Tarlak a écrit :Ils ne peuvent pas descendre, il y a trop d'équipes de manchots derrière eux 
Ouais mais des manchots ont toujours leurs jambes pour jouer au foot, alors que des cul-de-jatte ....
pour moi le psg ne va pas descendre en ligue 2 : les journalistes n'ont plus de sujets et s'en créent un autre
cette équipe du psg à travers ce match a montré ses limites :
- des joueurs loin de leur meilleur niveau (pauleta, mendy, armand yepes)
- un manque de confiance flagrant (que donnera le prochain match au parc si le public continue à les ignorer ? )
- le départ de vahid n'est pas la solution qui va donner un plus à l'équipe si les joueurs ne se remettent pas en cause
- un joueur comme pauleta évapore ses forces dans le match à haranguer ses coéquipiers à les replacer en faisant a police et devant le but il lui manque l'énergie qu'il a dépensé pour haranguer,...
- des joueurs comme pancrate reinaldo ateba n'ont aps le niveau pour jouer dans un club de l1 : vive pour paris le retour de rothen et de m'bami et les titularisations de semak et luboja pour aider pauleta
Je pense que Paris peut gagner la coupe de france, ce qui sauvera un peu cette saison
je suis grosso modo d'accord avec toi, comme quoi il a fallu changer de foro pour qu'on soit d'accord
PS : T'as pris waddy dans tes bagages ????
malheureusement non
je peux juste te dire qu'il n'a pas le net là où il habite actuellement
j'espère le convaincre de venir ici
mais j'en doute
pour paris cette défaite m'a beaucoup étonnée, je n'y pensais pas du tout !!!!!!!!!!!
Et si ça se passait comme ça
27ème journée : PSG - Bastia
1-0
28ème journée : PSG - Nantes
0-0
29ème journée : Ajaccio - PSG
2-1
30ème journée : PSG - Auxerre
0-2
31ème journée : Marseille - PSG
3-1
32ème journée : PSG - Bordeaux
1-1
33ème journée : Lyon - PSG
3-0
34ème journée : PSG - Nice
0-1
35ème journée : Lille - PSG
1-0
36ème journée : PSG - Sochaux
0-2
37ème journée : Metz - PSG
1-1
38ème journée : PSG - Rennes
0-0
Ca leur ferait 37 points à la fin du championnat, le maintien est assuré.
Mais alors qu'est-ce qu'on rigolerait

Elephant Bird a écrit :Et si ça se passait comme ça
27ème journée : PSG - Bastia 1-0
28ème journée : PSG - Nantes 0-0
29ème journée : Ajaccio - PSG 2-1
30ème journée : PSG - Auxerre 0-2
31ème journée : Marseille - PSG 3-1
32ème journée : PSG - Bordeaux 1-1
33ème journée : Lyon - PSG 3-0
34ème journée : PSG - Nice 0-1
35ème journée : Lille - PSG 1-0
36ème journée : PSG - Sochaux 0-2
37ème journée : Metz - PSG 1-1
38ème journée : PSG - Rennes 0-0
Ca leur ferait 37 points à la fin du championnat, le maintien est assuré.
Mais alors qu'est-ce qu'on rigolerait 
euh ouais mais à part la 31 eme journée, on va continuer la série en cours
taspé il habite plus hazebrouck?
taspé a écrit :pour moi le psg ne va pas descendre en ligue 2 : les journalistes n'ont plus de sujets et s'en créent un autre
cette équipe du psg à travers ce match a montré ses limites :
- des joueurs loin de leur meilleur niveau (pauleta, mendy, armand yepes)
- un manque de confiance flagrant (que donnera le prochain match au parc si le public continue à les ignorer ? )
- le départ de vahid n'est pas la solution qui va donner un plus à l'équipe si les joueurs ne se remettent pas en cause
- un joueur comme pauleta évapore ses forces dans le match à haranguer ses coéquipiers à les replacer en faisant a police et devant le but il lui manque l'énergie qu'il a dépensé pour haranguer,...
- des joueurs comme pancrate reinaldo ateba n'ont aps le niveau pour jouer dans un club de l1 : vive pour paris le retour de rothen et de m'bami et les titularisations de semak et luboja pour aider pauleta
Je pense que Paris peut gagner la coupe de france, ce qui sauvera un peu cette saison
D'accord avec tout ça, Pauleta ne tirera pas au dessus des cages jusqu'à la fin de saison, Yepes va bien finir par arrêter de prendre des courants d'air...
Paniquez pas les gars :smoke1:
je n'ai jamais vu des notes aussi sévères de la part def365
qui a mis des parisiens dans sa compo de CeS ?
PSG
Letizi :
4
B.Mendy :
2
(Pichot, 52eme)
Pierre-Fanfan (cap) :
2,5
Yepes :
3
Armand :
2,5
Cana :
3
E.Cissé :
3
Ateba :
2,5
(Ljuboja, 46eme :
3,5)
Benachour :
3,5
(Semak, 74eme)
Reinaldo :
4
Pauleta :
2,5
Il fait des pompes le nyl ou il prepare les tofs de femmes a poil?
taspé il habite plus hazebrouck?
non mais je ne préfère pas en parler
j'espère que tu me comprends
je ne veux pas briser la discrétion demandée par lui
sinon pour ton club chéri
si vous êtes éliminés en coupe de france je pense que tout peut aller de mal en pis
on peut risquer de voir un psg s'effondrer
vous allez affronter deux équipes concernées par la descente bastia et nantes qui joueront à fond la défensive pour vous prendre par contre
ce seront des matchs très difficiles
Et dire que je les voyais limite champions cette année

paddy a écrit :je n'ai jamais vu des notes aussi sévères de la part def365
qui a mis des parisiens dans sa compo de CeS ? 
Ben moi j'ai mi Ljuboja à la place de Luyindula

