Ricky a écrit :Des tribunes entières...mouarf !
Hé les gars, si vous n'êtes pas trop au parfum, évitez d'en parler, ça vous évitera de dire des conneries.
Sur ce, bon week end.
c'est encore Boban ça, tout dans la mesure.
Alors qu'il voulait parler de stade entier
Ricky a écrit :Des tribunes entières...mouarf !
Hé les gars, si vous n'êtes pas trop au parfum, évitez d'en parler, ça vous évitera de dire des conneries.
Sur ce, bon week end.
On l'a bien vu à la TV que vous étiez au moins 10 000 devant le Parc à vous mettre dessus. Je dis bien "vous" car étant supporter du PSG, tu y étais forcément.
Godfather a écrit :On l'a bien vu à la TV que vous étiez au moins 10 000 devant le Parc à vous mettre dessus. Je dis bien "vous" car étant supporter du PSG, tu y étais forcément.
Tout à fait.
Puis à la base, il supporte la PSG, donc c'est louche.
Quelqu'un de bien irait supporter le Stade français
Heureusement que toutes les tribunes du PSG ne sont pas violentes...:helpsmili
Seulement, ils auraient pu nettoyer Boulogne depuis 20 ans, ce qui aurait évité le montée en puissance (et en violence) d'une frange d'Auteuil...
Accepter que des fachos soient les leaders de certains groupes de supporters est une honte, mais ça n'a jamais dérangé les dirigeants du PSG...

Et grâce à ses incapables de dirigeants, qui n'ont pas de courage et de face, la majorité des supporters du PSG pâtisse de cette déplorable image...
Me suis fait courser par des skinheads dans les rues de Boulogne-Billancourt en 1994, le phénomène n'est pas nouveau...

Xaviergravelaine a écrit :Heureusement que toutes les tribunes du PSG ne sont pas violentes...:helpsmili
Me suis fait courser par des skinheads dans les rues de Boulogne-Billancourt en 1994, le phénomène n'est pas nouveau...
94 ? Quand tu jouais au PSG ?

Ca t'apprendra à montrer ton zgueg par le toit ouvrant de la voiture de tes potes

El chi a écrit :Quelqu'un de bien irait supporter le Stade français
Quelqu'un de bien irait supporter le Racing.
[SIZE="1"]Ou Perpignan, mais c'est une autre histoire. [/SIZE]
El chi a écrit :c'est encore Boban ça, tout dans la mesure.
Alors qu'il voulait parler de stade entier
C'est vrai que tu fais toujours dans la finesse toi
Bon, je me suis sans doute mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'on n'a pas affaire à 50 individus violents, mais a des groupes entiers. C'est pas un phénomène isolé au parc. D'ailleurs, plusieurs ici disaient y a pas si longtemps que l'atmosphère du parc était bien pourrie et que tu sentais la haine un peu partout et pas seulement d'un groupe d'individu minoritaire.
Xaviergravelaine a écrit :Heureusement que toutes les tribunes du PSG ne sont pas violentes...:helpsmili
Seulement, ils auraient pu nettoyer Boulogne depuis 20 ans, ce qui aurait évité le montée en puissance (et en violence) d'une frange d'Auteuil...
Accepter que des fachos soient les leaders de certains groupes de supporters est une honte, mais ça n'a jamais dérangé les dirigeants du PSG...
Et grâce à ses incapables de dirigeants, qui n'ont pas de courage et de face, la majorité des supporters du PSG pâtisse de cette déplorable image...
Oui, c'est bien pour ça que je ne comprend pourquoi on critique les décisions prises. Même si elles ne sont pas parfaites, elles ont au moins le mérite d'exister.
Citation :C'est vrai que du temps, ils n'en ont pas eu beaucoup pour savoir qui fait quoi dans et aux alentours du parc, et en déplacement, juste 20 ans passés à cautionner en ne faisant rien.
Leproux est nouveau au PSG et enfin un qui cherche à agir (du moins, j'ai l'impression). C'est peut-être à lui qu'il faut laisser du temps (quelques mois) pour mettre en place une politique efficace ?
USAP
:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p
papaver somniferum a écrit :USAP
:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p
Ahhhh, un activiste de l'ETA
Ou un pompier
PS : Ui, je sais, cataluna toussa, mais j'avais envie

Oh punaise l'avatar de Gravelaine

Kornog a écrit :Et toi c' est Mary Ingalls

Oui, ça va bien avec mon côté fleur bleue :happy2:
Le titre de l' équipe sur Nice-psg:" La défaite est en eux"

.
Hâte de voir celui de la fin de saison...
J'en ai un..."L'om atteint la majorité"

Joli Ricky, mais il ne sera plus valable dés samedi prochain

.