A l'occasion tu regardera les stats de Baka pendant ces deux saisons et celles des autres attaquants du club... Après tu comprendra pourquoi certains respectent ce joueur qui donnait beaucoup sur le terrain et qui enterré à chaque début de saison finissait meilleur buteur du club (Avec 10 buts OK) toujours devant les prétendus recrues prometteuses qui se plantaient saison après saison...
Drogba vouait aussi un grand respect à Baka, m'enfin tout ceci n'est que passé...
Miki a écrit :Les joueurs du PSG ont réclamé des primes de maintien avant la finale de la Coupe de la Ligue, refusées par l'actionnaire.@Le Parisien.
:choque:
Contrairement à ce qu'à annoncé Hechter (dans quel but ?) et que beaucoup ont cru, c'est Cayzac qui a pensé à cette solution.
Donc avant de croire tout et n'importe quoi et de vous enflammer, pensez aux intérêts que certains peuvent tirer de la situation du psg (comme de l'OM)...
madinmars a écrit :Contrairement à ce qu'à annoncé Hechter (dans quel but ?) et que beaucoup ont cru, c'est Cayzac qui a pensé à cette solution.
Donc avant de croire tout et n'importe quoi et de vous enflammer, pensez aux intérêts que certains peuvent tirer de la situation du psg (comme de l'OM)...
Ma foi, c'est pas ce que Le Parisien indique, pour ma part je n'étais pas au courant que c'était Hechter qui avait dévoilé cette nympho... La version du Parisien, c'est que les joueurs ont demandé une prime de maintien, refusée par Bazin, alors Cayzac aurait fait une contre-proposition, sur la base d'une prime de classement...
bakaforever a écrit :A l'occasion tu regardera les stats de Baka pendant ces deux saisons et celles des autres attaquants du club... Après tu comprendra pourquoi certains respectent ce joueur qui donnait beaucoup sur le terrain et qui enterré à chaque début de saison finissait meilleur buteur du club (Avec 10 buts OK) toujours devant les prétendus recrues prometteuses qui se plantaient saison après saison...
Drogba vouait aussi un grand respect à Baka, m'enfin tout ceci n'est que passé...
Non non non c'est pas du passé, c'est l'histoire du cloub
Mon petit Baka je l'aimais beaucoup, je l'ai pas mal insulté comme avec Cissé avec tout ce qu'il a raté
Mais je l'aimais beaucoup, il mouillait le maillot! Après qu'il soit pas efficace, ça fait hiech à chaque occas ratée, mais à partir du moment ou il s'arrache
C'est d'ailleurs le premier défaut que je trouve à Cissé avant de parler de ses déficiances techniques (par contre par ex. son côté râleur je m'en fous comme de l'an 40)
bakaforever a écrit :A l'occasion tu regardera les stats de Baka pendant ces deux saisons et celles des autres attaquants du club... Après tu comprendra pourquoi certains respectent ce joueur qui donnait beaucoup sur le terrain et qui enterré à chaque début de saison finissait meilleur buteur du club (Avec 10 buts OK) toujours devant les prétendus recrues prometteuses qui se plantaient saison après saison...
Déjà une légende urbaine à désurbaniser. Baka n'a jamais marqué 10 buts en championnat sur une saison.
99-00 8 buts
00-01 3 buts (pas de blessure pourtant)
01-02 8 buts
02-03 8 buts
Il a terminé 3 fois meilleur buteur du club avec 8 buts par saison dont 1 à égalité avec Van Buyten (un défenseur si ma mémoire est bonne).
Dans toute sa carrière, son record de buts en 1 saison fut de 13 buts (la seule fois ou il dépassa la barre stratosphérique de 10 buts).
Alors, il avait beau courir dans tous les sens mais question ballon c'était mauvais. Autant prendre un marathonien qui va passer son temps à courir.
Miki a écrit :Ma foi, c'est pas ce que Le Parisien indique, pour ma part je n'étais pas au courant que c'était Hechter qui avait dévoilé cette nympho... La version du Parisien, c'est que les joueurs ont demandé une prime de maintien, refusée par Bazin, alors Cayzac aurait fait une contre-proposition, sur la base d'une prime de classement...
De ce que j'ai compris du peu que j'ai entendu de la conf' de Cayzac c'est qu'il était prévu des primes de classement si l'équipe finissait dans les 10 premiers. Vu le classement les primes sont tombées à l'eau et les joueurs ont demandé à ce qu'une partie (la totalité ?) soit redistribuée sous une autre forme. Cayzac a donc proposé des primes de victoires plus importantes, et comme il le souligne "Pour l'instant ça n'a pas coûté cher au club..." :40tf:
Apparemment tout ceci date déjà d'il y a quelques semaines, Hechter le ressort aujourd'hui car comme le dit Madinmars ça lui permet de faire sa pub. Ce ne sont pas des primes de maintien à proprement parler m'enfin ce sont quand même des primes qui, personnellement, ne me semble pas méritées puisque qu'à l'origine destinées à récompenser un classement au moins honorable !
Caysac a expliqué qu'il avait mis en place un système de prime, avec 0 si le PSG terminait sous la 10ème place.
Voyant que ça marchait pas, il avait pensé mettre en place, une prime de matchs, pour chaque match gagné histoire de motiver les joueurs.
Mais dans tous les cas, c'est lamentable de voir que la seule façon de motiver un joueur pour sauver un club de la descente, c'est de lui proposer plus de frics encore que les millions qu'il touche déjà pour pas faire son taf ni bouger son cul.
C'est scandaleux, inimaginable dans n'importe quelle société.
Keyser a écrit :Mais dans tous les cas, c'est lamentable de voir que la seule façon de motiver un joueur pour sauver un club de la descente, c'est de lui proposer plus de frics encore que les millions qu'il touche déjà pour pas faire son taf ni bouger son cul.
Et en plus y'en a qui voudraient créer un statut fiscal spécifique pour ces nantis qui payent trop d'impots...

