Je comprends pas en quoi ça vous choque.
Canal+, c'est la chaîne qui te vend Sochaux-Troyes comme match du siècle.
Alors le PSG avec des super joueurs, vous vous attendiez à quoi ?

Le sopalin ? "Pas assez cher, mon fils"
je crois que Chris Gadi a marqué pour l'US Boulogne

Bon ben pas de quoi pavoiser, Paris se fait accrocher.
Et reste plus que 2 minutes à jouer.
Quoi ? C'est en National, et alors ?
Pour la LdC j'ai lâché l'affaire, c'est indécent.
Y'a plus qu'à espérer qu'ils en collent 4 de plus et que ça débouche sur un improbable syndrome Rosenborg.
Le Parc chante les louanges à Zlatan et à ses apôtres @L'équipe.
Oh, mais sucez le aussi non !

un trèèèèèès grand public
(j'ai remis un peu de son)
Bah ce soir le QSG est clairement favori de la LDC @ la presse demain!
Les nouveaux membres de la famille parisienne brillent de mille feux dans leur Parc. Les batteries du Dynamo sont à plat face au club de la capitale. Efficacité, brio et virtuosité : on se régale du côté de la Porte d'Auteuil. @l'équipe.
Oh, Kiev quoi

On s'en branle on a Joey Baston !
(18-09-2012, 21:55)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Bon ben pas de quoi pavoiser, Paris se fait accrocher.
Et reste plus que 2 minutes à jouer.
Quoi ? C'est en National, et alors ?
Pour la LdC j'ai lâché l'affaire, c'est indécent.
Y'a plus qu'à espérer qu'ils en collent 4 de plus et que ça débouche sur un improbable syndrome Rosenborg.
Des mauvais souvenirs tout ça , ça se finit par un match au deportivo ou on mene 3-0 et Luis le sauveur sort Jay-jay pour gagner les duels aériens et fait rentrer rabesandratana.
Et pandiani sort du bois et nous fait l'amour.
On perd le match 4-3.
Mais Luis ou bergeroo c'est pas Ca.
Et zlatan,c'est pas anelka .
(18-09-2012, 21:31)zorg a écrit : [ -> ]J'ai pas canal mais pour avoir vu l'avant match,c'est gerbant , dans le rôle de la femme fontaine Ianetta exagère avec ses superlatifs.
Faut pas déconné ,c'est disproportionné.
Merci pour ton objectivité, ça fait plaisir
Le mec qui fait le live sur lequipe.fr c'est un guedin

Il est drôle avec ses enflammades .
Ça change un peu du commentaire basique

Belle victoire, méritée, logique. Très grosse équipe franchement

Gagner 4-1 en ligue des champions c'est fort quand même. Mais à chaque passe réussie une pipe, c'est digne d'une prostituée. J'ai coupé.
A 2/0 j'ai une pensée pour berlusconi

Je suis content pour Pastore ,il monte en régime .
A confirmer contre des plus grandes équipes.
Puis ce verratti rhoooo

Y'a pas à dire, c'était faible en face et peu ambitieux mais ils ont bouclé le match en une demi-heure et n'ont pas laché l'emprise ensuite. Ce qu'on aurait du faire dimanche en étant plus réalistes.
Et Kiev n'est pas inférieur à Nancy
Niveau de jeu assez impressionnant quand même. Verratti déclenche des éjaculation spontanées chez les commentateurs et c'est horrible, ceci étant, c'est très costaud. Zlatan, rien à dire, c'est certainement le meilleur avant-centre à l'heure actuelle. A côté ils ont autant de solutions de remplacements à tous les postes que nous n'en avons pas. Ils ont mis le prix mais ont monté une équipe de top niveau européen, il faudra bien s'y faire...
(18-09-2012, 22:47)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Gagner 4-1 en ligue des champions c'est fort quand même. Mais à chaque passe réussie une pipe, c'est digne d'une prostituée. J'ai coupé.
Pareil. L'an passé on tape 3-0 le Borussia (qui n'est pas Kiev hein). Et on s'est pas fait policer le borgne pour autant.
J'en ai marre de voir ce topic en une.
Mais bordel il y a des forums pour ça, c'est dégoûtant !