triste pour Lolo que j'adorais étant minot puis quand il a débarqué chez nous
(je suis pas prêt de le ressortir mon maillot Ericsson floqué à son nom

)
mais dans sa situation c'est inespéré...
pas sûr qu'ils passent les poules de LDC du coup

et Ménez peut faire ses valises...ou pas...

Nan mais ils auraient pu choisir Tic comme entraîneur et Tac en adjoint, ça n'aurait absolument rien changé à l'issue du championnat, le titre est pour eux.
Ca retardera juste un peu leurs plans en LdC (et encore), mais pour assurer la transition avant l'arrivée d'Arsène, ça sera amplement suffisant.
Blanc au PSG, ça me fait bizarre.
J'aime le joueur, l'entraineur, je ne sais pas trop encore.
Chaque équipe étant différente, peut-être sera-t-il très bon au PSG. Après tout, Rémi Garde n'a-t-il pas eu de très bons résultats cette année ?
(21-06-2013, 15:28)Dragnir a écrit : [ -> ]Nan mais ils auraient pu choisir Tic comme entraîneur et Tac en adjoint, ça n'aurait absolument rien changé à l'issue du championnat, le titre est pour eux.
Ca retardera juste un peu leurs plans en LdC (et encore), mais pour assurer la transition avant l'arrivée d'Arsène, ça sera amplement suffisant.
Reprise de l'entrainement au Camps des Loges
![[Image: 1138088-a-disneyland-paris-le-24-mai-201...20x0-2.jpg]](http://static1.purepeople.com/articles/7/12/16/27/@/1138088-a-disneyland-paris-le-24-mai-2013-pour-620x0-2.jpg)
il signe pour 2ans apparemment (1 +1 en option en fonction des résultats) ça met un coup à la rumeur wenger l'année prochaine.

C'est assez moyen pour la légitimité d'être le 10ème choix du propriétaire...
C'est obligatoire pour un entraineur de signer pour deux ans ...
d'ou le contrat 1+1 en option .... au sein duquel il doit y avoir quelques clauses de séparation à l'amiable ....
Je le vois mal gerer Ibra...
(21-06-2013, 16:30)peñiscola a écrit : [ -> ]Je le vois mal gerer Ibra...
Moi je suis Zlatan, et toi t'es qui punaise... ?

Heu Laurent Blanc quand même

Je sens qu'on va rire

Mais c'est malgré tout un bon entraîneur pour le PSG

Par contre c'est une bonne nouvelle pour les joueurs français du QSG...
Plus trés sur que Chantôme veuille partir maintenant.
(21-06-2013, 16:51)peñiscola a écrit : [ -> ]Par contre c'est une bonne nouvelle pour les joueurs français du QSG...
Ça dépend: on te file les clés du QSG avec fonds quasi illimités pour recruter, tu fais jouer Chantome?
On va rire mais ils ont quand même 3 chance sur 4 de finir champion (le reste c'est 1/5 pour Monaco qui ne joue pas de Coupe d'Europe et 1/6 pour un club qui fait la saison de sa vie... mais quel club... je vois pas).
Et oui je sais, ça fait 67 chances sur 60 qu'un club soit champion ! C'est mathématique !
(21-06-2013, 16:56)Jeroemba a écrit : [ -> ] (21-06-2013, 16:51)peñiscola a écrit : [ -> ]Par contre c'est une bonne nouvelle pour les joueurs français du QSG...
Ça dépend: on te file les clés du QSG avec fonds quasi illimités pour recruter, tu fais jouer Chantome?
t'as raison...
pour moi le titre de champion c'est 50/50 avec Monaco, si c'est pas du 40/60...
(21-06-2013, 15:47)Olorin a écrit : [ -> ]il signe pour 2ans apparemment (1 +1 en option en fonction des résultats) ça met un coup à la rumeur wenger l'année prochaine. 
Je crois que tu n'as pas le droit de signer un coach pour une seule année.
Sinon, je vous trouve hyper dur avec Blanc.
3 ans à Bordeaux = 1 an et demi du feu de dieu avec un titre et plusieurs trophée. 1 an vraiment pas mal à sa prise de fonction avec une équipe en mousse. 6 mois moribonds. C'est plutôt un bon parcours.
Pareil avec l'EDF, même s'il n'a pas su nous faire bander, il se fait sortir par l'Espagne, avec une EDF au bord de la mort quand il l'a récupérée, et dont le vers était encore dans le fruit. C'est pas si mal.
En fait, le problème de Blanc, c'est qu'il a moins d'aura qu'un Carlo. Donc, ça peut se ressentir sur les transferts. Pas sur que Blanc entraineur, ça puisse convaincre un Silva like de signer. Pour le reste... Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas aussi bien que Carlo.
Piaf : grillé par el-slipou. Et comme beaucoup, ça me fait caguer que l’icône de la belle épopée de l'OM fin des années 90 aille au PSG après Bordeaux...
En conf de presse on va rire...Il est pire que Deschamps...Perso j'ai jamais beaucoup aimé le "Président"
Et son air de supériorité bon marché sans oublier sa sucette.
Il va se faire bouffer a mon sens...Il finira pas la saison.
Pourvu que tu dises vrai gildar