Mince c'est con d'écrire autant et d'être autant à coté de la plaque vis à vis de quelqu'un...
Je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations une par une en étant le plus clair possible pour que tu me comprennes un peu mieux. ça sera sans aucun doute l'un de mes derniers messages sur le sujet car je pense très sincerement que les marseillais s'en foutent de nos histoires entre parisiens...
(22-06-2011, 16:18)Raï96 a écrit : [ -> ]Demoniac, je pense que tu fais parti des gens qui supportent l'identité d'un groupe de supporter mais plus du tout le PSG et depuis longtemps.
Comment tu en arrives au fait que je sois plus supporter d'une assoc que du PSG lui-même...
Je vais au Parc depuis 1986 (j'avais dix ans) donc j'ai connu le Parc avant l'arrivé d'Auteuil....
L'année dernière je boycottais le Parc et pourtant je suivais chaque info et je ne pouvais pas faire autrement que regarder le match à la télé en vibrant pour mon équipe...
De plus les années précédentes, j'étais abonné en H et comme tu le sais, il y a énormément d'ultra dans cette tribune...
Je ne fais plus partie d'une assoc depuis plus de 5 ans....
Citation :A chaque fois tu veux entrainer les marseillais dans tes problèmes mais je ne vois pas pourquoi les pouvoirs publics s'occuperaient des marseillais comme tu dis? il y a eu des morts? ils se frittent la gueule entre eux tous les we? franchement le plan Leproux était devenu notre dernière chance, sa radicalité était rendu nécessaire par l'état d'esprit général.
Je ne veux pas absolument mettre les marseillais dans le même panier, je dis juste qu'ils vont aussi y passer, c'est ça le foot business, on ne veut pas des ultras on veut des consommateurs... Pourquoi tous les politiques louent l'ambiance anglaise à ton avis alors que celle-ci est morte depuis des années ???
Citation :Vous vous rendez compte que vous étiez quand même les fossoyeurs du club j'espère? quand je dis vous, je parle des ultras des deux virages... franchement je fais parti des supporters historiques (depuis les années 80) que vous avez foutu dehors et vous avez presque réussi le tour de force de me détourner du PSG définitivement tant vous nous donniez une image épouvantable.
Bel amalgame entre les ultras et les fouteurs de bouse... C'est connu, il y avait 13 000 fous furieux pret à violer les petites filles et à tuer la premiere personne qui n'entrait pas dans un moule...
Combien d'incident dans l'enceinte même du parc des princes ces 10 dernieres années ??? ah mince 0... La mort de l'année dernière elle a été voulu, les pouvoirs publics ont eu ce qu'ils voulaient...
Les IDS, c'est juste du chiffre... 200 rien que pour un sit in pacifiste de mecs assis au sol avant St Etienne... Des psychopathes en somme...
Citation :Alors pardon, mais je ne vois pas a quel titre Leproux devrait négocier avec vous, négocier quoi d'abord?
Négocier quoi ? juste que l'on vire les 500 connards qui gravitaient autour du parc et de laisser les autres vivre leur passion...
Citation :Vous êtes collectivement responsable d'un naufrage absolu, je regrette de mon coté l'ambiance des grands soirs, mais pas à n'importe quel prix. Leproux vous a mis le coup de pompe au cul que vous méritiez depuis des lustres.
Tu as noté que dans les manifs étudiantes, il y avait des casseurs je suppose donc on interdit toutes les manifs étudiantes ??? En gros normal que tout le monde paye pour la connerie de quelques mecs... Bel état d'ésprit... tu votes Sarko ou Marine, dis moi, vu que tu es pour la privation des libertés ?
Citation :Le jour où tu comprendras que la fièvre générée par le sentiment d'appartenance à un groupe dépasse de très loin l'attrait que vous aviez pour le PSG tu comprendras que vos intérets avaient divergés avec ceux du PSG et que Leproux ne se souci que de l'intérêt du club... enfin !
je suis presque d'accord sur ce point avec toi même si cela ne me concerne pas directement. Sauf pour la fin, car Leproux a fait ça juste dans un soucis économique... Et oui tant qu'il y avait des ultras, c'était difficile d'augmenter le prix des virages... Demande à tous les autres groupes de supporter en France...
Citation :Leproux en dépit de sa tête à claque est un excellent président avec les corones nécessaires pour gérer un club comme Paris et ça nous change des guignols qui vous bouffaient dans la main et qui vous laissaient démolir le PSG impunément.
Oui c'est effectivement un bon mange bouse à la solde du pouvoir, qui est pret à tout, même à faire n'importe quoi sous les vivas de ses confreres de la presse...
Tu es trop généraliste, tu ne connais pas si bien le monde des tribunes, c'est dommage car avec tous les élements et ta facilité pour raisonner tu verrais que ton avis évoluerait quelque peu...
Mais au final on veut la même chose, un parc en feu, une ambiance du tonnerre et les fachos et autres connards loin du parc... La seule chose qui nous différencie c'est que l'on ne veut pas utiliser les mêmes moyens...
(22-06-2011, 16:37)Dragnir a écrit : [ -> ]Tout n'est pas clair ici, c'est évident.
Mais il y a une différence entre un stade où qques mecs profitent d'un système pour s'en foutre plein les poches et un autre où tu risques ta peau en allant voir un match.
Sur ces points je suis completement d'accord, on ne peut pas comparer