Bah moi ça me plaît bien ce que font les parisiens en ce moment. Ca ressemble plus à un mercato classique qu'ils auraient pu réaliser même sans l'arrivée des Qataris.
Ca n'en rendra que plus jouissif nos prochaines victoires contre eux et ça ne donnera qu'encore plus de saveur au titre qui nous revient de droit que l'on va récupérer cette saison contre plus de belles équipes qu'avant (Paris, Lille, Lyon essentiellement certes, mais ça peut faire un vrai big four).

Sans compter que si ça pouvait redonner de l'attractivité au championnat de France, ça serait pas mal quand même... On est quand même derrière l'Allemagne depuis un petit moment maintenant alors que pendant longtemps, il n'y avait que le Bayern.
C'est limite si on n'est pas non plus derrière le Portugal...
Sans pétrodollards ? Alors qu'ils accusent chaque saison de pertes de 30 MEuros ?
Et là ils balancent 12 sur Gameiro, 10 sur MAtuidi, 10 sur Menez, 4 sur Bisevac, soit près de 40 MEuros...comme ça...sans avoir rien gagné depuis plusieurs saisons, sans avoir accroché la moindre LDC....
Bah non, sans argent venu du ciel, ce recrutement là, ils ne l'auraient pas fait.
Et non seulement ils ne l'auraient pas fait à cause de leur manque de moyen, mais aussi parcequ'un Gameiro aurait opté pour Valence, un Menez pour un club topé LDC ou un Matuidi pour un club un peu plus presigieux.
Bref, l'argent des quataris ça ne permet pas qu'au PSG de négocier avec les clubs, ça permet aussi aux joueurs d'être attirés par les juteux contrats..
Quant au sportif, c'est une autre histoire...
(25-07-2011, 10:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Nan mais Menez... faut arreter, il a fait 4 bons mois dans tout sa carriere, et encore -le tout double d'une belle tete de lard
on va se marrer
c'est clair que si tu ne regardes que ses stats, c'est pas super, par contre, il fait partie de ces joueurs qui créent le décalage, le mouvement, un peu comme valbuena chez vous.
ça se sent bien, là que je jalouse leur moyen sans fin pendant que dans le même temps on a même pas les moyens de se payer un Maiga, qu'on essaye de vendre nos bijoux de familles pour s'acheter un attaquant qui ressemble à un attaquant...

Dans le j'aime / j'aime pas de mon site perso @Valbuena, il y a
J'aime :
L'OM
Gagner
Quand l'OM gagne en écrasant tout
Voir le PSG et L'OL perdre
J'aime pas
PSG
LOL
Quand le PSG ou L'OL gagnent.
Ceci étant dit, il faut bien admettre que c'est bon pour le championnat, car il sera plus intéressant, plus de suce pinces, et potentiellement plus attractif.
Et ce n'est qu'en ayant de bons adversaires qu'on élèvera notre jeu. Il n'y a qu'à voir les deux dernières saisons ou il n'y avait dégun en face (LOL et Bordal à la ramasse, PSG trop juste ...), à la limite Lille qui a payé son manque d'experience sa première saison et qui a finit par être champion à la seconde, on s'est pas non plus trop cassé le cul.
Il n'y a plus cette obsession comme à une époque de "se rapprocher de Lyon".
Et aussi dur que ce soit à admettre, un bon parcours de Paris, après ceux de Lyon et en espérant les notres en coupes d'europe est bon pour nous aussi en terme de visibilité, d'attractivité mais aussi de notoriété (classement uefa, attrait de joueurs ...)
Si Pastor vient, en plus il arrivera avec Ballotelli :
(25-07-2011, 11:26)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 10:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Nan mais Menez... faut arreter, il a fait 4 bons mois dans tout sa carriere, et encore -le tout double d'une belle tete de lard
on va se marrer
c'est clair que si tu ne regardes que ses stats, c'est pas super, par contre, il fait partie de ces joueurs qui créent le décalage, le mouvement, un peu comme valbuena chez vous.
Faut pas regarder les stats de Menez mais faut regarder les notes de Bisevac.....
(25-07-2011, 12:03)El chi a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 11:26)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est clair que si tu ne regardes que ses stats, c'est pas super, par contre, il fait partie de ces joueurs qui créent le décalage, le mouvement, un peu comme valbuena chez vous.
Faut pas regarder les stats de Menez mais faut regarder les notes de Bisevac.....
faut surtout regarder le joueur ce qu'il produit sur le terrain

