Nil Sanyas a écrit :Le Barça et le Real y étaient au moins 
Ah oui le real, c'est pas le fameux 4-3 ? :langue:
Reùarque je dois peut etre confondre avec le 1-6 contre la juve... jsais plus trop la ...
edit : je confondais avec la corogne, mes plus plates excuses...
L'est un peu naz ce site je trouve :n:
Autant je préfère supporter mon équipe que médire sur les autres.
P'tites bites va

Je dirais même nous avons tous quelques cadavres dans nos placards ,suffit d'ouvrir les bons

Soyons beaux joueurs, Bravo Fournier pour ses déclarations, lejournaldusportif.fr
Foot - L1-PSG : Fournier: «Un choc dédramatisé»
L'entraîneur du Paris-SG Laurent Fournier a estimé samedi que le choc contre Marseille au Vélodrome, dimanche en match décalé de la 11e journée, était aujourd'hui «dédramatisé» entre deux équipes et des joueurs qui se «respectent». Plus que de l'agressivité, c'est une équipe marseillaise qui «monte en puissance» que Fournier redoute.
«L'absence de Pauleta vous inquiète-t-elle avant d'affronter Marseille ?
Un peu car Pedro est un joueur qui marque beaucoup de buts et qui est très important dans le groupe. On va à Marseille pour se juger mais, sans lui, Edouard (Cissé, suspendu), Lionel (Letizi, blessé) et les deux Uruguayens (Bueno et Rodriguez), ça va être difficile. D'autant que j'ai récupéré des internationaux (le Colombien Yepes, le Camerounais Mbami, le Russe Semak) fatigués et, surtout, mentalement atteint par le fait d'être éliminés du Mondial. Maintenant, le PSG est deuxième avec vingt points, on continue à travailler dans la sérénité. D'autres joueurs vont rentrer, ils ont à prouver. À eux d'être performants. Ce sera un gros match mais on est prêts.
Les OM-PSG n'ont tout de même plus vraiment la même saveur qu'auparavant...
C'est vrai. Marseille, c'est un match qui, par le passé, excitait beaucoup les gens, joueurs et dirigeants. Là, c'est un match sur 38. On a dédramatisé ce choc. Avant, ça allait assez loin dans les déclarations et les actes. Et sur le terrain, même si cela restait de bons matches à jouer, il y avait beaucoup trop d'agressivité. Aujourd'hui, ce sont des joueurs qui se respectent et qui essayent de donner le maximum pour l'emporter. Sans vouloir se faire la guerre. On ira au Vélodrome sans se mettre de pression particulière mais avec l'envie de ramener un bon résultat.
Que redoutez-vous le plus à Marseille ?
L'OM est une équipe qui après un mauvais début de saison dû à l'intertoto revient bien. Elle ne fait peut-être pas de bons matches mais, un peu comme nous, elle monte en puissance. Avec des garçons comme Ribéry, un joueur imprévisible, Oruma ou Niang, les Marseillais peuvent être dangereux à n'importe quel moment. Le retour de Barthez ? C'est tant mieux pour tout le monde. J'ai beaucoup d'estime et de respect pour lui. Il a payé sa faute, c'est bien qu'il retrouve le terrain. De par son expérience, il va amener un petit plus à son équipe. Mais cela ne changera rien pour nous. On va là-bas pour gagner».
PARIS ST GERMAIN: Le groupe pour affronter Marseille
Laurent Fournier a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter l’OM au Stade Vélodrome dimanche soir (21h00) en match décalé de la 11eme journée de L1. Pauleta et E.Cissé sont suspendus, Letizi est forfait.
Le groupe parisien
Alonzo, N.Cousin - Armand, Badiane, B.Mendy, Rozehnal, Pichot, Yepes, Dramé -Dhorasoo, Haddad, Landrin, M’Bami, Rothen, Semak - Pancrate, Kalou
Blessés : Piètre (genou), Ateba (arcade sourcilière), Letizi (mollet)
Suspendus : E.Cissé et Pauleta
Non qualifiés : C.Rodriguez, Bueno
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Ragued, Djadjedje
Je vois bien au départ une équipe classique, style :
Alonzo
Mendy Rozehnal, Yepes Armand
Landrin Dhorasoo M’Bami Rothen
Kalou
Pancrate
Et Haddad rentrera et marquera le but vainqueur :incline:
ON VA VOUS CASSER LA BOUCHE!!! ALLEZ L'OM!!!!!!:echarpe-o :echarpe-o
ceci est un post qui montre que la pression monte tout doucettement....:lol:
Ouaip Haddad qui enrhume Nasri

( tout un symbole:incline: ) avant de mettre dans le vent la défense olympienne !

Mettre un vent à la défense olympienne, ça n'a rien d'un symbole.
Non, je vois plutôt Haddad faire... :
- courir et mouiller le maillot encore plus que Ribery
- lui piquer la balle

- mettre un flip-flap à Nasri

- Dribler les anciens parisiens Cana puis Dehu

- Marquer en lucarne sur un coup du foulard

Nil Sanyas a écrit :Je vois bien au départ une équipe classique, style :
Alonzo
Mendy Rozehnal, Yepes Armand
Landrin Dhorasoo M’Bami Rothen
Kalou
Pancrate
Et Haddad rentrera et marquera le but vainqueur :incline:
bouhhhhhhhh on a trop peur :lol:
c'est quoi cette pauvre equipe??

Une équipe qui a des défenseurs, un milieu et un attaquant.
Et vous ?

Nil Sanyas a écrit :- Marquer en lucarne sur un coup du foulard 

c'est moche un coup du foulard dans la lucarne.
a la semaine prochaine

Nil Sanyas a écrit :Une équipe qui a des défenseurs, un milieu et un attaquant.
Et vous ? 
Ben justement, elle est là la question :vod:
nou, on a une equipe pour vous casser le cul c'est tout et c'est deja bien
Forza l'OM!!!!! :echarpe-o
AUX ARMES!!!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS.....:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
et vous allez le sentir qu'on est pas au Parc!!!!
Euh sinon, si vous pouviez laisser vos abrutis de Boulogne à la maison!! Surtout que vous pouvez vous fritter chez vous....:lol:
Plus que 19 heures et 41 minutes pour vous enfumer
ALLEZ l'om:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o