(31-07-2011, 15:55)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oui, une (belle) passe décisive aussi pour Maurice, mais sa perte de balle qui amène la plus grosse occasion pour les argentins...
J'ai bien aimé Kebano, sinon. Hoarau-Gameiro, il y a encore du boulot pour l'entente, mais c'est logique.
pourtant, il est utilisé à contre emploi aujourd'hui

C'est ce qu'on appelle pleine lucarne.

Si même Maurice et Ceara se mettent à marquer, ça risque de devenir compliqué pour les autres. Par contre, Tiené, c'est pas possible. Prenez Fucile à Porto.

Kebano je connais pas son poste mais il est pas très bon...
Kebano est moins en vue en 2ème mi-temps.
il est plus à l'aise dans le couloir droit;
(31-07-2011, 15:44)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (31-07-2011, 14:46)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu dormais pendant le passage sur le Fair-Play financier?
le fair play financier autorise 45 millions d'€ de pertes sur 3 saisons
C'est 45 M€ étalé sur 3 ans, soit 15M€ par saison.
Il n'était pas de 20 M€ le déficit annuel que Colony comblait chaque année ?
Ce qui est hallucinant, c'est que le PSG vient d'investir dans le mercato l'équivalent de son budget total de l'an passé!
(31-07-2011, 18:13)Elephant a écrit : [ -> ] (31-07-2011, 15:44)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]le fair play financier autorise 45 millions d'€ de pertes sur 3 saisons
C'est 45 M€ étalé sur 3 ans, soit 15M€ par saison.
Il n'était pas de 20 M€ le déficit annuel que Colony comblait chaque année ?
entre 10 et 20 suivant les années, il a explosé suite à la sécurité qui entoure le club.
Juste comme ça, en passant, quand vous dites que QIA investi dans le PSG en mécène je pense que vous vous trompez. Je pense honnêtement qu'ils vont gagner du fric avec le PSG, vous verrez. Nos joueurs sont certes chers mais représentent pour la plupart une source de plus value latente importante avec un peu d'exposition.
(01-08-2011, 18:53)Raï96 a écrit : [ -> ]Juste comme ça, en passant, quand vous dites que QIA investi dans le PSG en mécène je pense que vous vous trompez. Je pense honnêtement qu'ils vont gagner du fric avec le PSG, vous verrez. Nos joueurs sont certes chers mais représentent pour la plupart une source de plus value latente importante avec un peu d'exposition.
Je veux bien partager ton optimisme, mais celui qui arrivera à gagner de l'argent avec un club de foot ...
Quand tu vois que le barça a perdu de l'argent en gagnant la ligue des champions.
Raï, t'es quand même pas sérieux ?
S'il était possible de faire du fric avec un club de foot, Colony s'en serait bêtement privé ?

Les supporters du PSG sont dans une autre dimension.
Etant parisien, j'ai des très bons potes atteints. Ils voulaient que je m'abonne au Parc. J'ai du leur dire ce que je pensais de leur club et de sa reprise par les dollars du Qatar.
Depuis ils ont pas encore osé réaborder le sujet avec moi...
(01-08-2011, 19:02)Cyrs a écrit : [ -> ]Raï, t'es quand même pas sérieux ?
S'il était possible de faire du fric avec un club de foot, Colony s'en serait bêtement privé ? 
Wenger fait du pognon depuis des lustres, Lyon en a fait pas mal aussi. C'est un modèle où il faut acheter de jeunes joueurs prometteurs. Le problème de ce modèle c'est qu'il faut investir du lourd si tu ne veux pas être obligé d'attendre des lustres que ton modèle commence à cracher du flouze.
Colony n'avait pas le succès sportif du PSG comme objectif sans ça ils auraient investi et pas seulement pour combler un trou. Le modèle de colony c'était le même que les dernières années de canal, les premières de RLD à Marseille, tu mets un peu mais pas assez, conclusion tu paumes doucement mais surement une blinde...
Vous verrez, on en reparlera, je crois vraiment que le projet de QIA est de faire du pognon avec le foot en général et le PSG en particulier.
L'avantage de la Ligue 1 c'est qu'en investissant du gras tu as plus de garanties d'être exposé... On verra mais je crois que ça peut marcher.
Tu crois vraiment que les quataris cherchent à faire 20M€ de bénéfices avec le QSG ?
Le QSG est juste une vitrine pour la CDM 2014.
Nous, on a fait all-in pour gagner tout de suite mais derrière, on ne suit pas.
Le PSG veut aussi gagner tout de suite mais j'ai l'impression que le recrutement est aussi axé sur l'avenir. Contrairement à l'OM, qui en plus, a du mal à remplacer ses leaders.
@Raï: mettre du pognon sans le souci de le récupérer directement, c'est ça le luxe. :smyleyturban:
Mais avoue que c'est à contre-sens de la politique française et européenne.
Sans faire les franchouillards, un comble pour les Marseillais qui se sont payés Lucho avec les talons de RLD, les autres clubs français ont de quoi tirer la gueule.

Une équipe qui n'a rien fait et qui se retrouve propulsée comme ça juste par providence, t'as un peu l'impression de te taper un voyage de 9 mois à Ibiza en fauteuil roulant et avec 20€ en poche.

"On part peut être en vrille mais je crois que vous sous estimez ce qui va se passer dans la ligue 1...."
--------------------------------------------------------------------------------
cette phrase, c'est pour vous donner bonne conscience, a Paris vous la sortez tous.
on dirait meme du Pierre Mondy, tiens...
On craing degun, ils ont un Pastore dans leur temple, au QSG, nous on a Dieu lui même

(01-08-2011, 19:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu crois vraiment que les quataris cherchent à faire 20M€ de bénéfices avec le QSG ?
Le QSG est juste une vitrine pour la CDM 2014.
Heu tu veux dire 2022...
2014 c’est samba et string
2018 vodka et p*tes de l’Est.