Acarp47 a écrit :PassiOM? Un commentaire?
Un Marseille-Caen au Vel', ce serait pas dit non + que l'OM ait plus de chances de gagner, compte tenu des dernières rencontres entre les 2 clubs dans les 10 dernières années (y'en a pas eu bezef' mais à mon souvenir, ca s'est plutôt mal passé pour l'OM, au Vélodrome je parle).
Cela dit, c'est vrai que Marseille-Caen comme "très très grand match", 'y aurait comme un souci.
Paris en Ligue 2, perso', je n'y crois pas encore, j'étais de ton avis Tarlak il y a une ou 2 semaines, mais je pense encore que Paris va parvenir à se maintenir.
Le PSG aura peut-être le + grand stade européen de seconde division la saison prochaine si çà venait à arriver. Dans ce cas, ce sera sûrement çà aussi la "magie du Parc"

Mode chambrage on, j'arrête un peu et courage d'avance à vous Nil et zorg pour cette fin de saison.
Tarlak a écrit :Moi tout le contraire, qu'on les explose 5-0 
Vu comment joue bien Sedan ces derniers temps, si l'OM faisait déjà match nul contre eux, ce serait formidable

Nil Sanyas a écrit :Vu comment joue bien Sedan ces derniers temps, si l'OM faisait déjà match nul contre eux, ce serait formidable 

Et j'ajoute qu'avec un peu de chance, Sedan serait au milieu du classement. Mais, entre les nombreux joueurs bléssés, les erreurs d'arbitrage, et la poisse, ils se retrouvent derniers.
le pied le pus total serait pour moi que fiorese nous refasse un doublé contre le psg lors de la derniere journée afin de les envoyer vegeter en ligue 2 alors ce jours la fiorese rentrera dans la legende olympienne!
ha oui j'avais oublier fiorese !!! il marque deux buts et psg va en ligue 2 pas de probleme on enleve la pub coca qui est a la place de zizou et on affiche fiorese !!!!!!!

mirouel54 a écrit :ha oui j'avais oublier fiorese !!! il marque deux buts et psg va en ligue 2 pas de probleme on enleve la pub coca qui est a la place de zizou et on affiche fiorese !!!!!!!
Quel plus bel endroit pour le roi du plongeon...:happy2:
Voilà ce qui serait drôle:
Le PSG, classé 18è descend.
Mais l'OM, n'ayant aucun repreneur au moment de passer devant la DNCG, se voit retrogradée en L2 pour déficit abyssale non comblé puisque RLD n'est plus là et y'a dégun pour le remplacer.
Du coup, hop, le PSG est sauvé.
hermeister a écrit :Pourquoi pensez-vous que l'on peut avoir un rôle prépondérant dans le maintien ou la chute du PSG lors de la dernière journée, alors que le PSG et SEDAN sont respectivement 19ième et 20ième et que d'ici là une des deux ou voire les deux auront déjà une certitude sur leur avenir pour la saison prochaine.
Donc je pense que si le maintien du PSG a lieu cela se fera au détriment de une de ces 4 équipes : NANTES, TROYES, NICE et VALENCIENNES.
Si c'est au détriment d'une seule de ces quatre équipes...j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant...

