<p>La vidéo sur laquelle Neymar fait du beach-volley.

Franchement, à sa place, je resterais au QSG, c'est le seul club au monde sur lequel il peut caguer de cette façon sans subir la moindre conséquence.</p>
Mais en plus de ne pas être à la reprise, il fait du sport au Brésil alors qu'il a une cheville, déjà fragilisé, en cours de récupération ?
Le carnaval de Rio recommence en juillet cette année ?
Je te dis, ça se règlera par une prolongation, avec un augmentation, une prime, une vidéo d'excuse, et à la rentrée, 2 ou 3 matchs avec un gosse qui lui sautera dessus déclarant leur amour pour leur idole devant les cameras de Bein.
Alors là ça m'étonnerait. Le mec a déjà eu une grosse augmentation récemment (via un contrat de sponsoring de la Qatar National Bank), ça l'a pas empêché de demander son départ. Faut savoir que Neymar est sur le marché hein (il a été proposé au Real Madrid par le QSG, pour le moment Perez a dit non, mais j'exclus pas un changement d'avis.)
Zidane le voudrait vraiment ? J'ai un doute.
Le QSG en voudrait 300M apparemment... Malgré son talent, je serais très étonné que quelqu'un daigne mettre plus de 100M, si les qataris arrivent à mettre leur orgueil de côté et sont un peu pragmatiques ils acceptent la proposition du Barça d'un échange avec Dembele et Coutinho, si elle existe vraiment... C'est le moins pire pour eux
Si ce n'est pas une phrase nette et claire, pour (leur ) expliquer qu'il veut partir
Ma foi
sur ce , bon dimanche
Merci Neymar.

D'un côté c'est compréhensible (c'est sûrement le moment le plus dingue de sa carrière, et je suis sûr que c'est le cas pour pas mal de joueurs du Barça, y compris ceux qui ont gagné la CdM), de l'autre c'est le pire moment possible pour une déclaration pareille. Il est censé revenir demain à Paris si j'ai bien compris? J'ai hâte, même si j'ai quelques doutes quant au fait qu'il se présente.
Quel monde de raclures
Nan mais là c'est une façon claire et nette de dire "Vous voulez que je revienne ? Très bien, attendez vous à ce que je foute une bouse incroyable".
De deux choses l'une, soit Paris le transfèrent soit il en font un Ben Arfa version or et diamants.
Les GJ version supp de paris ne seront pas d'accord

Il leur fait le grand chelem là

<quote option=""Miki" pid='1399433' dateline='1563084266'"><br />
D'un côté c'est compréhensible (c'est sûrement le moment le plus dingue de sa carrière, et je suis sûr que c'est le cas pour pas mal de joueurs du Barça, y compris ceux qui ont gagné la CdM), de l'autre c'est le pire moment possible pour une déclaration pareille. Il est censé revenir demain à Paris si j'ai bien compris? J'ai hâte, même si j'ai quelques doutes quant au fait qu'il se présente.</quote><br />
Il y avait une tonne de souvirs à évoquer autre que celui ci, dans un contexte pareil....La victoire du Barca en finale de la LDC par exemple avec son but à la dernière minutes de jeu..<br />
A t'on déjà vu un joueur autant pisser sur son club ?

<br />
A 40 Meuros / an...

(14-07-2019, 11:18)Kdom93 a écrit : [ -> ]Il leur fait le grand chelem là 
Jolie stratégie du pourrissement.
Si il veut une accélération du processus je lui suggère de se pointer à la reprise d'entrainement avec un T-Shirt "à jamais les premiers", ca devrait significativement accélérer les négociations.
J'espere pour lui qui il a bien calculé son coup pour son point de chute, ca serait ballot de finir en Chine à 27 ans......
@Miki son meilleur souvenir c'est un huitième de finale contre le PSG ? ben punaise, le scénario est invraisemblable mais un huitième quoi ! j’espère pour lui qu'il est juste en mode cherche bouse parce que si c'est ca le sommet de sa carrière, c'est bien triste pour lui...
Plus Nasser et Leonardo disent vouloir serrer la vis, plus Neymar en rajoute et chie sur son club jour après jour