Ricky a écrit :On parle de naming pour la construction du toit du vel?
Comment vont-ils renommer le vélodrôle?
Samsonite Stadium? 
Parfaite cohérence entre ton avatar et ta vanne... bravo Ricky !:y:
Ricky a écrit :On parle de naming pour la construction du toit du vel?
Comment vont-ils renommer le vélodrôle?
Samsonite Stadium? 
Tout à fait, et chaque fois que vous viendrez vous prendrez avec une valise

kdom93 a écrit :Tu sais il y a d'autres topics plus adaptés pour tes fulgurances. 
Nan mais ici, je suis chez moi

Ricky c'est la boulette d'Avesnes qui dis tu pue aux Maroilles. Non parce que si on cherche bien on trouve pas mal de casseroles au PSG aussi et si on vous aurait sanctionné autant que nous cela ferait longtemps que votre Disneyland n'existerait plus.
Nous sommes sanctionné à la hauteur de nos conneries...Faut croire que les votre sont nettement plus puissantes.:happy2:
Où les autorités plus complaisantes :happy2:
Je ne pense pas, surtout à l'égard du PSG qu'on fait tout pour bien démolir au moindre faut pas.C'est comme ça.
De toute façon, le naming est l'avenir des clubs en France, retenez bien ça.On peut se foutre de la gueule du psg avec son p'tit chat, mais tout le monde y va tout droit, vous y compris.Vous verrez.
Si si, regarde, c'est marqué PSG ici.

Oui c'est le sujet de la discussion effectivement, pas un enclos.
Ah bon ?
Oh Ricky, tu peux sortir :happy2:
Je ne l'ai pas comprite Samsonite...
Parce que valises tout ça ou autre chose?
Mazargues a écrit :Je ne l'ai pas comprite Samsonite...
Parce que valises tout ça ou autre chose?
Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfants

Elephant Bird a écrit :Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfants 
Toi tu veux te faire le_filtre :happy2:
Le Parc des Lynx, ça sonnerait bien

Ricky a écrit :Je ne pense pas, surtout à l'égard du PSG qu'on fait tout pour bien démolir au moindre faut pas.C'est comme ça.
Ouais... Un jour faudra quand même parler de vos tirages au sort de coupes de France qui sont pour le moins bidonnés
Ceci dit, c'est quand même le propre du supporter d'imaginer son club victime d'un complot et de voir les rivaux toujours favorisés... Nous mêmes, on est victimes d'un complot ourdi par la ligue et le vil Jean-Michel Pierre Mondy.

Sauf que là, c'est vrai, parce que nous, on est les gentils.

diegogo a écrit :Ouais... Un jour faudra quand même parler de vos tirages au sort de coupes de France qui sont pour le moins bidonnés
Ils sont quand même tombés sur Monaco en finale !
:jout1:
Et le tirage au sort a voulu que ça soit à domicile, comme d'hab