Je suis plus énervé de la victoire Lyonnaise que de la défaite de l'OM (à laquelle, je ne sais expliquer pourquoi, je m'attendais...)

Cardonjérôme a écrit :c'est drole cette sensation de s'etre fait entuber quand t'as fini le match à gerland 
Hello Cardon franchement vous n'avez pas a rougir, nous oui.

SONY30 a écrit :Rothen est rentré ?

Sinon ce Chantome m'a impressionné.

Pareil pour le petit clément j'ai vu que Cayzac est descendu sur le terrain ,j'espère qu'il va leurs dire un p'tit mot sympa aux joueurs .:) 

Sur l'ensemble du match on a pas été mauvais du tout !

deepbluebdr a écrit :Hello Cardon franchement vous n'avez pas a rougir, nous oui.
oui mais au vu du match et pour tous les jeunes la qualif' aurait été pas mal

Le football est un sport qui se joue à 11, et en France, c'est toujours Lyon qui gagne à la fin...

On était pas loin de les attraper, même si y'avait pas tellement peno, mais bon j'aurais bien pris la victoire quand même...

j'aurais bien aimé que lyon se fasse taper ce soir mais je vois pas en quoi paris a été volé ?
le penalty imaginaire sur Rodriguez ? ...et le fait qu'il aurait pas du finir le match
pour ma pomme, lyon a été fidèle à ce qu'il est, une belle mécanique qui a faim, même en coupe à moustache !
mais c'est vrai, paris et ses jeunes ont livré une belle partie

Cardonjérôme a écrit :c'est drole cette sensation de s'etre fait entuber quand t'as fini le match à gerland 

Comme tu le sais, je ne portes pas le psg dans mon coeur, mais je te rejoins dans ton analyse...

J'en discute avec Démo par ailleurs, et il est....comment dire......trés remonté......

Seb_ a écrit :Le football est un sport qui se joue à 11, et en France, c'est toujours Lyon qui gagne à la fin...

On était pas loin de les attraper, même si y'avait pas tellement peno, mais bon j'aurais bien pris la victoire quand même...
pas peno pas peno, faudrait leur donner un but d'avance non plus aux lyonnais, chez eux j'ai trouvé kallstrom nullisime , carew hilarant, sinon on se rend compte quand ils n'auront plus leur maitre artificier ce sera assez delicat pour eux

Cardonjérôme a écrit :oui mais au vu du match et pour tous les jeunes la qualif' aurait été pas mal
Lyon a une belle équipe, vous auriez en effet réalisé un sacré exploit. tout va a ravir, a ces lyonnais, même avec Carew ça passe, une fois dehors. 
Ils reçoivent de nouveau Nancy, on leur déroule le tapis. Au parc c'eut été une autre paire de manche je pense, pour une fois le PSG m'a fait plaisir.

Rodriguez mérite 6 mois de suspension pour son tacle sur Cris (et pour sa coupe de cheveux)

Cyrs a écrit :Comme tu le sais, je ne portes pas le psg dans mon coeur, mais je te rejoins dans ton analyse...

J'en discute avec Démo par ailleurs, et il est....comment dire......trés remonté......
passe donc le bonjour à demo
pour lyon on y peut rien, certes ils ont les instances dans leurs poches au meme titre que tous les clubs etrangers qui dominent leur championnat.

deepbluebdr a écrit :Lyon a une belle équipe, vous auriez en effet réalisé un sacré exploit. tout va a ravir, a ces lyonnais, même avec Carew ça passe, une fois dehors. 
Ils reçoivent de nouveau Nancy, on leur déroule le tapis. Au parc c'eut été une autre paire de manche je pense, pour une fois le PSG m'a fait plaisir.
moi j'ai bien aimé le grand pont de pancrate sur cris:pouce:
et ce con de pancrate qui centre pas

cch a écrit :Rodriguez mérite 6 mois de suspension pour son tacle sur Cris (et pour sa coupe de cheveux)

j'aurais dit 6 ans moi se coiffer comme Espigoulien c'est vrai ça craint

cch a écrit :Rodriguez mérite 6 mois de suspension pour son tacle sur Cris (et pour sa coupe de cheveux)
6 mois t'es laxiste selon houiller il parait qui va prendre 2 ans.

Carew, c'était ses vrais cheveux?

_Mazargues a écrit :Carew, c'était ses vrais cheveux?
ben il avait la coupe ol special halloween

quand meme pas mal ces 2 jeunes mulumbu et chantome, j'espere qu'on leur a fait signer leur contrat pro avant le match, sinon wenger va les manger tout cru.

Les manchettes de Tiago, et le retour de Bergues sur le terrain pour chambrer, ça mériterait aussi un p'tit quelque chose quand meme...:happy2:

Ce Benzema bénéficie encore de sa jeunesse, ces adversaires ne le prennent pas trop au sérieux, pourtant de match en match il est décisif...
Paris l'a laissé jouer dès qu'il est rentré.

Cardonjérôme a écrit :et ce con de pancrate qui centre pas
ah voui ! m'a régalé aussi, faire un truc pareil sur le meilleur libéro du monde (dixit Cradelaine et mister...comment qui s'appel déjà ?) c'est un truc de ouf. Mon Dieu il risque 5 ans de prison Pancrate.