(03-02-2011, 00:23)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (02-02-2011, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Y avait eu combien de points de retraits pour l'ASSE dans l'affaire des faux passeports ? 8 si je me souviens bien non ?
Si cette affaire va au bout, la sanction risque d'être similaire non ?
enfin ca vient de la provence quoi?
sinon il y a pas mal de choses fausses
pour moi y a rien de concret
tain vous en etes rendus là attendre le retrait de points
La Provence inventerait des jugements du tribunal de Paris?
Ils sont vraiment prêts à tout !

(03-02-2011, 09:44)kdom93 a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 00:23)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]enfin ca vient de la provence quoi?
sinon il y a pas mal de choses fausses
pour moi y a rien de concret
tain vous en etes rendus là attendre le retrait de points
La Provence inventerait des jugements du tribunal de Paris?
non mais leur article est bien ambigu, déjà la citation est de qui ?ce n'est pas vraiment clair
ensuite ils parlent de son age "comme le prétend son club" c'est faux
le club ne prétend rien ses papiers ont été jugés authentiques par les autorités camerounaises.
enfin je m'en balance un peu d'edel si ca vous fait plaiz de vous astiquer sur cette affaire
allez y

(03-02-2011, 10:48)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]enfin je m'en balance un peu d'edel si ca vous fait plaiz de vous astiquer sur cette affaire
allez y 
belle formule de politesse pronant l'échange d'idée.
Fin bon, c'est un peu normal qu'on s'astique haut pour les vieux !
Le parcours du PSG en Coupe de France est quand même étonnant, surtout depuis ces 5 dernières saisons :
2010-2011 :
Reception de Lens (19ème de L1)
Déplacements à Agen (CFA2) et Martigues (CFA)
2009-2010 : Vainqueur
Reception d'Aubervilliers (CFA2) et d'Evian (National)
Déplacements à Vesoul (CFA), Auxerre (L1 mais avec le fameux match à huis clos sans comprendre pourquoi) et Quevilly (CFA).
Finale contre Monaco (L1)
2008-2009 : eliminé en huitièmes
Déplacements à Montluçon (CFA), Ajaccio (CFA), Rodez (National)
2007-2008 : Finaliste
Réception de Bastia (L2)
Déplacements à Epinal (CFA), Poiré-sur-Vie (CFA2), Carquefou (CFA2) et Amiens (L2).
Finale contre Lyon (L1)
2006-2007 : éliminé en Quarts
Réception de Nîmes (National), Gueugnon (L2) et Valenciennes (L1)
Déplacement à Sochaux (L1)
Sans compter les 2 finales (une gagnée, une perdue), le PSG a joué 20 matchs de Coupe de France depuis 2007 :
4 contre des équipes de L1 (2 à domicile, 2 à l'exterieur)
3 contre des équipes de L2 (2 à domicile, 1 à l'exterieur)
3 contre des équipes de National (2 à domicile, 1 à l'exterieur)
6 contre des équipes de CFA (6 à l'exterieur)
4 contre des équipes de CFA2 (1 à domicile, 3 à l'exterieur)
C'est ce qui s'appelle avoir la chance au tirage
Vous me faites doucement rire avec la chance du tirage pour le PSG... Pendant ce temps, chaque saison les clubs de L1 se font éliminé un à un par des clubs amateurs....
Quand l'OM a perdu contre Evian ou Carquefou c'était des tirages de dingue ???
Ce n'est quand même pas la faute du PSG si aucun club professionnel ne veut réelement jouer cette coupe de France... Soyez professionnel, eliminez les petits clubs et le PSG rencontrera de vrais équipes...

(03-02-2011, 11:14)demoniac10 a écrit : [ -> ]Vous me faites doucement rire avec la chance du tirage pour le PSG... Pendant ce temps, chaque saison les clubs de L1 se font éliminé un à un par des clubs amateurs....
Quand l'OM a perdu contre Evian ou Carquefou c'était des tirages de dingue ???
Ce n'est quand même pas la faute du PSG si aucun club professionnel ne veut réelement jouer cette coupe de France... Soyez professionnel, eliminez les petits clubs et le PSG rencontrera de vrais équipes...
MDR Démo, j 'étais sur que tu allais réagir .