Remarque j'ai perdu qu'un point.
Mais si jamais le club descend, ce que je ne souhaite pas, je jouerai pour rien afin qu'il remonte.
Letizi

il a dit meme mieux que cela :
Mais si jamais le club descend, ce que je ne souhaite pas, je jouerai pour rien afin qu'il remonte
Ben moi je dis respect MR LETIZI.
Si on pouvait avoir tous les joueurs qui évoluaient au niveau de performances de letizi on n'en serait pas là actuellement.
ce n'est qu'une parole en l'air de letizi
faudra que paris descende en d2 pour qu'on vérifie cette affaire
et comme j'ai l'impression que paris descendra pas
on saura jamais la varacité de ses propos
ce sont les propos que l'on tient à un certain moment parce que l'on est attaché à un club
ensuite ce sont les transferts qui décident de tout
cependant il a eu le mérite de prendre des engagements :incline:
a lui de les tenir par la suite si la situation se présente
Pauleta commence à se lâcher (lequipe.fr) :
Pauleta se lâche enfin
Quatre jours après avoir manqué son penalty contre Strasbourg, Pedro Pauleta s'est confié au quotidien Le Parisien mercredi. D'habitude peu disert, l'attaquant parisien s'est offert un large tour d'horizon du licenciement de Vahid Halilhodzic à son avenir au Paris-SG.
Pedro Pauleta ne tirera pas le prochain penalty sifflé en faveur de son équipe. Déçu d'avoir envoyé son tir au-dessus de la cage, samedi à La Meinau, quelques semaines après avoir vu le Toulousain Christophe Revault arrêter son ballon dans les mêmes circonstances, le Parisien ne se sent pas apte à renouveler l'expérience. «Je laisserai faire un coéquipier plus en confiance que moi. J'ai tiré au-dessus, c'est inexplicable et cela ne devrait pas se reproduire, a-t-il déploré. Mais une équipe ne doit pas attendre des penalties pour gagner un match. On a encore pris trois buts à Strasbourg.»
Une défaite (3-1) qui a conforté le PSG dans les profondeurs du classement. Si les pensionnaires du Camp des Loges refusaient d'évoquer le maintien, il y a peu de temps encore, le sujet est aujourd'hui d'actualité. «J'y pense depuis trois-quatre semaines, encore plus maintenant. Il ne faut pas dramatiser non plus, on a les qualités pour s'en sortir. J'attends le plus vite possible les retours de Jérôme (Rothen) et Modeste M'Bami.»
«Je me déciderai en juin»
Entre les blessures de plusieurs cadres de l'équipe et l'élimination prématurée de la Ligue des champions, la saison est rapidement devenue galère. Une mauvaise tournure qui pourrait précipiter Pauleta vers la sortie : «Je déciderai de mon avenir en juin. Il me reste encore une année de contrat mais cette saison est difficile. Ca dépendra aussi des ambitions et du projet du club.»
Discret depuis le début de la saison, l'attaquant revient ensuite sur les chamboulements intervenus après la victoire du Paris-SG en finale de la Coupe de France. «Je ne comprends pas pourquoi on a laissé partir, l'an passé, des joueurs comme Sorin, Déhu, Heinze ou Fiorèse. J'aurais aimé qu'ils continuent avec nous cette saison. Eux, ils étaient bons sur le terrain. Certains le sont à l'entraînement ou devant les médias mais moins sur la pelouse», assène-t-il en direction de coéquipiers qu'il ne nommera pas.
Quant à Vahid Halilhodzic, Pauleta s'exprime sans trop de difficulté. «Je lui donnais mon opinion sur différents sujets. Je ne peux pas dire s'il m'a écouté, c'est lui qui prenait les décisions. Ce n'est pas uniquement de sa faute. Tout le monde est responsable. Ce n'est pas bien qu'aujourd'hui certains le critiquent alors qu'avant personne ne disait rien», remarque enfin le capitaine adjoint du PSG.
:happy2:
quelle belle réponse de pauleta
je trouve que ce gars a la classe
cette réponse est celle que j'attendais de sa part
Citation :Je lui donnais mon opinion sur différents sujets.
Citation : Tout le monde est responsable. Ce n'est pas bien qu'aujourd'hui certains le critiquent alors qu'avant personne ne disait rien»,
Voila au moins un joueur qui a gardé la meme ligne de conduite depuis des mois.... je trouve ça classe.... ça ne m'étonne pas que les pseudo supporters du P... le sifflent..... ils ne comprennent vraiment rien...
Rien que pour oser, pour rester fidèle à tes idées, (meme dans la victoire face aux girondins).... Monsieur Pauleta, Respect
bien sûr magic
je t'approuve