Avec la suspension de Rothen ,Sessegnon à gauche et Guily à droite , on va voir ce que ça va donner contre les normands !:happy2:
Un jour notre histoire deviendra légende !:40tf:
El chi a écrit ::pouce:
:happy2: Ouaip moque toi:happy2: On va tout déchiré ce soir !:happy2::happy2:
Hoarau Powaaaa!:40tf:
Rhooo l'arbitrage de PSG Caen

En première mi temps, le PSG avait le droit de foutre des claques et des coups de pieds.
En seconde, ils ont le droit de jouer hors jeu...:lol:
Keyser a écrit :
En première mi temps, le PSG avait le droit de foutre des claques et des coups de pieds.
Et l'arbitre a même le droit de refuser un but valable .
Remember contre Valenciennes

Keyser a écrit :
C'est parce que l'OM serait plus performant dans le championnat féminin que vous trouvez que l'OL et le PSG jouent virilement... ?

L'itw de la peg est très sympa :
http://fr.sports.yahoo.com/01022009/70/l...range.html
Keyser a écrit :Bazin a rencontré les supporters hier ou avant hier.
Il a garantie, que non seulement ni Sessegnon, ni Hoarau ne seraient vendus, mais qu'il avait beacoup d'ambition, et que l'équipe serait vraiment renforcé en Juin.
Il a assuré que les finances se portaient bien et que des investissement conséquents seront faits.
Il n'a rien dit en revanche concernant le futur président.
Je nourris beaucoup plus d'inquiétude dans l'avenir de l'OM que dans celui du PSG.
Puis on voit bien la différence entre un discours et des actes :
"
Est-ce que Sébastien Bazin vous a rassuré cette semaine ? P.L. On a discuté et j'ai vraiment apprécié son discours. Mais je n'ai pas apprécié la proposition écrite.
De quoi avez-vous parlé ? C'est rare que l'actionnaire principal vienne parler au joueur
P.L. : De tout. Il était dans le coin, on s'est croisé et on a discuté (Sourire)
Pour vous, cette proposition ne reflétait pas votre juste valeur ?
P.L. : Non, ce n'est pas ça. Entre notre discussion et la proposition, il y a un décalage. C'est juste ce décalage que j'ai du mal à comprendre."
Keyser a écrit :
Que les arbitres se plantent sur un hors-jeu, ça arrive, cest arrivé et ça arrivera encore.
Qu aucun des trois arbitres naient vu Sessegnon mettre une claque à un caennais cest déjà plus étonnant
.Menfin normalement cest typiquement le genre daction ou le fameux comité de visionnage doit se mettre à luvre et Sessegnon va se manger un ou deux matchs de suspension.
En tout cas, le psg est tjrs là
Je m'attendais a une baisse de régime de leur part après la déroute face a Bordeaux... mais ils tiennent
Pas vu l'arbitrage en revanche...
Paris tiendra tant qu'ils seront sur l'euphorie et ne qu'ils ne se poseront pas de questions. Le match en coupe des figues va être important s'il passe ils auront presque dépassé leurs objectifs et seront libérés.
Le vrai problème du PSG ça va être l'après Villeneuve et surtout les cas à Luyundula, car la ça eut partir en vrille sévère.
En tout cas la cochonne confirme tout le mal que je pense de lui niveau mentalité. Le mec il a joué les fantômes pendant une saison et revient bien de puis 6 mois, au passage il est juste un bon remplaçant, et du coup il veut une revalorisation

.
Et hop c'est pour qui le beau weekend?
PodioM:hum:
200M pour un club qui en valait 15 il y a un an et demi et qui a perdu de la valeur depuis? Villeneuve et Bazin qui bossent ensemble alors que c'est la guerre depuis l'affaire du courrier?
Il doit galérer le pauvre Michel Moulin pour les vendre ses torchons quand on voit qu'il en arrive à inventer des informations.
Nil Sanyas a écrit :Paris 15 millions ?
150 tu voulais dire.
J'ai totalement exagéré mais en fait, C+ a vendu le club 41 M si on en croit
cet article.
Edith: Et dans une niouze datant d'aujourd'hui,
Sport24 parle de 26M.
Jdp a écrit :Paris tiendra tant qu'ils seront sur l'euphorie et ne qu'ils ne se poseront pas de questions.
Paris tiendra tant qu'ils n'auront pas de blessés.
Ils ont un 11 de départ supérieurs au notre, avec un attaquant de grande classe, un MD vicieux et agressif, de bons latéraux, un milieu de terrain explosif, vif et puissant.
Tout ce qu'on a pas avec nos lutins qui tiennent pas debout.