Tu commences à me connaitre ;)
Comme je te l'ai déjà dis, que l'OM ou un autre club ne souhaite pas s'investir dans la coupe de France car ils priviligient le championnat (ou une autre compétition) je le comprend tout à fait. Mais que l'on ne vienne pas le reprocher au PSG par la suite...
Si les clubs de L1 jouaient le jeu comme en Angleterre par exemple, le PSG n'aurait quasiment jamais de tirage dit "facile"
(02-02-2011, 19:13)haydjan a écrit : [ -> ]C'est quoi encore ce QiA ?
Martigues !!! BOM BOM BOM !!!
QUATAR INVESTMENT AUTHORITY est le fonds d'investissement de l'Etat du Qatar.
Ben, les autres clubs de L1 ne sont pas habitués à jouer des CFA, normal de se faire suspendre. Paris, eux, ils ont trop l'habitude

(03-02-2011, 11:14)demoniac10 a écrit : [ -> ]Quand l'OM a perdu contre Evian ou Carquefou c'était des tirages de dingue ???
Evian, c'était le match piège par excellence. Carquefou, là, y a aucune excuse (à part qu'on avait Zubar)
(03-02-2011, 10:48)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 09:44)kdom93 a écrit : [ -> ]La Provence inventerait des jugements du tribunal de Paris?
non mais leur article est bien ambigu, déjà la citation est de qui ?ce n'est pas vraiment clair
le club ne prétend rien ses papiers ont été jugés authentiques par les autorités camerounaises.
enfin je m'en balance un peu d'edel si ca vous fait plaiz de vous astiquer sur cette affaire
allez y 
Ambigu parce que tu ne veux pas le lire surtout, la citation elle est du jugement du tribunal de Paris, c'est écrit.
Prétendre ca veut juste dire qu'ils estiment être de bonne foi c'est tout, donc c'est bien le cas...
Mais bon c'est La Provence

(03-02-2011, 12:38)kdom93 a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 10:48)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]non mais leur article est bien ambigu, déjà la citation est de qui ?ce n'est pas vraiment clair
allez y 
Ambigu parce que tu ne veux pas le lire surtout, la citation elle est du jugement du tribunal de Paris, c'est écrit. 
Prétendre ca veut juste dire qu'ils estiment être de bonne foi c'est tout, donc c'est bien le cas...
Mais bon c'est La Provence 
en fait vous placez vraiment beaucoup d'espoir dans ce jugement
bon ben vous serez déçu car ca n'aboutira à rien sportivement parlant
Heu non ça je m'en fout en fait je réagis juste à tes posts.
(03-02-2011, 12:47)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu non ça je m'en fout en fait je réagis juste à tes posts.
j'aime les mecs en mode rageux qui disent après non mais je m'en fous qu'il y ait sanction ou pas
on y croit

Je ne vois pas comment l'affaire Edel pourrait avoir des repercutions sur le PSG. Ce n'est pas le PSG qui est à l'origine des faux papiers (si faux papiers il y a...) , le PSG serait dans ce cas la victime de la tromperie d'Edel...
(03-02-2011, 13:22)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je ne vois pas comment l'affaire Edel pourrait avoir des repercutions sur le PSG. Ce n'est pas le PSG qui est à l'origine des faux papiers (si faux papiers il y a...) , le PSG serait dans ce cas la victime de la tromperie d'Edel...
Ben déjà être obliger de jouer avec Coupet jusqu'à la fin de la saison ça serait un gros préjudice pour le PSG, sportivement parlant je veux dire
Coupet /Edel c'est kif kif bourricot non ?
Sinon je suis pour que l’affaire Edel - Ambroise ou dieu seul sait son nom - soit relancé.
Rien que pour avoir une nouvelle déclaration aussi savoureuse que :
" J’avais 11 ans… Je ne me rappelle plus bien. Ou 10 ans, 12 ans. Un truc comme ça. 8, 9, 10 ans. Je suis en procès, je ne peux pas donner d’âge précis. "

(03-02-2011, 12:52)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 12:47)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu non ça je m'en fout en fait je réagis juste à tes posts.
j'aime les mecs en mode rageux qui disent après non mais je m'en fous qu'il y ait sanction ou pas 
on y croit
j'aime les mecs en mode je fais exprès de pas comprendre ce que les autres écrivent.
Kdom, un rageux...

Oh punaise, vaut mieux lire ça que d'être parisien tiens !!!!

le kdom de gamba@tout comme kdom, un rageux ?
c'est son numéro 93 qui t'aveugle, et te rend vindicatif, ou tu crois vraiment à ton post .... bah, c'est surement un troll mal placé, spa grave, ça arrive...
pour en revenir à ambroise, il est responsable, peut-étre, et sera puni si la preuve est faite. c'est son problême, mais il va payer cher une histoire réglable aisément et rapidement au vu des moyens financiers qu'il a maintenant...
quand au PSG, qui aurait dû attendre la fin de l'enquète pour le mettre sur une feuille de match, comme dans toute situation oû l'identité du joueur est soumise au doute, ils passeront entre les gouttes, et c'est tant mieux, la vérité du terrain étant la meilleure... reste que c'est pas trés exemplaire, mais on est arrivé à un tel point dans le foot que c'est devenu risible de dire cela...
pour le reste, une interview croisée maazou-ambroise, et c'est le jackpot "clic-clic" assuré