(25-08-2012, 16:17)Keyser a écrit : [ -> ]Candidat aux élections présidentielles, François Hollande avait promis de taxer à hauteur de 75% les revenus qui dépassaient 1ME, ce qui évidemment avait été mal vécu par certains joueurs de football, concernés par cette mesure fiscale. Cela avait permis également à certains observateurs de s’en prendre un peu plus aux footballeurs, et notamment aux stars du PSG, au moment où le club de la capitale s’offrait les services de Zlatan Ibrahimovic pour un salaire mensuel dépassant le million d’euros. Cependant, le temps a fait son oeuvre, et depuis qu’il est président de la République, François Hollande semble avoir évolué dans sa réflexion sur ce sujet. Selon le Canard Enchaîné, l’élu socialiste veut toujours mettre en place cette taxe de 75%, mais les sportifs, les artistes, les cinéastes et autres créateurs en seraient totalement exonérés. Une bonne nouvelle pour les personnes concernées, probablement moins pour les finances de notre pays.

Il y a tellement de promesses qu'il a déjà bafouées. Mazargues sur l'écologie peut certainement vous en parler...
Rien d'étonnant en même temps...

C'est plus que drôle , c'est con et scandaleux.
En plus de gagner du pognon outrageusement en crachant des flammes, les amuseurs ont des passes droit injustes...

surement pour aider Yannick Noah
En même temps c'est plus porteur de cracher sur bolloré que sur le français préféré des français (qui voulait quitter la France si sarko passait mais qui l'avait déja quittée fiscalement...)
Donc un entrepreneur n'est pas un créateur ? Ha bon....
Non, ils créent seulement des emplois, donc des entrées fiscales...

Le Qatar tient notre pays par les alibofis. Ils ont rachetés beaucoup d'hôtels particuliers, d'oeuvres d'art, etc.
C'est affligeant.
(25-08-2012, 17:52)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Le Qatar tient notre pays par les alibofis. Ils ont rachetés beaucoup d'hôtels particuliers, d'oeuvres d'art, etc.
C'est affligeant.
Et quelle est la grande puissance qui tient le Qatar et son allié l'Arabie Saoudite ou le très démocratique Barheïn qui est en révolution mais personne n'en parle? Un indice, c'est la même qui est à la base de la construction européenne et qui rachète l'UE via ses fonds de pension depuis qu'elle a fait sauter la barrière du contrôle des capitaux dans les années 90...
(25-08-2012, 16:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Donc un entrepreneur n'est pas un créateur ? Ha bon....
Les entrepreneur qui émargent à 1M...
(25-08-2012, 18:48)vinz a écrit : [ -> ] (25-08-2012, 18:30)The Strokes a écrit : [ -> ]Et quelle est la grande puissance qui tient le Qatar et son allié l'Arabie Saoudite ou le très démocratique Barheïn qui est en révolution mais personne n'en parle? Un indice, c'est la même qui est à la base de la construction européenne et qui rachète l'UE via ses fonds de pension depuis qu'elle a fait sauter la barrière du contrôle des capitaux dans les années 90...
Foutu plan Marshall!
Le plan Marshall, ce n'est pas la base de la construction européenne et ce n'est pas non plus par charité ou humanisme mais c'était avant tout des prêts et de l'aide pour que ces pays ne basculent pas du côté du communisme...
La construction européenne qu'on nous vend toujours pour contrecarrer les autres puissances dont les US

:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnew...hiefs.html
La traduction en français:
http://www.u-p-r.fr/actualite/europe/des...-americain
J'arrête là car je m'éloigne du sujet QSG et du Qatar.
bon j'ai vu aucun match, apparement c'est la crise

, ibra a pété le gand ecuele manga, lavezzi a deja pris 3 matchs, on fait 0/0 contre ajaccio
Mais on est en avance en terme de points par rapport à la saison dernière
Bon allez je vais regarder le premier match de la saison ce soir en esperant la premiere victoire

Oh put*** l'arrivée des joueurs du QSG au Parc sur tapis rouge

Dites les parisiens, Adrien Rabiot, vous connaissez?
C'est leur Abdullah à eux, jeune issu du CDF parisien qui a signé pro cet été et dont Ancelotti ne tarit pas d'éloges.
Il a vraiment dû lui taper dans l'œil alors parce que le préférer à Verratti qui était sa seule solution de repli avec tous les absents, c'est un sacré pari et une petite tape derrière la tête du premier.
Mouais, Ancelotti a encensé Verratti (à juste titre). Il doit y avoir une autre explication.
L'explication, ça doit être que Verratti a été loin de répondre aux attentes face à Ajaccio et il le punit un peu, c'est la seule logique pour moi en tout cas à moins que l'italien ne soit un peu blessé lui aussi et qu'il soit dans le groupe parisien pour faire le nombre.
(26-08-2012, 19:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Oh put*** l'arrivée des joueurs du QSG au Parc sur tapis rouge 
Si ca tourne mal niveau résultats ils vont se prendre des pierres.

Veratti est sur le banc, et à un entraînement public cette semaine, kiplé rapportait que dans une confrontation, Ancelotti avait rouspété sur Verrati car il ne lâchait pas assez tôt la balle.