Pastore 40 Myions, faut arrêter...

Paris ne claquera jamais plus de 20 Myions sur un joueur cette année. Il ne suffit pas d'avoir des sous pour accepter de claquer autant d'argent sur un seul joueur, ce n'est réservé qu'à ceux qui ont pour objectif de gagner la LDC. Un joueur ça s'amortit, donc il faut une visibilité internationale, et ce n'est pas encore le cas du PSG.
Alors les nouveaux riches, on ne sait pas quoi faire de son argent ?
On investi dans du Français recyclé de l'étranger, de l'international vert et vert, du Serbe besogneux. On arrive pas à se payer le messi tant attendu et vendu à ses supporters...
On fait dans l'occasion...Pas si facile que ça d'attirer du lourd quand on a pas d'identité...

(25-07-2011, 09:50)Keyser a écrit : [ -> ]Alors les nouveaux riches, on ne sait pas quoi faire de son argent ?
On investi dans du Français recyclé de l'étranger, de l'international vert et vert, du Serbe besogneux. On arrive pas à se payer le messi tant attendu et vendu à ses supporters...
On fait dans l'occasion...Pas si facile que ça d'attirer du lourd quand on a pas d'identité...
Alors les pôvres on est jaloux

@Ricky

Chambreur le Keyser.
Cela dit le recrutement de Paris leur permet largement d'être favori pour le titre cette année. Les recrutements intergalactiques ce sera pour la saison prochaine, quand ils auront accroché la LDC à mon avis.
Ils ont procédé dans l'ordre, en faisant un recrutement ambitieux (Gameiro-Menez-Matuidi-Bisevac-Douchez, ça va quand même

) mais pas disproportionné ou trop bling bling, ce qui aurait été dangereux.
Non sérieusement, à mon avis ils sont candidat naturel au titre, et de loin

Impatient d'aller les écrabouiller chez eux et chez nous.

J'aime bien Kombouaré, je suis plus ou moins objectif concernant le PSG, et je ne les vois pas postuler pour le titre avec leur recrutement actuel que je trouve décevant.
Décevant par rapport aux effets d'annonce mais dans le contexte L1 Orange c'est quand même plus que pas mal.

