(03-09-2019, 16:36)Kdom93 a écrit : [ -> ]Il va mettre Cavani sur le banc Icardi ?
Cavani est en fin de contrat en Juin, ne prolonge pas (ou le club ne veut pas le prolonger, je ne suis pas assez le QSG pour savoir) donc que Paris cherche un 9 et qu'Icardi soit le premier choix, c'est pas hyper déconnant vu du club (même si Mbappé voulait plus de responsabilité

)
Ca va être marrant de voir si Neymar ou Killian evitent
aussi de passer le ballon à Icardi

Mbappé, ce qu'il demandait, c'était surtout des re$$$ponsabilité$ non ?
Ha ! peut-être, moi je l'avais plus pris sur un recentrage sur le terrain....
Oh il va être beau ce transfert
Bon ceci dit, au delà de l'extra sportif, un prêt payant de 5M€ avec une OA non obligatoire de 60/70M€ pour Icardi, c'est quand même une sacré affaire ...
Faut savoir que le mec était à 5Meuors/An à l'Inter.
Que son salaire en prêt sera de 8 MEuros...et que s'il retourne à l'Inter il passe à 6.

Je ne sais pas si on a déjà vu ça ailleurs...Le prêt d'un joueur qui se fait avec un salaire supérieur à celui de son club prêteur....
C'est pas pour compenser les différences de fiscalité ?
Je sais plus où j'ai vu ça mais à partir du moment où y'a OA tu dois définir le salaire pour toute la durée du contrat si l'OA est levée.
J'imagine donc que son salaire de cette année sera le salaire qu'il touche si il signe définitivement.
(06-09-2019, 13:07)foutchebol a écrit : [ -> ]Je sais plus où j'ai vu ça mais à partir du moment où y'a OA tu dois définir le salaire pour toute la durée du contrat si l'OA est levée.
J'imagine donc que son salaire de cette année sera le salaire qu'il touche si il signe définitivement.
Oui et non Foutchebol. Dans le majeur des cas c'est bien comme tu le décris sauf avec la Blonde. Concernant Icardi, il état en conflit avec l'inter sur la négociation du nouveau contrat à qui il demandait 9M€. Depuis Avril il a été Blacklisté. Pour sa signature de ce que j'ai pu lire et entendre, c'est qu'effectivement il touche 8M€ pour son prêt à Paris mais s'il devait signé à Paris suite à l'OA non obligatoire, il demanderait un salaire de 10M€ par an.
N'empêche concernant la sortie de la femme d'Icardi, je trouve que l'on fait des caisses pour pas grand chose. Les propos sont sortis du contexte car c'est la maman qui parle et en aucun cas l'agent. C'est assez lamentable pour le coup même s'il y a moyen de bien rire cette saison car elle va forcémment à un moment ou un autre agir comme à l'Inter.
(06-09-2019, 14:04)Kodiak a écrit : [ -> ]N'empêche concernant la sortie de la femme d'Icardi, je trouve que l'on fait des caisses pour pas grand chose. Les propos sont sortis du contexte car c'est la maman qui parle et en aucun cas l'agent. C'est assez lamentable pour le coup même s'il y a moyen de bien rire cette saison car elle va forcémment à un moment ou un autre agir comme à l'Inter.
Bien entendu que c'est sorti du contexte, et qu'en aucun cas ses propos vise le choix sportif....Mais punaise, c'est une équipe cheatée comme ça ne se fait nulle part ailleurs au monde, qui pisse au cul du FPF, dont les propriétaires achètent l'organisation d'une coupe du monde, qui se fait branler nuit et jour par les médias Parisiens de L'EQUIPE et de RMC, soient les 2 médias les plus consultés en France.
Et il faudrait prendre de petites pincettes et remettre dans leur contexte les propos maladroits d'une nana d'un mec qui vient de signer pour 8Meurs/an.
Bah punaise...
(06-09-2019, 15:06)keyser a écrit : [ -> ] (06-09-2019, 14:04)Kodiak a écrit : [ -> ]N'empêche concernant la sortie de la femme d'Icardi, je trouve que l'on fait des caisses pour pas grand chose. Les propos sont sortis du contexte car c'est la maman qui parle et en aucun cas l'agent. C'est assez lamentable pour le coup même s'il y a moyen de bien rire cette saison car elle va forcémment à un moment ou un autre agir comme à l'Inter.
Bien entendu que c'est sorti du contexte, et qu'en aucun cas ses propos vise le choix sportif....Mais punaise, c'est une équipe cheatée comme ça ne se fait nulle part ailleurs au monde, qui pisse au cul du FPF, dont les propriétaires achètent l'organisation d'une coupe du monde, qui se fait branler nuit et jour par les médias Parisiens de L'EQUIPE et de RMC, soient les 2 médias les plus consultés en France.
Et il faudrait prendre de petites pincettes et remettre dans leur contexte les propos maladroits d'une nana d'un mec qui vient de signer pour 8Meurs/an.
Bah punaise...
Fais gaffe keyser, tu pars en vrille

C'est nawak ce recrutement, perso, j'aurai mis Griveaux et Villani sur les ailes et Hidalgo en pointe. #parisestmagique.

<p>C'est clair qu'elle peut voyager tranqulle la mère Hidalgo là....<br />
Hate de voir le périph' sur 2 voies. avec les jolies jardinières pleine de géranium au milieu.<br />
Les fleurs adoucissent les moeurs.... va en falloir un paquet.

</p>
(06-09-2019, 15:56)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est nawak ce recrutement, perso, j'aurai mis Griveaux et Villani sur les ailes et Hidalgo en pointe. #parisestmagique. 
Villani, je me remettais peine de sa déclaration pour la candidature, so air hébété quand il gueule comme un putois et aujourd’hui twitter m’envoie ca.
Je le veux comme maire à Paris.
https://twitter.com/AiphanMarcel/status/...7891423237
colorées les araignées, ça va sans dire...

Pour un asperger, il s'en sort pas mal