(21-09-2022, 15:43)aqwarium a écrit : [ -> ]I, Tonia.
C'est une gentille bluette Tonya Harding comparé à ce merdier qu'est l'affaire Diallo.
Parce qu'en plus de l'agression, tu as du chantage, du Trafique d'influence, des affaires de mœurs et j'oublie surement un ou deux trucs
Sinon, au calme un des plus grand cas de dopage financier vu dans le foot qui donne des leçons d'economie.
C'est pour le moins cocasse.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...me/1355741
Je l'ai revu cette nuit, c'est décidément très bon.
Mais ceci n'a aucun rapport.
(23-09-2022, 15:50)juanmanuel a écrit : [ -> ]si les esprits sont contre le PSG, ils sont morts. 
On comprend mieux pourquoi il n’est pas venu au QSG. Quel dommage, cela eut été magnifique

La ville de Paris qui boycotte le Qatar, le propriétaire du PSG.

(04-10-2022, 21:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]La ville de Paris qui boycotte le Qatar, le propriétaire du PSG. 
Quel courage de Mme hidalgo, elle ne va pas installer d'écran géant en plein mois De novembre à Paris, ça s'est du boycott
Mais elle continuera a assister au match en présidentiel avec Nasser?
Non mais que ce soit totalement hypocrite (et le mot est très faible) de la part d'Hidalgo, je pense que pour une fois personne va te contredire.

Hidalgo pourra un jour remplacer quelque manche à air aux abords d'un aérodrome. Elle donnera ainsi le sens du vent.
(05-10-2022, 10:55)Miki a écrit : [ -> ]Non mais que ce soit totalement hypocrite (et le mot est très faible) de la part d'Hidalgo, je pense que pour une fois personne va te contredire. 
C'est hyppocrite de toute la classe politique confondu et pas seulement que d'Hidalgo, depuis quelques semaines on voit beaucoup de monde s'insurger, et hier on apprend qu'on vient d'attribuer les asiatiques d'hiver à l'arabie saoudite connu pour ces hivers enneigés
https://www.francetvinfo.fr/sports/jeux-...97079.html
(05-10-2022, 10:55)Miki a écrit : [ -> ]Non mais que ce soit totalement hypocrite (et le mot est très faible) de la part d'Hidalgo, je pense que pour une fois personne va te contredire. 
On a pas attendu cette sortie pour comprendre que Madame Hidalgo n'est pas fute-fute.
Ceci dit, ca pose aussi un problème de cohérence.
Marseille, Lille, Bordeaux, Nancy, Reims, Brest et j’en oublie probablement ca reçoit (ou a reçu) touts les ans dans des installations appartenant à la ville le plus beau fleuron de ce qu’ils appellent à boycotter.
J’attends avec impatience le maire qui signera la concession pour le stade avec le club résident en disant c’est oui pour tout le monde sauf le PSG
Je force le trait mais vous voyez ce que je veux dire.
Ahahah le melon de Bondy qui veut quitter le QSG dès janvier
Il est fort, très très fort.
Lol petit coup de pression pour avoir ce qu'il veut (R€$pect ou nouvelle tactique/positionnement qu'il veut, on s'en fout

). Il avait l'occasion de partir et grandir, c'est trop tard maintenant, quel gâchis ce joueur
Surement des conneries.
Et puis de toutes façons, qui veut (et peut) l'accueillir ?

Fallait réfléchir avant jeune homme.
Et même si je suis ca de tres loin, ca ne pourrait que relancer les rumeurs comme quoi il voulait tej' Neymar (qui du coup est plutôt bon cette année)....finalement il ne vit pas très bien ses prestations et le retour en forme des deux megastars....
Kyky a la quiquette de travers

Je trouvais qu'il gérait plutôt pas mal sa communication depuis son avènement mais ca a bien déraillé depuis un moment....
edit et puis il peut chouiner tant qu'il veut c'est le PSG qui a la main (pas pour trop longtemps) mais sur le mercato d'hiver il peut se brosser pour un départ
From: QSI-central@qsi.com
To: n.alkhelaifi@psg.fr
Bonjour Nasser,
Il m'est venu à l'esprit qu'il y avait de fortes probabilités pour que soit organisée au sein de l'entité que tu diriges, comme chaque année, un évènement que les médias et le grand public appellent communément "crise de novembre" (tu m'excuseras de ne pas te demander quel est le nom officiel en interne, ici on s'occupe surtout de valider vos achats et des contrats de sponsoring, on n'a donc plus le temps pour jeter un oeil sur les opérations de com annexes qui ne concernent que le championnat local).
Il ne t'a pas échappé qu'un séminaire important aura lieu justement à Doha en novembre prochain. L'émir et ses proches mettent pas mal la pression sur ça, pour te dire qu'on sue à grosses gouttes (au moins un truc qui arrivera pas dans les lieux de réunion, ah ah).
Aussi je te saurais gré de faire en sorte que la "crise de novembre" en question soit avancée, ou à défaut décalée en 2023. Il n'y a pas d'impératif de calendrier, juste ON NE TOUCHE PAS A NOVEMBRE.
Bien à toi,