Ouais, c'est trop cohérent leur truc, en terme de recrues, ils se font pas enfler sur les prix, ils achètent pas des supers stars à football manager qui valent rien IRL type Freddy Adu, des noms cliquants type quaresma, du vieux perdu pour le foot type morientes, même leur quota de footeu(x)r de bouse est pas vraiment atteint, Menez ouais pas mal, mais ça vaut pas un Tarrabt.
Bref déçu, j'ai même peur, ils vont être de sérieux concurrents à ce rythme là
Bon par contre je les voit pas bien au dessus de nous, ça risque d'être intéressant.
(25-07-2011, 10:16)kdom93 a écrit : [ -> ]Décevant par rapport aux effets d'annonce mais dans le contexte L1 Orange c'est quand même plus que pas mal. 
Non, non, je ne parle pas par rapport à ça, même si ça joue quelque part, mais de la qualité des joueurs recrutés en soi. Mais, le fait que le PSG ne joue pas la LdC ne doit pas faciliter leur recrutement.
Bein en l'état actuel, ils ont un effectif largement suffisant pour aller jouer le titre.
Derrière, c'était solide, ça va le devenir encore plus, au milieu Chantome Matuidi, c'est technique et accrocheur, et devant, Nene, Menez Hoarau Gameiro ça devrait pas être loin de ce qui se fait de mieux.
Donc en effet, si je mets de côté ma jalousie, on peut les mettre devant sans trop de pb..
Je trouve qu'il chamboule pas mal de titulaire et c'est rarement bon signe car tu peux aligner les meilleurs joueurs, il faut du temps pour construire une équipe.
Pour le moment, le projet semble cohérent.
Un Menez en Ligue 1 croyez moi ça suffit largement pour...
La paire Matuidi / Chantôme semble très prometteuse aussi.
Sakho, l'an denier à lui tout seul il tenait la baraque derrière, donc Bisevac peut roupiller tranquillement.
Je mets une interrogation sur Douchez et sur le mental ou l'état d'esprit du groupe.. Les recrues estampillées "Qatar" débarquant avec des contrats pétrolesques peuvent troubler le vestiaire... La nervosité d'un Kambouaré en sursis sachant que Léo' n'attend que ça pour le débarquer.
Edith : En partie grillé par l'intenable Keyser
(25-07-2011, 10:30)caveman a écrit : [ -> ]Je trouve qu'il chamboule pas mal de titulaire et c'est rarement bon signe car tu peux aligner les meilleurs joueurs, il faut du temps pour construire une équipe.
Pour le moment, le projet semble cohérent.
comme qui? Giuly et Maké et Coupet ?
Le QSG remplace les partant en prenant des "plus jeunes" et d'un niveau supérieur sur le papier. Seul invité qui vient en supplément c'est Gameiro qui pousse Erding vers la sortie ou vers le banc, comme nous avec l'arrivée de NLoulou qui prépare le départ de Diawara en fin de saison.
Nan mais Menez... faut arreter, il a fait 4 bons mois dans tout sa carriere, et encore -le tout double d'une belle tete de lard
on va se marrer
(25-07-2011, 10:34)haydjan a écrit : [ -> ]Un Menez en Ligue 1 croyez moi ça suffit largement pour...
Sakho, l'an denier à lui tout seul il tenait la baraque derrière, donc Bisevac peut roupiller tranquillement.
Je mets une interrogation sur Douchez et sur le mental ou l'état d'esprit du groupe.. Les recrues estampillées "Qatar" débarquant avec des contrats pétrolesques peuvent troubler le vestiaire... La nervosité d'un Kambouaré en sursis sachant que Léo' n'attend que ça pour le débarquer.
très très bonne interrogation ! En plus, on peut se demander comment ces joueurs vont réussir à être dans un esprit de compétition sachant que certains (voire la plupart) sont déjà sur la liste des départs pour le mercato été 2012? dans les moments durs de la saison, comment vont ils pouvoir être réellement motivés pour que le club accrochent une LDC ?
En fait pour eux, c'est le titre ou rien.
Ca sera rien.

(25-07-2011, 10:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Nan mais Menez... faut arreter, il a fait 4 bons mois dans tout sa carriere, et encore -le tout double d'une belle tete de lard
on va se marrer
Replace le dans un contexte Ligue 1... C'est un bon dribbleur et il a une technique au dessus de la moyenne dans ce championnat. Son comportement peut poser problème mais en terme de football je pense vraiment pas..
Menez, son comportement... bah, s'il veut jouer l'Euro va falloir qu'il soit clean.
(25-07-2011, 10:39)uetac a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 10:34)haydjan a écrit : [ -> ]Un Menez en Ligue 1 croyez moi ça suffit largement pour...
très très bonne interrogation ! En plus, on peut se demander comment ces joueurs vont réussir à être dans un esprit de compétition sachant que certains (voire la plupart) sont déjà sur la liste des départs pour le mercato été 2012? dans les moments durs de la saison, comment vont ils pouvoir être réellement motivés pour que le club accrochent une LDC ?
Ca sera rien.
Pis ne sous estimons pas les capacités clownesques de ce club ! Le Qsg c'est le type qui est capable de glisser sur la seule peau de banane trainant sur une avenue aussi large que celle des Champs Elysés.
(25-07-2011, 10:39)uetac a écrit : [ -> ] (25-07-2011, 10:34)haydjan a écrit : [ -> ]Un Menez en Ligue 1 croyez moi ça suffit largement pour...
Ca sera rien.
Ben s'ils veulent trouver un bon club il faut qu'ils se montrent aussi nan ?
(25-07-2011, 10:44)Olorin a écrit : [ -> ]Ben s'ils veulent trouver un bon club il faut qu'ils se montrent aussi nan ?
Lucho veut un club et on peut dire que depuis 6 mois il déchire tout.
Bon certes, Armand n'a de Lucho que le bout gauche de la paupière droite, mais tout de même. Payet à l'ASSE a été "moyen" depuis ce fameux faux départ vers le club de son coeur.