RAI96 a écrit :En même temps à mélanger tout on excuse tout, c'est assez facile.
Ben tu sais, tu vas dans google, tu tapes "site anti marseillais" c'est un régal aussi.

captain olorin a écrit :Y'a des fois quand même faut pas avoir peur du ridicule, pour SOS Homophobie c'est contre tous les supp de foot qui devrait porter plainte parce que des insultes homophobes y'en a dans tous les stades (et encore pas que de foot) et sur une grande majorité de sites de supporters (sauf opiOM bien entendu) et pour le PSG il devrait finir le ménage chez eux avant de regarder ailleurs!
je crois que le problème il est bien là...
c'est que l'homophobie est complétement banalisée que ce soit dans notre société ou chez les supporteurs...et je dois dire que je fais partie de ceux qui banalement s'écrient "tin' mais quelle frappe de Pape Diouf (sacré Espi:Pixie )" sur un tir de Maoulida qui fini dans les mains du gardien.
Et quand on lit les réactions plutot modérées ci-dessus on s'aperçoit de la banalisation de ce phénomène. Si le site en question avait été attaqué pour racisme je mets ma main à couper que beaucoup auraient réagi de façon beaucoup plus virulante

A peine arrivé, déjà blessé.
Citation :Foot - L1 - PSG : Clement absent un mois
Début douloureux pour Jérémy Clément sous le maillot du Paris-SG. L'ancien joueur de l'OL et des Glasgow Rangers souffre d'une lésion partielle de l'aponévrose plantaire et devrait, selon lui, être indisponible «pour au moins quatre semaines».
«J'avais déjà une petite gêne avant la rencontre (remportée contre Valenciennes, 1-0, en Coupe de France) mais j'ai senti une grosse douleur dès le début du match», a expliqué le milieu défensif, mercredi, en quittant mercredi le centre d'entraînement du PSG appuyé sur des béquilles. (Avec AFP)
Qué l'homophobie est banalisée?
Est ce que dire le mot "PD", vous rend homophobe?
Evidemment que non.
A moins que SOS homophobie, pense que le simple fait de dire homosexuel ou son synonyme, implique une grave moquerie.
Je pense que c'est surtout eux qui ont un probleme avec l'homosexualité, sa place dans la société et la notion de liberté individuelle...
mais quand ce mot est utilisé comme un insulte c'est normal que ça leur plaise pas.
poluxo a écrit :Qué l'homophobie est banalisée?
Evidemment que non.
A moins que SOS homophobie, pense que le simple fait de dire homosexuel ou son synonyme, implique une grave moquerie.
Je pense que c'est surtout eux qui ont un probleme avec l'homosexualité, sa place dans la société et la notion de liberté individuelle...
en fait c'est même encore plus grave que ce que je croyais :Pixie
D'ailleurs en parlant du PsG il y a un article assez complet sur la
pédérastie dans wikipédia. :biker_h4h
Etonnant non?

foutcheubol a écrit :je crois que le problème il est bien là...
c'est que l'homophobie est complétement banalisée que ce soit dans notre société ou chez les supporteurs...et je dois dire que je fais partie de ceux qui banalement s'écrient "tin' mais quelle frappe de Pape Diouf (sacré Espi:Pixie )" sur un tir de Maoulida qui fini dans les mains du gardien.
Et quand on lit les réactions plutot modérées ci-dessus on s'aperçoit de la banalisation de ce phénomène. Si le site en question avait été attaqué pour racisme je mets ma main à couper que beaucoup auraient réagi de façon beaucoup plus virulante 
Je suis complètement d'accord avec toi

Tout ça pour quelques maillots vendus !
Le poto à Boeuf va se faire prendre à sec !
Voilà ce que sait d'avoir des envies mercantiles !
Et avec ça ce sera tout ?
Ah! j'oublier en sus et comme geste commerciale la maison vous offre une poignée de gravillon
Non,non ne me remercier pas j'insiste

Caligula a écrit :D'ailleurs en parlant du PsG il y a un article assez complet sur la pédérastie dans wikipédia. :biker_h4h
![[Image: European_age_of_male_erotic_emancipatio.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/European_age_of_male_erotic_emancipatio.jpg)
Etonnant non? 
'tain je savais qu'il y avait un age légal pour
ça (j'allais dire autre chose mais c'était pas zoli pour nos amis de SOS homophobie)
Sinon c'est où que c'est legal à 12ans, j'le vois pas sur la carte :blondblush1:
captain olorin a écrit :Sinon c'est où que c'est legal à 12ans, j'le vois pas sur la carte :blondblush1:
Malheureux, si Espi découvre ton interrogation...

Le PSG qui se plaint d'homophobie, c'est l'hopital qui se moque de la charité (remember les tifos sur Déhu, Fiorèse, Cana...)
Tiens, à l'époque ils avaient porté plainte contre leurs supporters ?
captain olorin a écrit :'tain je savais qu'il y avait un age légal pour ça
A priori, ça n'a rien à voir avec ça, vu que (en France du moins !), c'est exactement le même âge que la majorité sexuelle...
C'est tout non ? :blondblush1:
poluxo a écrit :Qué l'homophobie est banalisée?
Evidemment que non.
Souvent entre copain on se dit gros PD et on n'est pas Homophobe, et quand on se traite d'enculé on est homophobe aussi ? Et mon cousin je l'appelle"Oh Gros", je ne suis pas pour autant "Grosphobe"....Le PSG ferait mieux de nettoyer son jardin, avant de venir casser les coroñes aux autres.
Quand ses supporteurs insultent "la bonne mère est une saleté " est ce que le Clergé, ou "Ni généreuse madame qui travaille très tard le soir Ni Soumise" porte plainte ?
Football - Ligue 1 - 31/01/2007 - 18:08
Luyindula proche de Paris
Le prêt de l'attaquant de Levante, Pegguy Luyindula au PSG, est en bonne voie. Si le dossier est encore complexe puisque le joueur appartient à l'OM et émarge à 160 000 euros brut par mois, les clubs semblent avoir trouvé un terrain d'entente. Reste à s'entendre entre agents et clubs.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1072253.shtml
Encore un prêt et encore une fois le dernier jour du mercato de manière à ce que l'OM ne puisse tabler sur une rentrée d'argent ou l'économie de son salaire pour recruter. Vraiment sympa la cochonne...
je recherche un t-shirt " Vampeta"....

Lulu, Kalou, Frau, Rodriguez, Diane, Rothen, Gallardo, Pauleta, hmmm, Le Guen va devoir la jouer fine pour ménager les égos