Juan Fran, le joueur du Celta Vigo, retrouvé assasiné ( 21/07/04 )
Paris (AFP) : Le joueur du Celta Vigo, Juan Fran, a été retrouvé assasiné dans les travées du stade d'Evry hier soir vers 11h. Le Celta Vigo disputait un match amical contre l'equipe du PSG (victoire 1-0 but Mario Yepes) mais après le match, alors que l'équipe espagnole allait repartir en bus en direction de aix-les-bains, un joueur manquait à l'appel, il s'agisait de Juan Fran, le joueur contacté par plusieurs grands clubs europeens.
Les autres joueurs du Celta decident de partir à sa recherche et c'est finalement l'un d'eux qui le retrouvera criblé de balle , les genoux cassés , les jambes broyés ,la tête encastré dans un siege ( le siége est a vendre sur e-bay ... ) avec le drapeau de corner incrusté dans le cul ... les joueurs ont immédiatement appellés la police qui a de suite reconnu la signature de coach vahid ( voir article " vahid porte la flamme olympique et la fout dans le cul d'un spectateur qui pose des questions sur le mercato " ) .
En effet le coach parisien a eu une altercaltion avec le joueur pendant le match qui celon lui avait était trop dur avec fiorese ( tacle appuyé , coup de coude ... ) , vahid était rentré sur le terrain malgrés les 50 stadiers qui le retenait .
Les policiers se sont rendu dans l'appartement de " coach vahid " qui était accompagné de francis llacer et de talal el-karkouri , les 2 derniers ont reconnu s'etre occupés des jambes de juan fran ( llacer a déclaré je ne peut pas m'en empecher ... et el-karkouri : " briser des jambes c'est ma grande passion " ) les policiers ont enmenés tout le monde au poste sauf ... vahid qui n'a pas voulu et a déclaré " moi avoir entrainement 6h demain , si toi empecher vahid aller entrainement , moi appeler pierre fanfan et heinze " .
Francis llacer lui connait deja les lieux " je viens souvent ici je ne sais pas pourquoi mais c'est un endroit famillier " et el-karkouri a déclaré " c'est tous des racistes parceque je suis pas blond au yeux bleu j'ai pas le droit de tacler c'est injuste ... je me casse ( il s'en va de la prison en taclant tout les gardiens ) .
Francis llacer a était relaché à 11h , un homme prénommé luis aurait payer la caution avec des sucettes
©AFP
Allé Oldy, dis le que tu bosses pour l'AFP
PS : rahhh, bourré de fautes ce faux communiqué. Mais il m'a bien fait marré.
PPS : oui Old, tu as raison, mais je trouve le terme pitoyable un tantinet exagéré. Et le coup de coude, c'est quoi alors ? Et les guerres

Toutes proportions gardées, pitoyable est un peu fort