Vorondir a écrit :Eh bien finalement je me rends compte que je ne l'aimais pas que parce qu'il jouait (et bien) au psg... Bonne chance garçon
Bonne chance également sauf qu'il jouait au PSG, certes, mais bien je suis plus dubitatif (en gros une seule bonne saison et beaucoup de décéptions)
Il me semble que ses derniers prêts pour se relancer n'ont pas été bien concluants ?
On arrive peut-être à la date limite du yaourt ?
Oc! a écrit :En tout cas, il s'agit peut-être de skinhead, mais certainement pas de punky.
Moi je préfère les grandes Punky, c'est plus rigolo, ça m'inspire plus de jeux potentiels
![[Image: Soleil-Moon-Frye-punky-brewster-592568_1024_768.jpg]](http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Soleil-Moon-Frye-punky-brewster-592568_1024_768.jpg)
Vivement ce soir

pour une fois que j'ai envie de voir un match du PSG autrement que par reflex.

Ils sont premiers les Dortmundiens ! Fais y gaffe

haydjan a écrit :Ils sont premiers les Dortmundiens ! Fais y gaffe 
c'est ce qui est interessant dommage que ce sera surement face à une A' chez nous.
Raï96 a écrit :Vivement ce soir
pour une fois que j'ai envie de voir un match du PSG autrement que par reflex.
Salut.:smoke1:
Je suis comme toi...Mais j'aimerai que Ak aligne une équipe digne même si je sais que le match ce week end contre Auxerre est plus important.

Ricky a écrit :Salut.:smoke1:
Je suis comme toi...Mais j'aimerai que Ak aligne une équipe digne même si je sais que le match ce week end contre Auxerre est plus important.
bon point comme on dit même si l'arbitrage n'était pas pour nous. J'ai l'impression que tout bascule en notre faveur pour l'instant.
'culé d'arbitre, mériterait de croupir au fin fond du goulag!
Mais les gars n'aiment pas perdre, je l'avais déjà dit et Chantome leur met bien profond en fin de match.
l'arbitre 1-1 PSG :smoke1:
j'adore cette équipe!

On les poutrera au match retour !

Raï96 a écrit :
bon point comme on dit même si l'arbitrage n'était pas pour nous. J'ai l'impression que tout bascule en notre faveur pour l'instant.
oui très bon point face à une bonne équipe
AK pas inspiré sur sa compo du début de match, par contre en réussite sur ses changements.
Chantôme prend de plus en plus d'importance

J'étais fou chez moi...Un arbitrage scandaleux de bout en bout!
VENDU!
c'est la 1ere fois que je gueule sur un but du psg cette saison !

M'en parle pas...
Me suis fait engueuler par la patronne...
![[Image: icon_mrgreen.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif)
arbitre, arbitre... en même temps, il y a plusieurs contacts et accrochages de Sakho avant le tacle.
C'est l'ensemble de l'action qui mérite le pénalty, pas le tacle

hassenovitch a écrit :arbitre, arbitre... en même temps, il y a plusieurs contacts et accrochages de Sakho avant le tacle.
il y aucun contact avec le pied, la jambre, juste un peu les mains mais ca ne justifie en rien le peno
je suis curieux de voir ta réaction si on en siffle un de ce type contre l'om

Bon, je crois que cette saison vous avez décidé de jouer les broussailleux sur notre chemin de la victoire.

On va peut être commencer à aiguiser le sécateur. Profitez en les arbustes !

hassenovitch a écrit :arbitre, arbitre... en même temps, il y a plusieurs contacts et accrochages de Sakho avant le tacle.
Dans ce cas, l'arbitre contre Nancy aurait sifflé faute de Taiwo c'était amplement mérité ???