cosa_ultras a écrit :kenneth.... je te rejoins quand je vois qu'ont a fais partir toifilou pour moussilou,akalé,grandin ou ziani honte a nous et voila pourquoi nous n'avons rien gagné depuis des années
Il me semble que Maoulida a joué dans la balance pour remplacer Cheyrou. Rien que pour ça on a bien fait.:mf_bluesb
Si la LFP porte plainte, combien de points va perdre Paris dans l'histoire ?

Vraiment Gerbante cette banderole, vraiment choqué de voir une telle chose lors d'une telle occasion. Rien de plus haineux et raciste et j'espère de tout coeur que ce geste sera sévèrement puni que ce soit les mecs qui doivent être interdit de stade et prendre de la prison avec sursis mais aussi le PSG.
Complètement d'accord avec Kenneth, d'autant que cette affaire vient après l'affaire de Metz qui est un cas isolé, et l'affaire Kébé. Les beaux discours de Laporte, l'imposture Dessailly c'est honteux c'est pisser dans un violon, de la simple propagande.
Les mecs auraient dû être sorti manu milatari du stade.
Gamba a écrit :Etant celui qui avait lancé le sujet, j'ai eu peur que mes propos soient mal compris ;)
La LFP porte plainte, mais on en revient toujours à la même question :
Comment les mecs ont-ils réussi à faire rentrer une banderolle de 25 mètres dans un stade où tout le monde est fouillé ?
Trouvé sur planète PSG, apparemment un groupe de 200 personnes interdits de stade (enfin je suppose) a réussi a rentrer en force.
http://forum.planetepsg.com/index.php?sh...693&st=220
Citation : Que d'émotions...
Ca commence avec un cortège sympa d'Auteuil en direction du stade puis ça chauffe en tribune sud entrée Y car les gens entraient au compte-goutte. Finalement, ça charge et des mecs entrent sans place...
En tribune, niveau intermédiaire (Boulogne), c'était en Y15 que ça se passait ! "T'as une place où ? ben en Y15, on est tous en Y15 !".
Eh oui, arrivage massif d'indeps en Y15 (groupe d'environ 200 mecs). Franchement un groupe de malade.
Ca a tapé dans tous les sens. Un mec qui brandit un drapeau de Lens en plein secteur Boulogne se fait défoncer (kick en plein visage). Un autre a un oeil de pigeon, un a la tête en sang après s'être pris un coup de sabot d'un cheval de keuf, etc. Ah oui, un steward qui cherchait la bouse a finalement pris ses jambes à son coup (livide comme s'il avait une gatro lol).
Ensuite, le groupe souhaite monter en tribune haute pour taper Auteuil. Perso, je trouve ça bidon de se friter entre supporters parisiens mais bon... Heureusement les flics les ont empêché car vu le pur groupe (pas mal de mecs qui ne viennent plus au Parc depuis un bail), ça aurait été un véritable carnage pour Auteuil...
Bref, dans l'agitation, j'ai raté une bonne partie de la 1ère mi-temps mais j'ai quand même vu en direct le but de Pauleta.
Le but parisien a calmé tout le monde et les incidents ont stoppé.
Ensuite gros stress... jusqu'au péno où j'ai cru faire une crise cardiaque
Tout le monde étiait en transe, un truc de ouf. C'est pour de telles émotions qu'on va au stade bordel
Côté ambiance, c'était pourri côté parisien, à cause des fights, des gens qui ne voulaient pas chanter (équipe 18ème patati patata), du manque de coordination entre groupes (chants d'Auteuil vs chants de Boulogne) et du stress.
Côté lensois, c'était pas terrible non plus, sauf après leur but, où il y a eu de belles poussées.
A priori la sécurité était débordée d'où de nombreuses bagarres avant et après match, les supporters non séparés etc...
Peut etre qu'on va vraiment arriver un jour a faire pointer ces gens au commissariat pendant les matches.
zorg a écrit :A relire ici ou là ,effectivement , la pancarte je l'ai pas vu et c'est vrai que si tu rajoutes " consanguinité" comme ça au réveil ,c'est moins marrant
.
Méa culpa , désolé 
Ah ouais il te fallait ça pour te faire comprendre le sens de ces écritures. ça c'est vachement balèze.

et ce, même sans le terme "consanguinité".
Moi j'ai pas vu le match, ni la banderole, jusqu'à ce midi, mais quand je lis dés hier soir, que les Boulogne Boys on écrit des insultes, tout de suite je ne pense à tout, sauf de l'humour, mais bien à des propos fachos, racistes de leur part. Tu devrais pourtant a être habitué maintenant non ?
C'est pire, ce sont donc des gens qui n'avaient pas de place qui ont fait ça

Y'a un gros problème, car là, imaginez, les gars viennent avec des couteaux (ou pire) pour tuer des gens, Cayzac aurait dit quoi ?
Faudrait peut-être voir à assurer le minimum, c'est-à-dire que seuls ceux qui ont des places rentrent... ça résoudrait déjà pas mal de problèmes

