Gamba a écrit :Charles Villeneuve invité sur Canal à 13H, je ne peux pas croire que ce mec devienne Président d'un des plus grands clubs français :vod:
Il n'y connait RIEN ! C'est juste incroyable, c'est un pantin mis par Wenger, c'est pas possible autrement ..
Pour ceux qui auraient raté ce grand moment.
http://fr.youtube.com/watch?v=JmYT972a3Gk
Souleymane Camara :lol:
Sinon le fait quil ne connaisse rien au football ne me semble pas si important, cest le cas de pas mal de président de foot dont le plus célèbre dentre eux : Pierre Mondy na jamais caché quil ne connaissait rien au foot quand il est arrivé à Lyon - la grosse différence étant quil y avait tout à construire à Lyon et quil pouvait sappuyer sur des gens compétent (Lacombe on en pense ce quon veut du point de vue humain,il connaît le foot sur le bout des doigts et il a un bon tarin pour recruter)
A Paris tu ajoutes un néophyte sur un champ de ruines, cest quand même pas gagné pour eux cette histoire
..
Mr.Grieves a écrit :Pour ceux qui auraient raté ce grand moment.
Sinon le fait qu’il ne connaisse rien au football ne me semble pas si important, c’est le cas de pas mal de président de foot dont le plus célèbre d’entre eux : Pierre Mondy n’a jamais caché qu’il ne connaissait rien au foot quand il est arrivé à Lyon - la grosse différence étant qu’il y avait tout à construire à Lyon et qu’il pouvait s’appuyer sur des gens compétent (Lacombe on en pense ce qu’on veut du point de vue humain,il connaît le foot sur le bout des doigts et il a un bon tarin pour recruter)
A Paris tu ajoutes un néophyte sur un champ de ruines, c’est quand même pas gagné pour eux cette histoire…..
Mondy et Tapie ne connaissait rien au foot mais la grande différence c'est qu'on bout de 15 jours ils connaissaient leur leçon sur le bout des doigts.
Là je crois que c'est un "Paris" perdu d'avance.
Ben il n'a pas tort, c'est le seul à le connaitre Souleymane Camara :lpouletda
Kodiak a écrit :Mondy et Tapie ne connaissait rien au foot mais la grande différence c'est qu'on bout de 15 jours ils connaissaient leur leçon sur le bout des doigts.
Là je crois que c'est un "Paris" perdu d'avance.
A la rigueur ce n'est pas dramatique s'il s'entoure d'excellents conseillers sportifs.
Il garde les mêmes, qu'est ce qui les empêcheraient de faire les même âneries. Du plus, le mec est complètement décorélé de la réalité.
Mr.Grieves a écrit :Sinon le fait quil ne connaisse rien au football ne me semble pas si important
ça me paraît très juste : le but du président c'est de choisir la politique,les hommes et de déléguer.
On peut se gausser de cet arriviste pistonné qui ne connaît rien au football, mais ce n 'est pas un gage de non-réussite.
par contre c'est un gage de franche rigolade ! ...souleymane camara !!! le mec joue à montpelier !!.. il sera entouré par grimondi.. succursale d'arsenal .de là à voir nasri en pret l'an prochain à paris...keyser qui me l'a soufflé
Il aurait dû appeler Valérie Damidot pour la déco :blondblush1:
Kodiak a écrit :Mondy et Tapie ne connaissait rien au foot mais la grande différence c'est qu'on bout de 15 jours ils connaissaient leur leçon sur le bout des doigts.
Tapie a géré une équipe professionnelle de vélo avant de prendre l'OM et Mondy a été joueur de hand en D1. Ils n'y connaissaient peut-être rien au foot mais ils avaient une expérience d'un sport de haut niveau.
Après ça ne veut effectivement pas dire que Villeneuve va se viander. S'il est suffisament intelligent pour déléguer et choisir les bons hommes il peut réussir. M'enfin ce qui est "choquant" c'est que le type n'y connait rien et parle recrutement ou simplement football dans ses itws. Le coup de "J'aime le beau jeu"..."comme celui de Chelsea"...

Il est antipathique,le mec est ridicule,mais prends les gens de haut.Il connait Clément,c'est cool,sachant qu'il va faire ses valises pour l'Angleterre
Je sens qu'on va vivre une saison formidable.
La chaîne Comédie peut trembler

Nil Sanyas a écrit :Je sens qu'on va vivre une saison formidable.
La chaîne Comédie peut trembler 
Et dire que vous êtes passés près du titre avec Diego, Deco et Makélélé. C'est vraiment pas de bol

Sinon le fait quil ne connaisse rien au football ne me semble pas si important, cest le cas de pas mal de président de foot dont le plus célèbre dentre eux : Pierre Mondy na jamais caché quil ne connaissait rien au foot quand il est arrivé à Lyon - la grosse différence étant quil y avait tout à construire à Lyon et quil pouvait sappuyer sur des gens compétent (Lacombe on en pense ce quon veut du point de vue humain,il connaît le foot sur le bout des doigts et il a un bon tarin pour recruter)
A Paris tu ajoutes un néophyte sur un champ de ruines, cest quand même pas gagné pour eux cette histoire
..
Et ben je plains sincèrement les supp parisiens!!!
J'attends avec impatience sa prochaine sortie médiatique à ce "nouvel homme fort du PSG"!!!
Vivement que Stéphane Bern reprenne l'ASM...
J'ai cru lire que Landreau était sur le départ et que l'arrivée de Coupet était envisagé. Je ne vois pas ce que conan irait faire à paris ?
Sinon si paris cherche un goal on peut toujours leur proposer Carasso pour 7-8M.
La priorité de Villeneuve c'est Coupet pour remplacer Landreau :545: Non seulement il ne va pas avoir Coupet mais en plus il va foutre dehors Landreau sans trouver d'équivalent.
Alors qu'il suffirait de remettre en confiance Landreau et prendre 3-4 très bon éléments pour relancer le club
http://fr.sports.yahoo.com/29052008/53/f...dreau.html
Kodiak a écrit :Et dire que vous êtes passés près du titre avec Diego, Deco et Makélélé. C'est vraiment pas de bol 
Il devait parler de Francisco Diego, Cristiano de Souza et Henri Makélélé.

Coupet, priorité de Villeneuve...

Nil a le droit de savoir: vous ne vous en sortirez jamais!

Charles Villeneuve, président du PSG! Charly OLeg préparateur physique et stéphane Collaro dans la cellule de recrutement!