Ralphd a écrit :si jamais on monte va falloir se tenir à carreau sinon on prendrait très cher...attention au piege tendu par la ligue
Et ouais, le risque il est là.
Encore une décision de la LFP (de suspendre les supporters) prise à l'emporte-pièce, sans mesurer les conséquences que pourrait avoir un retournement de situation comme celui qu'on connait aujourd'hui. Après avoir annulé le match à la dernière minute l'an passé, la LFP se distingue encore. Si ça crée les mêmes problèmes, les premiers responsables seront tout désignés.
Je supporte plus le gouvernement de cette Ligue.
Boban13 a écrit :Je supporte plus le gouvernement
Moi non plus, mais Dune ne veut pas qu'on en parle.

En tout cas, depuis quelques matchs, j'ai l'impression que Giuly veut vraiment sa prolongation à Paris...
papaver a écrit :En tout cas, depuis quelques matchs, j'ai l'impression que Giuly veut vraiment sa prolongation à Paris...
Je signe où?:smoke1:
Puel s'est pris Trippy pleine face
Pan vieux

Très bon match des parisiens,

ils termineront sur le podium, et surement avec une coupe. Solides derrière, un groupe homogène et revanchard par rapport a la saison dernière, y'a vraiment de l'envie chez les joueurs.
Ouais mais ils continuent à passer à travers trop souvent... Sinon au niveau de la qualité du jeu, on est dans les 3 et très au dessus de Lyon (et je ne parle pas que de ce match de coupe)
On a rarement vu match de Coupe de la Ligue aussi intense, c'était du hourra football mais c'était sympa, vu de l'extérieur. Le but de Bodmer est classe, sa réaction, pas du tout (vraiment pas une lumière celui-là). Hoareau il est pas mal en libéro. Dans les 10 dernières minutes, y a plus rien qui est passé avec son jeu de tête.
Bref, on est partis pour se les encaper en finale.
pARIS SG ? ah OUi ? Bon d'accord.
Belle victoire tout de même...:smoke1:
j'ai encore du mal à y croire.

Cette équipe ne lâche rien, je vous l'ai déjà dit...
A bientôt...

Baka_Survivor a écrit :Bref, on est partis pour se les encaper en finale.
Ils ont quand même un périlleux déplacement à Valenciennes...

Beau match en effet, les lyonnais ont pêché physiquement après une heure de jeu et Gourcuff est toujours aussi fantomatique et sa manie de multiplier les contacts avec le ballon ralenti considérablement les actions offensives.
C'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil...On perd 2/3 contre Auxerre mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont lâché.
Auxerre est tout heureux de repartir avec les trois points.
Donc c'est serieux votre paris SG. ok. Bien. On prend note.

Ricky a écrit :C'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil...On perd 2/3 contre Auxerre mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont lâché.
Auxerre est tout heureux de repartir avec les trois points.
Je n'ai pas vu le match (@JMA), mais comment expliques-tu qu'on mène 1-0 et qu'on soit peu de temps après mené 3-1, alors que lors des neuf matchs précédents, on avait une défense de fer ?
Edit : :Pixie
Pour commencer, on ne peut pas être mené 0/3 alors qu'on met le premier but.

Je ne sais pas, je dirai que le plus dur avait été fait et que les gars se sont senti trop beaux...Le premier but que l'on encaisse est d'une chance monstrueuse pour Auxerre (cafouillage dans la surface, balle contrée etc...) derrière on se découvre pour tenter de reprendre l'avantage et c'est là que l'on commet l'erreur et deux fois de suite plutôt que de jouer la patience.
Auxerre ne touchera pas une bille en deuxième période.On arrive à revenir à 2/3, on manque plusieurs fois d'égaliser...
Les gars n'ont rien lâcher du tout mais ont perdu ce match par naïveté.Pas grave, à la limite c'est même bien qu'on puisse leur rappeler à travers ce genre de match qu'il faut rester solidaire ensemble...Un vrai bloc.
Ce qu'ils feront quelques jours plus tard à gerbland.:smoke1:
Montpellier now...Compliqué.La saison dernière ont se fait remonter à la 93'...1/1.L'om quant à lui gardera un mauvais souvenir de ce déplacement toujours périlleux dans ces terres brulées.
A nous d'être sérieux et patient...Ca serait bien de prendre les trois points avant une réception déjà fortement attendue.

Effectivement gros mauvais souvenir notre déplacement là bas...dernière défaite de la saison...en janvier.

S'il y a bien un joueur que j'exècre dans cette équipe c'est le Cyril Jeunechamp...Peut pas le blairer!
On l'énerve un peu, il n'y aura pas trop de boulot à faire...

Et il se prend son rouge habituel pour bonne conduite.
En revanche, Spahic il vient quand il veut à Paris.:smoke1:
Ouais j'aime bien l'emballement des Parisiens qui en peuvent plus alors qu'ils ont fait 3 bons matchs : dont 1 perdu contre une équipe Auxerroise à la rue en champ et déjà tout cramé avec leur effectif de 12 joueurs potables, 1 victoire fasse à Toulouse qui se louppe sur ce match et à qui il manquait 5 joueurs titulaires et un dernier match contre l'équipe B de Lyon
C'est bien vous avez gagné un match tout moisi de coupe de la ligue, en ayant joué 120 min qui vont bien restés dans les jambes, et en ayant mis l'équipe type hormis Néné et Erding.
Bouillabaisse...Si nous sommes dans vos jambes question classement, ce n'est pas un hasard non plus.Et encore moins si nous sommes premier dans notre poule en coupe d'Europe.
Nan? Qu'est ce que t'en penses?
Après, des accidents peuvent arriver...Sochaux entre autre et Auxerre mais pour le reste, ce qu'on voit est vraiment pas trop mal.Je regarde nos matchs et les vôtres...Et très franchement on voit nettement plus de belles choses de notre coté pour le moment que du votre.
Pour nous battre au parc,chose tout a fait possible je ne l'oublie pas, il faudra montrer autre chose que ce que vous avez montré jusqu'à présent.
Quand à l'équipe B de Lyon, laisse moi rire...