Pareil pour Pauletta, avec son salaire réévalué grâce à l'intervention de Jean-Mimi en début de saison, il a tout intérêt à l'honorer jusqu'au bout...:blondblush1:
dune a écrit :Ca m'étonnerait que Landreau aille voir ailleurs cet été alors qu'il jouit d'une excellente exposition, qu'il est sur le point de devenir le gardien titulaire des bleus, que l'Euro c'est l'année prochaine etc...
Surtout si c'est pour aller s'enterrer à la Lazio ou en Ecosse 
La lazio jouera le tour préliminaire de ldc l'an prochain ce n'est quand même pas rien et être le goal d'une des 5 meilleures équipes de série A ce n'est pas non plus s'enterrer.
Pour l'écosse c'est calir que ce n'est pas la même chose.
Seulement il faudrait mettre une certaine somme pour avoir Landreau, et je vois pas la Lazio dépenser de l'argent pour un gardien, surtout qu'ils suivent déjà Hugo Lloris, bien moins cher
Armand-Cissé-Frau " Fiers d'avoir sauver le PSG" dans FF
Tu m'étonnes qu'après ca le club soit là où il est avec cette ambition débordante...:n:
Je remonte ce beau topic et m'inquiète de ne pas trop entendre de recrutement parisien en cette période de mercato...
Nil, une suggestion ? ;)
leur budget tranfert a servi à acheter le Pti Lu
Ils viennent à peine de l'acheter qu'ils veulent déjà le laisser partir en
Angleterre...
chichiman a écrit :leur budget tranfert a servi à acheter le Pti Lu
Ca tombe bien, il va repartir :
Un club anglais pour Luyindula
On parie qu'ils feront une plus-value

chichiman a écrit :leur budget tranfert a servi à acheter le Pti Lu
ça fait froid dans le dos !!! :hum:
SONY a écrit :Ils viennent à peine de l'acheter qu'ils veulent déjà le laisser partir en Angleterre...
Ouf, ça c'est déjà plus raisonnable, quoiqu'il ne jouait pas trop mal pour eux finalement...
Le PSG m'inspire une vraie pitié, c'est incroyable de ressentir ça à leur égard et pourtant. J'espère qu'ils ne joueront pas encore le maintien et que nos clubs seront à la hauteur !

Ils passent le test Dncg today il me semble...
C'est pas gagné à priori...ceci expliquant probablement cela...
Son of Sam
edit : argghh, grillé
Cloche-pied