Pour Keyser, j'en remets une couche :
Quelle enveloppe M. Bazin vous a-t-il promise pour les transferts ?
C.V. : C'est trop tôt pour en parler. Je viens d'arriver, je débarque. Ne me poussez pas à la langue de bois.
Il parle même plus de 20 millions...
sources : AFP/Europsort via
yahoo
Keyser a écrit :28/05/2008 02:17
Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram
Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement
Horau Elmander
Rothen Giuly
Makelele Chantome
Armand Thuram Sakho XXX
XXX
Voilà à quoi pourrait ressembler le PSG la saison prochaine...
Ben tiens!! et t'as oublié Wiltord aussi (à moins qu'il soit sur le banc)
On te dit que le principal problème pour faire venir Thu et Makè c'est leur salaire et toi tu rajoutes Giuly :lpouletda
Keyser a écrit :Horau Elmander
Rothen Giuly
Makelele Chantome
Armand Thuram Sakho XXX
XXX
Et ça sera:
Alonzo-Armand,Camara,Puygrenier,Ceara-Bourillon,Didot,Rothen,Mendy-Hoarau,Luyindula
N'empêche Villeneuve il assure, en plus de maintenir Le Guen, il souhaite confirmer de la même façon Roche qui ne peut pas se blairer avec Le Guen. Du coup on va peut être avoir des nouveaux Brazileiros l'année prochaine au PSG

Keyser a écrit :Thuram serait la première recrue du PSG d'après RTL ce matin....
1/ Ca ferait plaisir à Sarkosy et au KOB
2/ Ca risque de faire une Lizarazu
Keyser a écrit :28/05/2008 02:17
Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram
Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement
Horau Elmander
Rothen Giuly
Makelele Chantome
Armand Thuram Sakho XXX
XXX

Excellent !
Villeneuve va se faire plumer avec des interviews comme ça (j'ai les moyens, je veux des stars, je connais aucun joueur)
T'inquiètes il y a Roche qui pour le recrutement veille au grain :camion
Godfather a écrit :Et ça sera:
Alonzo-Armand,Camara,Puygrenier,Ceara-Bourillon,Didot,Rothen,Mendy-Hoarau,Luyindula
Voilà qui est plus réaliste

Charles Villeneuve invité sur Canal à 13H, je ne peux pas croire que ce mec devienne Président d'un des plus grands clubs français :vod:
Il n'y connait RIEN ! C'est juste incroyable, c'est un pantin mis par Wenger, c'est pas possible autrement ..
Le psg veut thuram mais il est trop cher , le psg veut makélélé mais il est trop cher , le mans veut christiano ronaldo mais il est trop cher , l'om veut messi mais il est trop cher , lyon veut mancini mais il est trop cher ; le psg aura calvé et coulibaly , le mans aura barbosa , l'om aura gameiro et enfin l'ol aura emana
Keyser a écrit :Horau Elmander
Rothen Giuly
Makelele Chantome
Armand Thuram Sakho XXX
XXX
mouais, c'est clinquant mais entre deux gérontes tricolores qui ne pourront plus aligner qu'un match sur 3, les types surcotés genre elmander ou giuly, puis les "espoirs" prometteurs comme toutes les équipes de L1 les alignent par douzaines, je trouve pas ça si bandant.
C'est une belle compo. Avoir Vin Diesel dans son effectif et qui joue à deux postes dont gardien, ça ça pète! Y'a de la star sur le terrain, comme promis.
Puis pour les runs sur l'autoroute,il aura la concurrence de Rothen.Puis un Baby Sittor pour une équipe pleine de jeunes,c'est pas mal.
c'est dans ce genre de cas que je me dis qu'en fait dreyfus, diouf c'est pas si mal que ca...