Nil Sanyas a écrit :Ui.
Ui et non, car leur but est pas justement de casser du CRS ? (entre autres)
Suffit que les CRS y aille sans retenue!!

Tire de lacrymo tendu à hauteur de tête par exemple...
Miki a écrit :+1 avec bakaforever, les Parisiens ont tout intérêt à faire courir ce genre de rumeurs...
J'ai réagi exactement de la même façon ce matin en lisant LP qui joue son rôle à plein en l'occurence
La crainte des incidents fera la diff' à elle seule, et c'est un scandale sans nom...
PS : En y réfléchissant bien, vu qu'on est le club avec le plus grand nombre de supp' en France, on doit pouvoir être champions les 50 prochaines années à ce tarif

Nil Sanyas a écrit :Ui et non, car leur but est pas justement de casser du CRS ? (entre autres)
une des solutions serait de cumuler l'envoi de CRS avec des peines de prisons exemplaires, pitêtre qu'à force le mouvement auraient moins de consistance.
Ou alors Rai à raison, il faudrait dissoudre le PSG

Olorin a écrit :Ou alors Rai à raison, il faudrait dissoudre le PSG 

ton avatar prends tout son sens
Olorin a écrit :Ou alors Rai à raison, il faudrait dissoudre le PSG 
Ils se trouveront un autre club...

J'avoue qu'il y a des trucs qui m'échappent.
Des gars sans billet qui se fritent avec des CRS aux abords d'un stade qui n'est pas celui de leur club, on peut pas simplement les arrêter ? Relever leur identité ? Première fois, garde à vue, petite leçon de morale. A la première récidive le type est interdit de stade doit pointer chaque match au commissariat de son quartier.
C'est comme quand je regarde l'envahissement du terrain par les lyonnais lors de lyon - nancy et qu'on voit un supporter qui est face au cordon de CRS qui "protège" la tribune nacéienne, le gars balance un truc en direction de la tricbune (apparemment un "mat" de drapeau) et y'a pas un flic qui bronche !? Est-ce que c'est délibéré ? genre pour éviter que la situation s'envenime ou bien ?

VIVE LE SPORT Vous croyez que c'est ça qui nous attend si le PSG descend Samedi ...
Basket - Pro A - Le Paris-Levallois sûr de lui
De manière décevante, le basket français et la lisibilité ne sont pas toujours bon compagnons. Cela concerne souvent le secteur des montées et relégations, où les domaines juridiques, administratifs et économiques interfèrent régulièrement dans la logique sportive. La situation est même devenue ubuesque dans le cas du Paris-Levallois, officiellement relégué en Pro B à l'issue de la 30e et dernière journée, via un communiqué au ton étonnant (euphémisme) publié sur le site du club et qui illustre peut-être la frustration du PL devant le choix, affirmé jeudi dans L'Equipe, de Rouen d'accepter la montée en Pro A malgré une salle inadaptée - ce qui supprime une opportunité de maintien sur tapis vert.
Rappel : Paris-Levallois a terminé la première phase avec une victoire de moins que Gravelines et deux sur Chalon-sur-Saône. Si Gravelines a disputé officiellement 30 matches, le PL et Chalon n'en ont que 29 au compteur car le CNOSF a décidé faire rejouer le match gagné par l'Elan en Bourgogne le 27 octobre (60-59). En cause : Mohammed Koné, suspendu deux jours plus tôt par l'AFLD pour un contrôle positif au cannabis, mais qui n'aurait pas prévenu son club, lequel l'avait fait jouer.
Un match que personne n'a intérêt à rejouer
Même si le PL gagnait le "match bis" (qui n'a pas de date prévue), il ne se sauverait pas car l'équipe dirigée, entre autres, par Antoine Rigaudeau ne dispose pas du point average particulier sur Gravelines. Or le PL affirme : «Fort de sa magnifique victoire 74-77 sur le parquet de Cholet, le Paris Levallois a décroché son maintien en PRO A.» Il se justifie ainsi : «Les tribunaux devraient prochainement accorder "match gagné" pour le Paris Levallois contre Chalon. Alors, le Paris Levallois se retrouverait à égalité au classement avec Chalon et Gravelines. Or, au sein de cette égalité à 3, c'est bien le club de Chalon qui occupe la 3ème et dernière place.»
Il faut en effet savoir qu'un match donné perdu sur tapis vert (ici par le Tribunal administratif) serait sanctionné par zéro point - contre un pour toute défaite à la régulière. Les trois équipes se retrouveraient alors ex aequo à 41 points et alors là, effectivement... Seulement voilà, s'il est déjà très imprudent de tenir pour certaine une décision de justice qui n'a pas encore été prise, ce qui peut en plus déplaire aux juges, il n'est pas sûr non plus que le PL «dans son bon droit (...) aura raison», comme l'affirme le vice président Solly Azar ce jeudi à l'AFP. En effet, une telle décision entraînerait la descente de l'Elan alors que rien ne prouve que le club était au courant que son joueur était suspendu, et qu'une faute - voire une tricherie - a été commise en conscience. Si l'affaire est à suivre, ce communiqué, lui, laissera forcément un goût désagréable. X.C.
bakaforever a écrit :Mouais cela ressemble surtout à de l'intox pour faire lever le pied aux sochaliens...
Pas besoin de ça, ils sont déjà en vacances. Leur président a décidé de quitter ses fonctions un match avant la fin du championnat. Les joueurs parlent transferts et sont déjà projetés dans la saison suivante...
papaver somniferum a écrit :Pas besoin de ça, ils sont déjà en vacances. Leur président a décidé de quitter ses fonctions un match avant la fin du championnat. Les joueurs parlent transferts et sont déjà projetés dans la saison suivante...
Donc Paris va se faire battre par des plagistes ? C'est encore pire !

