madinmars a écrit :Procès ? Quels procès ?
Les procès c'est bon pour les voyous du sud (Marseille et consorts). Le psg, maintenant protégé par le chef de l'Etat, ne risque rien.
C’est dans les délais. J’ai vu une news dans le Monde ou Libé qui parlait d’un procès pour début 2009 - et ce, après 4 ans d’instructions (à titre d’exemple, il avait fallu six ans d’instructions pour les comptes de l’OM).
Quant au nabot qui nous sert d’hyperprésident, je sais bien qu’il aime à se mêler de tout mais là t’y vas un peu fort ( l’instruction est en cours, par un juge pas commode du tout - Van Ruymbeke - avec pas mal d’infos qui sont déjà sorti en off et qui montrent des mécanismes identiques à ceux pratiqués à l’OM, ça va être difficile de mettre un mouchoir sur un merdier pareil)
Au passage, il y a dans le viseur pas mal de transactions chelou sur les transfert de " marseillais " vers le PSG (Luccin, Dalmat, André Luiz). Et la fuite sur le transfert de Kaba Diawara n’incite pas à l’optimisme ( les deux parties OM et PSG ont signé un contrat pour un transfert
SANS agent. Le hic c’est qu’une commission de 3M€ a été versé à Londres. Reste savoir dans quelles poches indélicates cette commission a atterri

. J‘ose espérer qu‘on sera au moins clean là-dessus)
Edit: confirmation sur Marianne
http://www.marianne2.fr/Foot-le-PSG-bientot-au-tribunal_a87680.html?voir_commentaire=oui&PHPSESSID=7da0aa95305170f9f362cbc96d0c057c
Edit de l'Edit sur l’article de Marianne.
Pour le cas Pauleta et sur le différentiel de salaire soi disant jamais versé. Rappelons que les enquêteurs ont retrouvé un versement de 800 000 € à un obscur club de D2 portugais pour acheter des droits sur des joueurs fictifs

Et tant quon est dans les choses désagréables, ils passent quand nos " meilleurs ennemis " devant la DNCG

Mr.Grieves a écrit :Edit: confirmation sur Marianne
http://www.marianne2.fr/Foot-le-PSG-bientot-au-tribunal_a87680.html?voir_commentaire=oui&PHPSESSID=7da0aa95305170f9f362cbc96d0c057c
Edit de l'Edit sur l’article de Marianne.
Pour le cas Pauleta et sur le différentiel de salaire soi disant jamais versé. Rappelons que les enquêteurs ont retrouvé un versement de 800 000 € à un obscur club de D2 portugais pour acheter des droits sur des joueurs fictifs 
Bin oui, on attend, ce n' est jamais rapide.
Pour ma part, je vois une différence fondamentale entre les affaires de Marseille et Paris, c' est le rôle très trouble de Nike qui est d' ailleurs inculpé.
A Marseille, on n' a jamais évoqué Adidas au cours des deux procès, et pourtant Dreyfus était en première ligne.
Un peu la même différence qu' il peut y avoir entre un petit braquage solitaire et festif et du grand banditisme en bande organisée.

Tout à fait d’accord avec ta différence ( il va être intéressant de voir le système de défense de Nike, perso je vois bien le coup de la contrainte par le club)
Quand tu penses que tout ce bordel a été initié par cette balance de Francis Lacer, une des idoles de Boulogne

Mr.Grieves a écrit :Et tant quon est dans les choses désagréables, ils passent quand nos " meilleurs ennemis " devant la DNCG 
Ils sont déjà passés je crois
madinmars a écrit :Ils sont déjà passés je crois
Yep. Ils sont peinards depuis le 30 mai comme nous.
madinmars a écrit :Procès ? Quels procès ?
Les procès c'est bon pour les voyous du sud (Marseille et consorts). Le psg, maintenant protégé par le chef de l'Etat, ne risque rien.
de toute façon c'est canal qui va payer l'ardoise nike , cel a été convenu lors de la vente à colony capital.
Cardonjérôme a écrit :de toute façon c'est canal qui va payer l'ardoise nike , cel a été convenu lors de la vente à colony capital.
Je ne pense pas que ce genre d'arrangement soit possible.
Revenons au présent :
http://www.leparisien.fr/home/sports/act..._298586299
Personne ne parle de divisions internes (comme pour Diouf/la caution Marseillaise) ?
Elle semble une nouvelle fois épique et tendue la saison du psg. Pas de gardien bien défini. Pas de défenseur attitré. Polémique sur le milieu de terrain. Y'a qu'en attaque où ils ont pris le meilleur de D2 et qui pourrait exploser en D1.
D'après RTL, le PSG étudierait serieusement la piste Bodmer, ce dernier ne souhaitant pas rester à Lyon après la venue de Puel...
Toujours d'après RTL, Elmander priorité de St Etienne...
Elmander à l'ASS... franchement, comment ça se fait que d'autres clubs plus importants ne se penchent pas dessus encore ? Ou alors ils attendent la fin de l'Euro ?
puel et bodmer ne sont pas potos ??!!...quant à paris cette saison c'est la bonne !!

...
C'est bien pour St Etienne.
S'ils arrivent à conserver Gomis, Feindouno et à faire venir Elmander ils auront une équipe des plus alléchantes du championnat..
Keyser a écrit :C'est bien pour St Etienne.
S'ils arrivent à conserver Gomis, Feindouno et à faire venir Elmander ils auront une équipe des plus alléchantes du championnat..

c'est nous parce que l'on a Clara Morgane
Nil Sanyas a écrit :Elmander à l'ASS... franchement, comment ça se fait que d'autres clubs plus importants ne se penchent pas dessus encore ? Ou alors ils attendent la fin de l'Euro ?
Ca annonce peut-être un départ ?

cetace a écrit :Ca annonce peut-être un départ ? 
Tu y crois toujours pour Gomis?
Jeroemba a écrit :Tu y crois toujours pour Gomis?
Il a dit un depart, pas une arrivée a l OM ...

Ah ouais. Surprenant car c'est presque un aveu.