(25-07-2011, 10:28)Keyser a écrit : [ -> ]Bein en l'état actuel, ils ont un effectif largement suffisant pour aller jouer le titre.
Derrière, c'était solide, ça va le devenir encore plus, au milieu Chantome Matuidi, c'est technique et accrocheur, et devant, Nene, Menez Hoarau Gameiro ça devrait pas être loin de ce qui se fait de mieux.
Donc en effet, si je mets de côté ma jalousie, on peut les mettre devant sans trop de pb..
Ils n'ont pas de banc...
Et si ils refont une 2e saison de suite sans blessure, comme l'an passé, je mange un rat
En fait, beaucoup de choses vont dépendre de Menez au final. S'il claque @ Néné, ça va être très très fort. S'il a le niveau qu'on lui connait depuis le début de sa carrière, autant garder Giuly.
(25-07-2011, 12:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 10:28)Keyser a écrit : [ -> ]Bein en l'état actuel, ils ont un effectif largement suffisant pour aller jouer le titre.
Derrière, c'était solide, ça va le devenir encore plus, au milieu Chantome Matuidi, c'est technique et accrocheur, et devant, Nene, Menez Hoarau Gameiro ça devrait pas être loin de ce qui se fait de mieux.
Donc en effet, si je mets de côté ma jalousie, on peut les mettre devant sans trop de pb..
Ils n'ont pas de banc...
Et si ils refont une 2e saison de suite sans blessure, comme l'an passé, je mange un rat 
En fait, beaucoup de choses vont dépendre de Menez au final. S'il claque @ Néné, ça va être très très fort. S'il a le niveau qu'on lui connait depuis le début de sa carrière, autant garder Giuly.
En l'etat actuel
on aurait sur le banc : ceara armand camara horau/erding/bodmer (2 sur les 3 seront remplacants suivant le systeme) areola luyindula kebano bahebeck
Des joueurs vont encore arrivés, et quel sera le banc de l'OM, de L'Ol,et du Losc ?
Thébeaux, Camara, Armand, Ceara, Hoarau, Gameiro, Kebano, c'est pas mal. Manque encore un milieu je pense
(25-07-2011, 12:59)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 12:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils n'ont pas de banc...
En l'etat actuel
on aurait sur le banc : ceara armand camara horau/erding/bodmer (2 sur les 3 seront remplacants suivant le systeme) areola luyindula kebano bahebeck
Des joueurs vont encore arrivés, et quel sera le banc de l'OM, de L'Ol,et du Losc ?
Pour jouer à qui qu'a la plus grosse sur le banc :
Nkoulou > Armand
Azpi > Ceara
Gignac / Jordan > Hoarau / Erding
Et à la place des petits jeunes, on aura Kaboré, Cissé (sauf s'il part) et pour l'instant Lucho, Hilton et Abriel...

Paris est en train de se constituer une belle petite équipe, plus forte que celle de l'année dernière et qui finira (normalement ) plus haut.
(25-07-2011, 13:03)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 12:59)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]En l'etat actuel
Pour jouer à qui qu'a la plus grosse sur le banc :
Nkoulou > Armand
Azpi > Ceara
Gignac / Jordan > Hoarau / Erding
Et à la place des petits jeunes, on aura Kaboré, Cissé (sauf s'il part) et pour l'instant Lucho, Hilton et Abriel... 
nkoulou n'est pas supérieur armand, nkoulou n' a pas 100 matchs de ligue 1,et je pense que le duo hoarau erding supérieur à gignac jordan, ce dernier n'ayant encore rien prouvé en ligue 1
concernant azpi je pense que ce sera le titulaire, et ce sera plutot fanni le remplaçant.
(25-07-2011, 13:07)cetace a écrit : [ -> ]Paris est en train de se constituer une belle petite équipe, plus forte que celle de l'année dernière et qui finira (normalement ) plus haut.

ben voilà.....
c'est juste une bonne amélioration de leur équipe, qui était pas mal l'an dernier... en l'état, si la mayonnaise prend, ils vont faire mal... si un vrai joueur de niveau mondial vient s'ajouter, ils auront été bien meilleurs que city dans leur approche, et je ne donne pas cher de nos espoirs... aprés, c'est du foot, mais nous avons affaibli notre équipe, quand eu ont améliorés la leur.... keyser va pouvoir recruter sous peu....
Ils auront beaucoup de pression... Et à Paris ça va vite. Un grain de sable peut faire dérailler le bazar.
Il n'empêche qu'un 11 type
Douchez
Jallet - Sakho - Bisevac - Armand
Matuidi - Chantome
Menez - Grosse Recrue* - Néné
Gameiro
* Avec pastore ou Ganso dans le rôle de LA grosse recrue, bah ça ferait super mal.
Après on peut parler de banc, mais si ils ont pas de blessés majeurs, 3-4 joueurs dans la rotation ça suffit amplement, et dans ce rôle camara ceara Tiene bodmer horau erding ça suffit amplement, manque juste un 6 et roulez jeunesse.
Bah c'est pas un scoop que l'arrivée des Quataris et leurs pétrodollards vont complètement fausser le championnat..
Ce n'est pas bien grave, tout juste peut on se dire que les autres clubs, sont là parcequ'ils le valent bien et ne seront pas des parvenus, comme vont l'être les gus du PSG.
Mais quelque chose me dit qu'ils feront pas l'année sans bléssés...et que les contacts vont être beaucoup plus violent que la saison dernière, peuit être que Néné aura une bonne raison de rouler 20 fois par terre et par match en hurlant qu'on l'achève tant la douleur est insurmontable...

(25-07-2011, 13:30)Madinho a écrit : [ -> ]Il n'empêche qu'un 11 type
Douchez
Jallet - Sakho - Bisevac - Armand
Diarra - Chantome
Menez - Grosse Recrue* - Néné
Gameiro
* Avec pastore ou Ganso dans le rôle de LA grosse recrue, bah ça ferait super mal.
Après on peut parler de banc, mais si ils ont pas de blessés majeurs, 3-4 joueurs dans la rotation ça suffit amplement, et dans ce rôle camara ceara Tiene bodmer horau erding ça suffit amplement, manque juste un 6 et roulez jeunesse.
T'es resté bloqué sur Alou chez eux ? T'as une info sur Lass qui viendrait du Real ? Ou tu trouves juste qu'à l'oreille Diarra et Matuidi ça se ressemble vachement et c'est pour ça que t'as confondu ?
Vu que Mahamadou s'entraine avec l'OL...