(23-11-2011, 21:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pastore, c'est 6 buts et 2 passes décisives en 11 titularisations en L1. Pour un joueur qui vient d'arriver et qui n'a pas eu une préparation adéquate, et que AK ne fait pas beaucoup souffler, c'est plus que correcte. Soyez objectifs de temps en temps. 
Oui enfin les statistiques Old ça suffit pas! A titre d'illustration, Valbuena a marqué 4 buts et a fait 7 passes décisives en 10 titularisations et personne va crier au génie, à juste titre.
Ok, en revanche sur le temps d’adaptation. De toute façon, on pourra plus juger Pastore, sur la deuxième saison.
(24-11-2011, 14:31)Madinho a écrit : [ -> ]Ben justement, qu'est ce que ça serait si il choisissait pas ses matchs 
Mouai bon sur les 6 buts il y en a 3 contre Brest, Evian et Caen et 3 pour Montpellier(x2) et Lyon.
Sur cette simple stat on ne peux pas conclure qu'il privilégie les gros matchs.
Perso j'aurai bien aimé que Lucho aussi choisisse ses matchs, m'enfin au moins 3 ou 4 dans l'année où il joue ça aurait été un bon début
Si Pastore choisit ses matchs en jouant contre des gros clubs, ça va, on est peinard, il sera invisible Dimanche
Il sera invisible toute la saison même
Par contre je crains que Gameiro ne finisse d'enfoncer celui qui n'a pas voulu de lui il y a 1 an ...
(24-11-2011, 14:36)TheStrokes a écrit : [ -> ] (23-11-2011, 21:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pastore, c'est 6 buts et 2 passes décisives en 11 titularisations en L1. Pour un joueur qui vient d'arriver et qui n'a pas eu une préparation adéquate, et que AK ne fait pas beaucoup souffler, c'est plus que correcte. Soyez objectifs de temps en temps. 
Oui enfin les statistiques Old ça suffit pas! A titre d'illustration, Valbuena a marqué 4 buts et a fait 7 passes décisives en 10 titularisations et personne va crier au génie, à juste titre.
Ok, en revanche sur le temps d’adaptation. De toute façon, on pourra plus juger Pastore, sur la deuxième saison.
Effectivement, les stats ne font pas tout, mais ça donne une idée. Et puis, c'est vraiment à la tête du client : pour justifier que Lucho n'est pas un flop, certains disent qu'il a fait 11 passes décisives en L1 lors de sa première saison, et marqué 5 ou 6 buts. Là, les stats sont utiles, mais pas pour Pastore ou Valbuena. Ce dernier a été mauvais dans l'axe hier certes, mais sans crier au génie, ses passes décisives et ses buts sont utiles à l'OM. Imagine où on serait sans. Pour revenir à Pastore, c'est un jeune joueur qui vient d'arriver, donnons lui un peu de temps comme tu le dis, et on verra.
oh là c'est quoi cet avant match de bouse
pas de chambrage, pas de foutage de gueule, vous dormez ou quoi?

Vu que je compte ne pas regarder le match j'ai pas grand chose a dire a part que ca ne m'amuse plus.
(24-11-2011, 19:00)CJérôme a écrit : [ -> ]oh là c'est quoi cet avant match de bouse 
pas de chambrage, pas de foutage de gueule, vous dormez ou quoi?
Franchement, je suis partagé entre l'envie que cette équipe explose en prenant une rouste et un trouillomètre à zéro de se prendre la branlée du siècle.
Ni l'une, ni l'autre des propositions ne me fais franchement plaisir alors je peux te dire que je fais pas mon fier...
heureusement y a mbia
bon il est au dessus en quoi en maths,en taille sinon je vois pas vous avez une idée ?

C'est quand le match contre Sochaux. Paille me manque.
Marrant, les kékés d'avant match ont changé de camp cette année.
ça fait comment de s'en prendre aux mains ? C'est un concours de retournage de pouces ?
(25-11-2011, 11:01)xigh a écrit : [ -> ]Et ça ne va pas mieux au QSG:
Citation :.. Mathieu Bodmer et Nenê ont failli s’en prendre aux mains ce jeudi au Camp des Loges selon le Parisien. Les deux joueurs se sont faits des reproches sur un exercice, avant de s’insulter et d’être séparés par Antoine Kombouaré. Bodmer, exclu de l’exercice par son entraineur, est parti directement au vestiaire, où il a attendu le Brésilien pour s’expliquer plus directement avec lui....
c'était un exercice en vue du classico, z'ont rien compris ces journalistes