C'est surtout le fait qu'il fasse tourner Lavezzi qu'il prend le coude au final. Pour un deuxième jaune, synonyme de rouge, je continue à dire que c'est très très sévère
Galtier ça sera jamais jamais tant que y'aura José
A priori succession de fautes et averti verbalement juste avant. Justifié donc.
Pas vu le match. Pas vu l'expulsion. Je réagis juste suite a ton poste Cj, Paris est un peu l'équipe reine dans la maîtrise des petites fautes a répétition. J'attends donc que tu aies le même jugement sur la multitude de petites fautes et de gestes d'anti jeu qui sont la base du jeu de certains joueurs du PSG, notamment Verrati, Matuidi et Motta.

(28-10-2013, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas vu le match. Pas vu l'expulsion. Je réagis juste suite a ton poste Cj, Paris est un peu l'équipe reine dans la maîtrise des petites fautes a répétition. J'attends donc que tu aies le même jugement sur la multitude de petites fautes et de gestes d'anti jeu qui sont la base du jeu de certains joueurs du PSG, notamment Verrati, Matuidi et Motta. 
qui sont la base
(28-10-2013, 00:35)usual a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 00:33)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]tirage de maillot ou de bras sur une situation de contre, jaune, y a rien de scandaleux, et comme blanc lui avait travaillé la supériorité numérique ...
Sinon, tu les as trouvés bon à 11 contre 11 ? 
meilleur que l'om à 11 contre 10

(28-10-2013, 00:33)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 00:27)Guts a écrit : [ -> ]

Ça t'arrive d'être objectif ?
Mettre un deuxième jaune pour ça, c'est scandaleux. Quant à la succession de fautes, j'attends de savoir où elles sont. Juste avant qu'il ne fasse faute sur Lavezzi, y'en a une de Matuidi sur lui.
tirage de maillot ou de bras sur une situation de contre, jaune, y a rien de scandaleux, et comme blanc lui avait travaillé la supériorité numérique ...
Deuxième jaune, pas jaune, tu connais la psychologie ? Celle qui profite souvent à Motta, Verratti, Ibrahimovic quand ils ont un carton et viennent quand même gueuler sur l'arbitre. Mais là non puisque ça profite au psg. De toute façon, y'a faute de Matuidi juste avant donc c'est réglé. Le psg méritait de perdre et c'est le rouge qui les remet dans le coup, pas de quoi faire le fier comme tu le fais.
(28-10-2013, 00:40)Guts a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 00:33)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]tirage de maillot ou de bras sur une situation de contre, jaune, y a rien de scandaleux, et comme blanc lui avait travaillé la supériorité numérique ...
Deuxième jaune, pas jaune, tu connais la psychologie ? Celle qui profite souvent à Motta, Verratti, Ibrahimovic quand ils ont un carton et viennent quand même gueuler sur l'arbitre. Mais là non puisque ça profite au psg. De toute façon, y'a faute de Matuidi juste avant donc c'est réglé. Le psg méritait de perdre et c'est le rouge qui les remet dans le coup, pas de quoi faire le fier comme tu le fais.
la on est d accord, sainté mérite de gagner, et nous quand tu n'es pas bon, éviter la défaite est un bon résultat, et Galtier mérite mieux que l'ASSE, hâte de voir comment sa carrière va évolueer.
Galtier, oui, il semble sortir du lot en L1. Mais je demande à voir à l'OM.
Il faut non seulement un mec bon tactiquement, mais qui sache surtout faire passer son message et faire travailler nos biquettes. Deschamps et Gerets ont su le faire. Baup et Emon non.
Et Galtier se rapproche plus des seconds que des premiers.
Même si tout ça, ça commence avec l'attitude des dirigeants qui n'écouteraient pas les baltringues du vestiaires (Gignac, Cheyrou par exemple) mais feraient honneur au club et son histoire.
Je reviens à nouveau sur la partialité des commentaires suite à un match du PSG, avec le CR de l'équipe.
Le titre : le PSG résiste à tout !
L'article : il n'est absolument jamais fait mention du rouge sévère.
Voilà. Une couche de plus.
Et pourquoi tu lis ça? Le match si tu l'as vu, pas besoin de leur avis. Si tu ne l'as pas vu, c'est que tu t'en fous.
Les rédacteurs de lequipe.fr, même un singe pourrait se torcher leur job@ Less Grossmann
Je suis d'accord, le rôle de l'équipe devrait être de justifier tous les rouges des joueurs du PSG et d'invalider les rouges des équipes en face pour flatter l'impartialité christique des contributeurs d'opiom...
Bonne nuit
(28-10-2013, 01:12)Rai a écrit : [ -> ]Je suis d'accord, le rôle de l'équipe devrait être de justifier tous les rouges des joueurs du PSG et d'invalider les rouges des équipes en face pour flatter l'impartialité christique des contributeurs d'opiom...
Bonne nuit
M'enfin le carton rouge, c'est le tournant du match, peu importe le sens dans lequel tu tords le résumé

(28-10-2013, 00:15)Omniscient a écrit : [ -> ]Galtier c'est quand il veut.
(28-10-2013, 00:45)El chi a écrit : [ -> ] (28-10-2013, 00:38)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]qui sont la base 
meilleur que l'om à 11 contre 10 
Le petit post pré pubère !

on se croirait sur allpsg "lolilol on é lé méyeur vs et d nul mdr" mais rien à voir avec la choucroute c'est pas ça qu'on te demande !
(28-10-2013, 01:12)Rai a écrit : [ -> ]Je suis d'accord, le rôle de l'équipe devrait être de justifier tous les rouges des joueurs du PSG et d'invalider les rouges des équipes en face pour flatter l'impartialité christique des contributeurs d'opiom...
Bonne nuit
Puisque tu veux manier l'ironie, c'est vrai que l'équipe est un journal qui se consacre exclusivement à l'aspect tactique et technique du sport et ne s’intéresse jamais à de tels faits de jeux au point de résumer le cours du match aux seules décisions de l'arbitre, tout comme il écrit de manière totalement objective quel que soit les clubs concernés (et je ne fais pas allusion qu'au PSG mais aussi à l'OM par exemple)...
Qu'on offre un DVD du match à Elie Baup. On peut y voir une équipe qui fait un gros pressing, qui n'a pas la trouille d'un adversaire " plus fort". On peut même y voir un coach qui fait un changement car son équipe va jouer en supériorité numérique.