Ils sont bien toujours trois à descendre...???
Nil Sanyas a écrit :Vu comment joue bien Sedan ces derniers temps, si l'OM faisait déjà match nul contre eux, ce serait formidable 
C'était simplement la supposition si Paris et Sedan étaient au coude-à-coude lors de la dernière journée, je préfèrerai jouer le match à fond et battre Sedan plutôt que de laisser Paris descendre. De toute façon, le PSG n'a besoin de personne pour se sauver, qu'il se débrouille tout seul
Une victoire et ça repart, Paris est minable au Parc mais un peu meilleur à l'extérieur, les deux matchs qui arrivent pourraient leur faire du bien. Je ne vois vraiment pas Sedan et surtout Troyes se maintenir, et Valenciennes est loin d'être sorti de l'auberge. Je ne vois pas comment Paris pourrait finir derrière une de ces trois équipes :hum:
S'ils doivent gagner 3 matchs d'ci la fin de la saison, autant que cela soit Lens, Toulouse et Bordeaux
chichiman a écrit :Voilà ce qui serait drôle:
Le PSG, classé 18è descend.
Mais l'OM, n'ayant aucun repreneur au moment de passer devant la DNCG, se voit retrogradée en L2 pour déficit abyssale non comblé puisque RLD n'est plus là et y'a dégun pour le remplacer.
Du coup, hop, le PSG est sauvé.
On y croit
Tarlak a écrit :Une victoire et ça repart, Paris est minable au Parc mais un peu meilleur à l'extérieur, les deux matchs qui arrivent pourraient leur faire du bien. Je ne vois vraiment pas Sedan et surtout Troyes se maintenir, et Valenciennes est loin d'être sorti de l'auberge. Je ne vois pas comment Paris pourrait finir derrière une de ces trois équipes :hum:
Valenciennes et Sedan jouent super bien.
Seule l'équipe de Troyes (et Paris) jouent mal ces derniers temps.
Même Nantes marque des points.
Mais Valenciennes gagne peu (à Troyes, pas une référence). Il ne suffit pas de bien jouer pour gagner, demande aux Bordelais l'an passé.
Le maintien ne se jouera pas sur le jeu proposé mais sur le réalisme et l'envie de s'en sortir. Si les joueurs du PSG s'en foutent, ils finiront derniers avec 31 points.
Le maintien pour le PSG est déjà joué, ils l'ont.
Ils ont juste à se concentrer sur l'UEFA, et ça peut leur sauver leur saison.
Cette dramaturgie autour d'une pseudo descente du PSG est d'un ridicule sans nom.
Ils n'ont rien trouvé de mieux pour relancer l'interet d'une ligue 1 triste à vomir.
Canalplus a une chance inespérée de rameuter la ménagère de plus de 50 ans devant son petit écran le dimanche soir, pour le "sauver le Soldat Parisien."
Le "mourrir sur le terrain" de Pauleta, est la touche pathétique à ce mélodrame cousu de fil blanc.
C'est Dhorasoo qui doit se poiler...

keyser a écrit :Le maintien pour le PSG est déjà joué, ils l'ont.
Ils ont juste à se concentrer sur l'UEFA, et ça peut leur sauver leur saison.
Cette dramaturgie autour d'une pseudo descente du PSG est d'un ridicule sans nom.
Ils n'ont rien trouvé de mieux pour relancer l'interet d'une ligue 1 triste à vomir.
Canalplus a une chance inespérée de rameuter la ménagère de plus de 50 ans devant son petit écran le dimanche soir, pour le "sauver le Soldat Parisien."
Le "mourrir sur le terrain" de Pauleta, est la touche pathétique à ce mélodrame cousu de fil blanc.
Je la connais ta méthode "cauet", ça prend pas, si tu dis ça, c'est pour qu'on descende justement :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Je la connais ta méthode "cauet", ça prend pas, si tu dis ça, c'est pour qu'on descende justement :helpsmili
Paris à 28 points, ils leur faut 42 points voir 45 pour assurer soit au minimum 14 points.
6 matchs à domicile soit 18 points possibles, cela devrait être jouable.
Sinon c'est Créteil à Duvauchelle.

nan 4 matchs à domicile kodiak ;)

4 matchs à domicile, Kodiak, et pas 6. Et, c'est tant mieux pour le PSG qui a beaucoup plus de mal au Parc.
On lui l'a fait pas à Nil.
Bon courage à vous messieurs Zorg, Nil et autres supporters parisiens du forum.
mais bon on va pas trop en faire, chichiman m'a foutu les jetons avec son histoire de faillite, l'OM en D2 et le psg sauvé... :hum:

Ah bah ils sont vraiment dans la merdasse