AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MAIS C"EST DONNER DU LARD A DES COCHONS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(30-07-2011, 13:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]un petit avant goût

comme pour mon pote supp. du psg
c'est ca qui me gonfle, car c'est un super,
en fait vous ne l'avez vu jouer que sur YouTube
Du lard a des cochons
Et avec votre dirlo sportif, sosie de Christopher Clark, du X a des footix
(31-07-2011, 11:30)Mister_Ma a écrit : [ -> ]comme pour mon pote supp. du psg
c'est ca qui me gonfle, car c'est un super,
en fait vous ne l'avez vu jouer que sur YouTube
Du lard a des cochons
Et avec votre dirlo sportif, sosie de Christopher Clark, du X a des footix
non non on se tape les matchs de Palerme tous les week ends
tu penses les matchs du 8e de la série A ça nous passionne.
(31-07-2011, 12:17)Keyser a écrit : [ -> ]
(31-07-2011, 10:44)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]sinon si c'est landre le remplacant de tiéné 
Leo va falloir recruter, allez un petit gareth bale fera l'affaire 
nan j'déconne keyser

Mouarff....Tiene.
Ca va lui faire drole à Pastore d'évoluer à coté de Tiene, Armand, Bisevac et autre Jallet..
genre il défend Pastore, il ne les verra que de loin
MAnquerait plus que pour 43 M€ le gari soit pas foutu de briller dans une cabine téléphonique...
D'après caughtoffside, site assez sérieux en général, le PSG serait passé à l'offensive pour Berbatov et aurait formulé une offre de €20M à MU (il reste un an de contrat au joueur). Leo apprécierait tout particulièrement le bulgare.

on y arrive aux 45 joueurs
J'aimerais bien savoir de combien la masse salariale a augmenté
(31-07-2011, 14:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]J'aimerais bien savoir de combien la masse salariale a augmenté 
Je ne vois pas comment leur budget pourrait être équilibré sans un sponsor bidon. Déjà qu'on a du mal à boucler le notre alors qu'on joue la LDC tous les ans et qu'on est premiers pour les droits TV...
(31-07-2011, 14:24)Jeroemba a écrit : [ -> ] (31-07-2011, 14:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]J'aimerais bien savoir de combien la masse salariale a augmenté 
Je ne vois pas comment leur budget pourrait être équilibré sans un sponsor bidon. Déjà qu'on a du mal à boucler le notre alors qu'on joue la LDC tous les ans et qu'on est premiers pour les droits TV...
mais on s'en fout qu'il soit équilibré, si l'actionnaire comble à la fin du championnat
(31-07-2011, 14:36)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]mais on s'en fout qu'il soit équilibré, si l'actionnaire comble à la fin du championnat 
Tu dormais pendant le passage sur le Fair-Play financier?
Il sera contourné, sinon on ne l'aurait jamais mis en place..

(31-07-2011, 15:09)Espijoulien a écrit : [ -> ]Il sera contourné, sinon on ne l'aurait jamais mis en place.. 
C'est bien pourquoi j'écrivais "sans sponsor bidon".
Hoarau pour le 2-0
Il me fait bonne impression le gardien. Par contre, Maurice fait peur (en dépit de son but).
(31-07-2011, 14:46)Jeroemba a écrit : [ -> ] (31-07-2011, 14:36)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]mais on s'en fout qu'il soit équilibré, si l'actionnaire comble à la fin du championnat 
Tu dormais pendant le passage sur le Fair-Play financier?
le fair play financier autorise 45 millions d'€ de pertes sur 3 saisons
(31-07-2011, 15:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]Hoarau pour le 2-0
Il me fait bonne impression le gardien. Par contre, Maurice fait peur (en dépit de son but).
un but une passe décisive, on va peut être le vendre chez les british

(31-07-2011, 15:44)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (31-07-2011, 14:46)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu dormais pendant le passage sur le Fair-Play financier?
le fair play financier autorise 45 millions d'€ de pertes sur 3 saisons
(31-07-2011, 15:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]Hoarau pour le 2-0
un but une passe décisive, on va peut être le vendre chez les british 
ça va être plus avec Camara !
(31-07-2011, 15:14)Jeroemba a écrit : [ -> ] (31-07-2011, 15:09)Espijoulien a écrit : [ -> ]Il sera contourné, sinon on ne l'aurait jamais mis en place.. 
C'est bien pourquoi j'écrivais "sans sponsor bidon".
Ce ne sont pas des bidons, ce sont des barils

Oui, une (belle) passe décisive aussi pour Maurice, mais sa perte de balle qui amène la plus grosse occasion pour les argentins...

J'ai bien aimé Kebano, sinon. Hoarau-Gameiro, il y a encore du boulot pour l'entente, mais c'est logique.