Nil Sanyas a écrit :Bordal a pas un calendrier complexe non plus 
Et ils sont tapis dans l'ombre dans une position presque idéale. Perso, j'espère à la limite une victoire de Lyon contre eux vu que nos chers septuples auront d'autres grosses occasions de perdre des points... contrairement à Bordal qui pour moi est le plus gros rival pour le titre. Je vois Lyon terminer 3e. Avec le nouveau format des tours préliminaires de la LdC, ça sent encore plus le sapin du coup.
J.R. a écrit :Et ils sont tapis dans l'ombre dans une position presque idéale. Perso, j'espère à la limite une victoire de Lyon contre eux vu que nos chers septuples auront d'autres grosses occasions de perdre des points... contrairement à Bordal qui pour moi est le plus gros rival pour le titre. Je vois Lyon terminer 3e. Avec le nouveau format des tours préliminaires de la LdC, ça sent encore plus le sapin du coup.
un pti nul entre les deux + une victoire à lorient les mettrait à 3 et 4 points. ça commencerai à devenir intéressant

caveman a écrit :un pti nul entre les deux + une victoire à lorient les mettrait à 3 et 4 points. ça commencerai à devenir intéressant 
yep, mais après Toulouse, Lille et Lyon pour bibi pendant que Bordal commencera son parcours de santé. Vraiment, je préfèrerais les voir à 5 pts ;)
Le seul hic c'est que ça mettrait Lyon en confiance.
caveman a écrit :un pti nul entre les deux + une victoire à lorient les mettrait à 3 et 4 points. ça commencerai à devenir intéressant 
Ui enfin rien que le match d'après...
C'est surtout pour Lyon que c'est chaud, ils se tapent d'affilée Bordal et Paris :hum:
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin rien que le match d'après...
C'est surtout pour Lyon que c'est chaud, ils se tapent d'affilée Bordal et Paris :hum:
On a pas le choix, il nous faut les 3 pts face à Lorient.
Ensuite c'est Lille est Toulouse :helpsmili
L'équation est simple, tout va se jouer sur les 2 prochains matchs.
Le scénario idéal serait qu'on prenne 6 points pendant que BDX et l'OL ne ramène au mieux que 4 points.
Evidemment si l'OM n'est pas capable de gagner ses deux prochains matchs, adios L1

tout comme l'eléphant volant
Elephant Bird a écrit :L'équation est simple, tout va se jouer sur les 2 prochains matchs.
Le scénario idéal serait qu'on prenne 6 points pendant que BDX et l'OL ne ramène au mieux que 4 points.
Evidemment si l'OM n'est pas capable de gagner ses deux prochains matchs, adios L1 
Gagner à Lille, ça va être tendu quand même.
Si l'OM marque 4 pts sur les 2 prochaines journées, elle pourra s'estimer heureuse !
Et surtout, 4 pts, c'est largement suffisant pour rester dans la course, même si après y'a la réception de Toulouse où il faudra pas déconner là par contre, car les autres équipes vont pas se gêner...
Nil Sanyas a écrit :Gagner à Lille, ça va être tendu quand même.
Paris y a bien fait un nul
Il manquait à Lille un ou deux joueurs clés, et nous, ben on a bétonné

Nil Sanyas a écrit :Il manquait à Lille un ou deux joueurs clés, et nous, ben on a bétonné 
étonnant pour une équipe de peintre

Elephant Bird a écrit :L'équation est simple, tout va se jouer sur les 2 prochains matchs.
Pas tout à fait d'accord...
On va avoir :
32° : Lorient - OM Bdx-OL
33° : Lille - OM Rennes-Bdx OL-PSG
Si on gagne les 2 prochains matchs, je pense qu'on sera champions, sinon, je reste persuadé qu'on sera toujours dans la course...
D'accord avec Mano.
Seul bémol : faudrait pas que Bordeaux ou Lyon fassent carton plein pendant que l'OM perd 2 voire 3 pts (pire, je ne l'envisage pas, Lorient est quand même une équipe bidon à la maison, et vu que l'OM est fort à l'extérieur...).
Nil Sanyas a écrit :Gagner à Lille, ça va être tendu quand même.
Si l'OM marque 4 pts sur les 2 prochaines journées, elle pourra s'estimer heureuse !
Et surtout, 4 pts, c'est largement suffisant pour rester dans la course, même si après y'a la réception de Toulouse où il faudra pas déconner là par contre, car les autres équipes vont pas se gêner...
Je pense comme toi. 4 points ce serait bien et suffisant.
Quelques soient les résultats si on marque plus de points que nos adversaires on sera champion.
C'est Jean Michel Larqué qui me l'a dit !
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encaisser un but d'entrée, c'est abusé.
Par contre, concrètement, ça change rien, hormis qu'on peut plus aller aux pénalty...
Pinaise Poteau

Nil Sanyas a écrit :Par contre, concrètement, ça change rien, hormis qu'on peut plus aller aux pénalty...
et surtout pas de prolongations.
Idéal pour préparer le match contre Le Havre
Vous allez vous qualifier, no soucy

Bangoura qui marque.
L'article sur lui du dernier So Foot est pas mal d'ailleurs.
l'est fort ce Landreau !!!

:lol:landreau vient de gagner un camescope a videogag