je rappelle que l'on a passé 4 buts chez vous, ça ne veut pas dire que l'OM ne vaut rien.
De temps en temps une équipe profite de circonstances favorables, les choses s'enchainent bien et ça donne des scores lourds, ça ne veut pas dire que l'autre équipe est une daube.
Moi je crois encore au PSG, je sais que ce sera difficile mais nous allons vite voir si le PSG profitera d'un calendrier assez facile pour enchainer 2 victoires et recoller. Dans ce cas who knows ? mais je sais que Rennes, Lille, l'OM voire Toulouse vont s'arracher avec Nice et Lorient (qui joue un très beau football) pour leur casser les pieds, bref cette saison de L1 me semble être la plus intéressante depuis bien longtemps avec de jolies équipes.
Moi chuis content 
Mouais
Moi je trouve que le PSG a sur joué.
Je garde cette impression de OM-PSG où le PSG ne doit jamais l'emporter
Où le PSG se fait rentrer dedans pendant presque 60 min
Où L'OM joue très bien, puis tout s'effondre sur deux buts en bois alors que sur la physionomie du match, y a pas a tortiller, l'OM aurait du s'imposer mais a manqué de réussite (paris a du frapper 4 fois a cages, nous on frappe la barre a 2-1...)
Je me rappel de PSG Bordeaux aussi, encore un match arraché, mais dans le jeu, y aurait du avoir défaite de Paris
Bref, loin de moi l'idée de dire que paris n'est pas bon ou quoi que ce soit... Ce qu'ils font est tout bonnement remarquable
Cela dit, il ne faut pas les voir plus beau qu'ils ne sont
Pour moi, ils sont largement en dessous de OL OM BRDX et je suis pas sur que sans cette incroyable confiance que vous avez su engendrer, le club serait si bien placé
Je suis même d'avis qu'avec cette défaite 4-0, il va falloir vite vous reprendre
Un revers au parc lors de la prochaine journée pourrait mettre a mal tout ce que vous avez réussi a faire
Concernant le dithyrambisme pour bordeaux, je dirais juste qu'il y a 2 mois, personne ne voyait bordeaux, ils ont eu jusqu'a 9 ts de retard sur l'OL, jouait un football presque dégueux... bref, ça va vite
Je pense qu'ils sont aussi fort que l'OL, et certainement plus fort en ce moment, mais rien ne dit que ça va continuer
En ce qui concerne le PSG second si l'arbitre avait vu le but de sessegnon... bah l'OM 1er alors si l'arbitre avait vu le but de samassa, n'avait pas fait n'importe quoi contre Lorient, avait vu les péno sur Ziani/Niang lors de OM Brdx... @Le phocéen
Moi ce qui me fait croire en l'OM, c'est qu'on est là, juste a coté de Brdx, Rennes, OL, qu'on se fait pas larguer... mais que contrairement a ces clubs (sauf l'OL peut être) l'OM tourne au ralenti, sans Niang, avec un demi Ben Arfa, un demi koné, un demi valbuena...
Si on parvient a retrouver ce qui faisait notre force en début de saison, y a pas de raison pour qu'on ne joue pas sérieusement le titre
Maintenant, ce que j'ai dis pour brdx vaut pour l'OM, rien ne dit que l'OM va réussir a retrouver son niveau
M'enfin, j'ai confiance