@kdom
oui, je sais, je faisais mon malin

.
J'ai bien l'impression que les réponses de ce brave Javier sont au [1] de chez [1].
Effectivement, c'est de l'humour. Mais est-ce qu'il se rappelle du tampon qu'il a pris au bout de 10 secondes de jeu, par Lucho, lors du 3-0 ? Hein ? Là, c'était lui le mort

Ahamada n'a mis que trois buts de moins que lui, ça doit l'impressionner
(23-07-2013, 17:51)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@kdom
oui, je sais, je faisais mon malin
.
J'ai bien l'impression que les réponses de ce brave Javier sont au [1] de chez [1].
Pardon je répondais à demoniac, je n'avais pas vu ta réponse avec le changement de page !

Rien de méchant. Il est nul sur le terrain (par rapport à son prix), faut bien qu'il se fasse aimer par les supporters.
Areola a été prêté à Lens ? C'est sûrement une bonne chose qu'il ait du temps de jeu en compétition, mais comment ils vont faire pour le quota de joueurs formés au club pour la LDC, les Qataris ? Rabiot, Sakho, Chantôme s'il reste, mais qui d'autre ?
Ce n'est pas une obligation cette histoire de joueurs formés au club si ?
Ils inscrivent moins de joueurs epicetout.
ils peuvent aussi inscrire des jeunes du centre qui servent à rien.
En Coupe d'Europe, il me semble que tu aies le droit de mettre 25 joueurs sur ta liste dont 8 formés localement (en France et non pas forcément au PSG). Donc fais le compte : Douchez, Jallet, Camara, Digne, Matuidi, Menez, Sakho, Chantôme, Rabiot, ça fait 9 (on peut même rajouter Cissokho et Bodmer s'ils sont encore là). Au pire, ils peuvent toujours prendre un jeune qui est passé pro récemment pour faire le nombre.
Ça laisse 17 noms étrangers, le PSG en compte 13 : Sirigu, Alex, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Van der Wiel, Lucas, Thiago Motta, Pastore, Verratti, Cavani, Ibrahimovic et Lavezzi sachant qu'il y en a bien un ou deux qui va faire ses valises.
(24-07-2013, 16:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Areola a été prêté à Lens ? C'est sûrement une bonne chose qu'il ait du temps de jeu en compétition, mais comment ils vont faire pour le quota de joueurs formés au club pour la LDC, les Qataris ? Rabiot, Sakho, Chantôme s'il reste, mais qui d'autre ?
ongenda coman traoré le gardien de la cfa
(24-07-2013, 16:26)Rabbi a écrit : [ -> ]En Coupe d'Europe, il me semble que tu aies le droit de mettre 25 joueurs sur ta liste dont 8 formés localement (en France et non pas forcément au PSG).
8 formés localement dont 4 formés au club.
(24-07-2013, 16:26)Rabbi a écrit : [ -> ]Ça laisse 17 noms étrangers, le PSG en compte 13 : Sirigu, Alex, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Van der Wiel, Lucas, Thiago Motta, Pastore, Verratti, Cavani, Ibrahimovic et Lavezzi sachant qu'il y en a bien un ou deux qui va faire ses valises.
t'as oublié Lugano Kkrrrrrr

Ok, merci à tous pour les éclaircissements

Ceci dit, peut-on donner tort à quelqu'un qui dit que l'OM est mort?
Parce que bon, avec un actionnaire multi milliardaire, des internationaux dans tous les sens, un des 2 plus gros budgets de ligue 1 entre grosso modo 1998 et 2011 et une faculté à attirer tous les projecteurs vers nous, on n'a gagné qu'un pauvre titre et 3 coupes en mousse, alors si en plus on est pauvres et anonymes, je vois pas bien ce qu'on est devenu sinon un cadavre qu'on ressortira une ou deux fois par ans lors des matchs de gala contre monakov ou le QSG...
Donc "l'OM ils sont morts", ca fait peut être pas plaisir, mais c'est la pure vérité.
Je vous laisse juger des responsabilités! Certaines portent le turban, d'autres assument leur calvitie tandis que d'autres encore font les zguegues sur RMC...
J'ai l'impression de lire du Frana...
normal, t'as lu ma signature, pas mon post