Gamba a écrit :Donc Paris va se faire battre par des plagistes ? C'est encore pire ! 
Peut etre mais comme Lens va perdre contre bordeaux ....

Jubilet a écrit :Coup dur pour le PSG
Et pas de quartier VIP SVP ! À vouloir labourer, Laure ange pressé, de coups d'épée dans l'eau :
avant de faucher le blé, qui pain bèche se retrouve Lucas biné
:paysan:
antecris a écrit :Et pas de quartier VIP SVP ! À vouloir labourer, Laure ange pressé, de coups d'épée dans l'eau :
avant de faucher le blé, qui pain bèche se retrouve Lucas biné
:paysan:
Antecris, tu es un As :lpouletda
Bof!
Ce matin, je suis comme 99,95% des français

Déçu que Lens descende

Mais surtout que le P se maintienne.
Ce club et ses "supporters" ne méritent même pas le CFA2

Tant mieux, depuis le film de Danny Boon j'aime plus les chti's :D:D (le pire c'est que je crois que génétiquement j'ai du sang chti ^^)
Dany a écrit :Bof!
Ce matin, je suis comme 99,95% des français 
Déçu que Lens descende
Mais surtout que le P se maintienne.
Ce club et ses "supporters" ne méritent même pas le CFA2
Lens a fait n'importe quoi toute la saison, ils descendent car ils n'ont été sérieux sur certains matchs (contre metz par exemple).
Paris et Toulouse tout en étant moins bon sur le papier se sont battus jusqu'au bout.
Pour les supporters parisiens c'est une autre histoire et il faudrait aussi éviter de généraliser.
Moi ce matin je suis surtout content qu'on soit 3e

.
Moi je suis déçu que Lens descende c'est tout...Papin qui fait remonter Strasbourg et qui descend avec Lens, peut être trop sympa le JPP...J'ai quand même bon espoir d'une remontée dès la saison prochaine car Lens a sa lpace en L1.
Je ne suis pas déçu que le PSG se maintienne car le club a optenu ce maintient sportivement, la seule tristesse que j'ai vis à vis du PSG c'est que ce club ne mérite pas une partie de ses pseudos supporters à la con qui font du mal à Paris, au foot, au sport et à la vie en générale...Des cons y'en a partout pas qu'à Paris. (Si le PSG était relegué ça n'aurait rien changé à la connerie de ces mecs là).
codaing a écrit :(Si le PSG était relegué ça n'aurait rien changé à la billevesée de ces mecs là).
Peut être que si.Quand la Lazio était à son apogée au début des années 2000,y'avait beaucoup plus de fachos qu'aujourd'hui