Alfred Wallace a écrit :Cayzac : "J'ai honte, ça me gâche la victoire"
Quel trou de fion celui-là, Tu vois un truc pareil dans le stade de la France et béh mon gros, ta conscience te dicte de mettre tes coroñes dans le rond central, tu alertes et tu fais arrêter le match tant que la banderole n'est pas virée et ceux qui l'on mise en place aussi. On vient pas pour la cenmillième fois faire le choqué.... après.
Nil Sanyas a écrit :C'est pire, ce sont donc des gens qui n'avaient pas de place qui ont fait ça
Y'a un gros problème, car là, imaginez, les gars viennent avec des couteaux (ou pire) pour tuer des gens, Cayzac aurait dit quoi ?
Faudrait peut-être voir à assurer le minimum, c'est-à-dire que seuls ceux qui ont des places rentrent... ça résoudrait déjà pas mal de problèmes 
Faudrait interdire les matchs dans la capitale, qu'est-ce que t'en penses ? ;)
deepbluebdr a écrit :Quel trou de fion celui-là, Tu vois un truc pareil dans le stade de la France et béh mon gros, ta conscience te dicte de mettre tes coroñes dans le rond central, tu alertes et tu fais arrêter le match tant que la banderole n'est pas virée et ceux qui l'on mise en place aussi. On vient pas pour la cenmillième fois faire le choqué.... après.
J'ai bien peur que ce soit plus grave et que justement rien n'a été fait pour éviter l'émeute. Si le groupe de sans billets était assez conséquent essayer de le virer c'était mouvement de foule assuré avec toutes les conséquences possibles...vu qu'ils étaient clairement venus pour se battre. (j'ose pas imaginer s'ils avaient perdu..):helpsmili
Apres ça n'excuse pas le silence après match.
boeuf mode a écrit :Faudrait interdire les matchs dans la capitale, qu'est-ce que t'en penses ? ;)
Je sais pas je vois jamais les matchs de toute façon @JMAmours
Nan, faut juste interdire de stades à vie certains, et évidemment, assurer une sécurité correcte (le minimum quoi)

On a qu'à filer leur titre à l'OM au nom du fair-play
Le doc qu'a posté Manolito n'est que du mytho.Le mec parle de 200 interdits de stade alors que Laporte a dit cette après midi qu'en France,il n'y en avait que 80.Ou peut être Laporte ne connait pas le dossier(ce qui ne m'étonnerait pas en fait).
Et le mec qui écrit ce genre de bouse,y'a moyen de le choper je pense,faudrait peut être lui demander des comptes,savoir ce qui s'est passé dans sa vie pour kiffer voir des trucs comme ça.
indep = indépendant (sans groupe)
interdit de stade = doit pointer au commissariat
Il parle de 200 indeps. Donc juste des supporters "underground" ou hooligans pour certains.
Godfather a écrit :Le doc qu'a posté Manolito n'est que du mytho.Le mec parle de 200 interdits de stade alors que Laporte a dit cette après midi qu'en France,il n'y en avait que 80.Ou peut être Laporte ne connait pas le dossier(ce qui ne m'étonnerait pas en fait).
Et le mec qui écrit ce genre de excrément de phacochère,y'a moyen de le choper je pense,faudrait peut être lui demander des comptes,savoir ce qui s'est passé dans sa vie pour kiffer voir des trucs comme ça.
oulah non c'est pas tout a fait ce qui est écrit..
Le gars parle d'un groupe de 200 personnes qui rentre d'un coup, dont des mecs sans billets et/ou qui venaient plus au Parc, j'ai extrapolé moi même en pensant qu'ils allaient plus au Parc parce qu'ils en avaient été jetés, donc interdits de stade, si Laporte dit 80 en France il connait surement mieux le sujet et c'est un mauvais raccourci de ma part.
Dans 100% foot (M6) Ce serait les gardes du corps de Sarko qui l'auraient averti de l'existence de la banderole, et lui qui aurait exigé qu'elle soit retirée, sous peine de départ du stade.
La banderole a été retirée très rapidement... C'est quand même étrange... Trèèèèès étrange.............................
manolito a écrit :Si le groupe de sans billets était assez conséquent essayer de le virer c'était mouvement de foule assuré avec toutes les conséquences possibles...vu qu'ils étaient clairement venus pour se battre. (j'ose pas imaginer s'ils avaient perdu..):helpsmili
Apres ça n'excuse pas le silence après match.
Sans billets ? Je voudrais bien voir....les tourniquets ils les passent comment ? Soit ils ont bénéficié d'une certaine complicité a leur entrée, soit ils ont fait du camping sauvage depuis la veille dans les gradins.
En tous les cas, rien n'interdisait de ne pas faire démarrer ce match (et dans le pire des cas, pourquoi pas, tout simplement l'annuler) tant que ce groupe n'avait pas retiré cette bâche, ce qui laissait le temps de filmer les mecs et les choper plus tard.
Oui, je sais c'est un grosse responsabilité et une première, peut être que je rêve, mais ma foi il faut savoir ce que l'on veut, stopper ces actes, ou bien continuer a vivre avec, en arborant après-coup, des tee-shirt contre le racisme.