zorg a écrit :.....mais au fait tu n' es pas le brother de LEA 57....
attention, la lea 57 est une petite route départementale paumée en pleine cambrousse, une fois prise on ne peut plus faire marche arrière et les symptômes constatés chez ses utilisateurs sont des troubles récurrents de l'élocution

Sorin ne joue pas demain. Pas de porte-bonheur, pas de victoire. Pas de victoire, pas de coupe. Pas de coupe, pas de ligne au palmares.

Clarky a écrit :attention, la lea 57 est une petite route départementale paumée en pleine cambrousse, une fois prise on ne peut plus faire marche arrière et les symptômes constatés chez ses utilisateurs sont des troubles récurrents de l'élocution 
c'est la route de martigues à carro!!! c'est ça?
Old Trafford a écrit :Sorin ne joue pas demain. Pas de porte-bonheur, pas de victoire. Pas de victoire, pas de coupe. Pas de coupe, pas de ligne au palmares. 
à mon avis ce smiley là reflet peut-etre ta personnalité? en tout cas tu l'utilise à bonne etien ou essian ( ortho?)

!
Aucun des deux, plutôt escient
Sinon, je me demande quelle sera l'équipe type demain...
En tout cas je suis dégouté pour Heinze et Sorin, :censored de sélectionneur argentin va !
Nil Sanyas a écrit :Aucun des deux, plutôt escient 
Sinon, je me demande quelle sera l'équipe type demain...
En tout cas je suis dégouté pour Heinze et Sorin, :censored de sélectionneur argentin va !
MAITRE capello, merci:Pixie
c'est plutot à la FFF de se soucierde tout ça , en france on aime bien les sud-americains, c'est à eux

d'anticiper!!
zorg a écrit :c'est la route de martigues à carro!!! c'est ça?
punaise zorg tu connais le coin ou quoi, y'a du vrai dans ce que tu dis, mais ce serait plutôt la route se Martigues et boum carreau, de toute façon le coin est défiguré par tous ces groupes petro-chimiques et la centrale hydroelectrique de St chamas, mais bon c'est pas trop le topic, et ça va râler :whistling
sinon chateaumou sont vachement bons non et le denisot il est toujours aussi marrant
punaise si vous gagnez pas aujourd'huui vous êtes vraiment des burnes de 1ere

A bon
escient, Zorg.

C'est vrai que je l'aime bien ce smiley.

Clarky a écrit :attention, la lea 57 est une petite route départementale paumée en pleine cambrousse, une fois prise on ne peut plus faire marche arrière et les symptômes constatés chez ses utilisateurs sont des troubles récurrents de l'éjaculation 
Rooooooh lala, une gamine de 16 ans...ce n'est pas sérieux voyons ! :nono1:
la compo du PSG a part le coté droit, ça reste du classique!
letizi
----MENDY----jpff------JUDAS-------cubilier ou marrocco
----FIORESE--CANA-----M'bami------BOSKOVIC
-----------LUBOJA------------PAULETA
reinaldo incertain pour la finale

ZOR a écrit :la compo du PSG a part le coté droit, ça reste du classique!
letizi
----MENDY----jpff------JUDAS-------cubilier ou marrocco
----FIORESE--CANA-----M'bami------BOSKOVIC
-----------LUBOJA------------PAULETA
Si tu mets Letizi pres du poteau de corner, ca va mal se terminer pour vous Zorg.

Je n'aime pas notre côté gauche...
Va falloir jouer à droite surtout ce soir :whistling
Maitre_Zakk a écrit :Rooooooh lala, une gamine de 16 ans...ce n'est pas sérieux voyons ! :nono1:
et en plus si ça se trouve elle est roumaine et là t'es mort :mf_bond:
Clarky a écrit :et en plus si ça se trouve elle est roumaine et là t'es mort :mf_bond:
Pourquoi elles sont avariées les roumaines ?

Old Trafford a écrit :Si tu mets Letizi pres du poteau de corner, ca va mal se terminer pour vous Zorg. 
OLD tu devrais animer des mariages, tu est un vrai comique

!
Maitre_Zakk a écrit :Pourquoi elles sont avariées les roumaines ? 
non te font juste des trucs avec la bouche, blow job in english, please ask oldy if u want a translation, le dernier à s'en souvenir est l'ancien conseiller de raffarin, s'est fait galper avec une roumaine mineure (mais bon si on peut même plus jouir de la vie nocturne) :mf_dribbl
Moi de toute façon, je suis CCMV (membre du Comité de Confiance au Mercato de Vahid) instauré sur planetepsg
PS : je sais ça n'a rien à voir avec lea ou sur le match de ce soir, mais je voulais le caser

Clarky a écrit :non te font juste des trucs avec la bouche, blow job in english, please ask oldy if u want a translation, le dernier à s'en souvenir est l'ancien conseiller de raffarin, s'est fait galper avec une roumaine mineure (mais bon si on peut même plus jouir de la vie nocturne) :mf_dribbl
le conseiller de raffarin ,c'est dommage il avait oublier un dossier à 4 h du mat'