boeuf mode a écrit :Y' a pas à être ni pour ni contre... Je cause pas du PSG en UEFA... je parle du niveau des rencontres en L1 et en fait de l'OM... Même en apnée junénile, les rencontres avec le PSG aguérrissent quand même plus nos ouailles pour la LDC que les Lorient ou VA-OM... Ne serait-ce qu'au niveau de l'intensité dramatique, de la gestion de la pression... On en meurt d'aller jouer chez des paysans... 
Je suis entièrement d'accord avec cette analyse, même si le niveau de cette équipe du PSG , fait pitié.
Dommage que je ne sache pas faire un Fake mais là il y aurait matière
![[Image: 18742789.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/23/50/18742789.jpg)
+
"Du poison dans les veines, 4 matchs pour survivre" et une distribution Michel Moulin et Hervé Bazin

Keyser a écrit :Caysac a expliqué qu'il avait mis en place un système de prime, avec 0 si le PSG terminait sous la 10ème place.
Voyant que ça marchait pas, il avait pensé mettre en place, une prime de matchs, pour chaque match gagné histoire de motiver les joueurs.
Mais dans tous les cas, c'est lamentable de voir que la seule façon de motiver un joueur pour sauver un club de la descente, c'est de lui proposer plus de frics encore que les millions qu'il touche déjà pour pas faire son taf ni bouger son cul.
Comme l'a dit Miki l'article du Parigot fait état de la solution Cayzac avec des primes match par match
mais elle fait suite à la demande de Rothen et Armand au nom des joueurs et au fait que l'actionnaire se soit faché tout rouge et ai refusé.
L'article est super clair sur le sujet ce qu'a dit Hechter est vrai.
Keyser a écrit :Mais dans tous les cas, c'est lamentable de voir que la seule façon de motiver un joueur pour sauver un club de la descente, c'est de lui proposer plus de frics encore que les millions qu'il touche déjà pour pas faire son taf ni bouger son cul.
Pourtant le salaire au mérite, ça me rappelle quelqu'un tiens !!!!

El chi a écrit :Pourtant le salaire au mérite, ça me rappelle quelqu'un tiens !!!!

Oui mais il est où là le mérite?
Kodiak a écrit :Oui mais il est où là le mérite?
Hé Ho!!
Rothen il vient à l'entrainement en bus tous les jours!!:nono1:
bedo a écrit :Hé Ho!!
Rothen il vient à l'entrainement en bus tous les jours!!:nono1:
Depuis samedi soir Armand aussi :camion
Hellborg a écrit :Depuis samedi soir Armand aussi :camion
Z'auraient pas un ptit côté écolo les supps parisiens?:biker_h4h
Devoir s'abonner à la Navigo...
Et puis Saint Germain c'est la ligne C non ?
Une plaie cette ligne...faut une heure rien que pour sortir de Paris !

Apparemment Cayzac continue le déballage dans
l'Equipe du jour
Vraiment la :183zm:grande classe:183zm: ce type...