Si les joueurs de l'OM gagnent et s'ils confirment ensuite contre Rennes, ils risquent en tout cas de nous larguer... Moi c'est ce que je vois, on pourrait très bien ne plus les revoir jusqu'à la fin de la saison...
Par contre, si on gagne, on sera toujours en course pour bien figurer...
La chose que je redoute le plus, c'est tout de même Néné et ses coups de pieds arrêtés.
Il a toujours été brillant contre Marseille (surtout au Vélodrome), il a toujours martyrisé Bonnart.
Jespère que Azpi et Souley vont bien s'occuper de son cas. Après, l'absence de Mbia est un vrai coup dur. Il est assez monstrueux depuis 2/3 matchs et il aurait mangé tout cru le Hoarau tout mou de ce début de saison.
Heinze aime ce genre de match et je suis content de ne pas l'avoir en face, comme à l'époque où le PSG avait des joueurs avec plus de caractères et de "burnes" que nous.
Pour finir, si Maké et Chantôme empêchent Lucho et Valbuena de se placer dans les intervaux(@Cissokho), ils auront annihilés en grande partie l'animation offensive de l'OM.
Enfin bon, je ne pense pas que le PSG soit très dangereux pour l'OM. Ils ne progressent pas depuis plus d'un mois, ont fait 3 contre performances lors de leurs trois derniers matchs à domicile en championnat (2 nuls face à Rennes et Nice, une défaite face à Auxerre, 1 seul but marqué).
Marseille gagnera 2-1 ou 3-1.

mouaich... ça va encore se terminer en 0-0 tout pourrite
caveman a écrit :mouaich... ça va encore se terminer en 0-0 tout pourrite
Ça me semble pas si fréquent que ça.
Si on prend les PSG-OM depuis 2000, rien qu'en championnat, on a:
13 octobre 2000 PSG 2 - 0 OM
29 novembre 2001 PSG 0 - 0 OM
26 octobre 2002 PSG 3 - 0 OM
25 avril 2004 PSG 2 - 1 OM
6 novembre 2004 PSG 2 - 1 OM
5 mars 2006 PSG 0 - 0 OM
10 septembre 2006 PSG 1 - 3 OM
2 septembre 2007 PSG 1 - 1 OM
15 mars 2009 PSG 1 - 3 OM
28 février 2010 PSG 0 - 3 OM
Soit sur 10 matchs :
3 matchs nuls dont 2 0-0
4 victoires parisiennes (toutes entre 2000 et 2004)
3 victoires marseillaises (toutes entre 2006 et 2010)
Sinon je vois le tableau des confrontations OM-PSG et PSG-OM, et nos huit victoires d'affilées entre 2002 et 2004 sont juste hallucinantes

Quelle belle époque
http://fr.wikipedia.org/wiki/PSG-OM#Confrontations
M'enfin faut quand même noter que depuis un match de coupe de France en 2006, Paris n'a battu qu'une seule fois l'OM ces quatre dernières années (sur une dizaine de matchs. C'était y'a deux ans au... vélodrome.
26 octobre 2008 Ligue 1 (10e journée) OM 2 - 4 PSG
Donc en somme, statistiquement, je pense que je vais jouer au Loto Ecole et mettre toutes mes économies sur l'OM :ball:
Raï96 a écrit :Vu la nature particulière de ce match (que certain tentent de nier) les joueurs ont toujours envi de bien figurer
Nil Sanyas a écrit :
Par contre, si on gagne, on sera toujours en course pour bien figurer...

Tu ne peux quand même pas nier à salade, si sans papille est mâchée, qu'une promenade au Parc peut des bouchers de garde à vue en pourparlers de paix et à vos cas de figure, et par les deux bouts chérie si au fond du trou, j'ai peur du monde entier pour faire bonne figure : ce qu'on appelle, de secours, la roue dentée de l'engrenage du contrôle au faciès
Avec mon dentier sur la table de chevets, c'est pour rire.

Cet homme donne mal à la tête :lol:
kdom93 a écrit :Ça me semble pas si fréquent que ça.
Autant que des victoires ou des défaites :Smiley stat:
Les stats sont formelles, ça sera un match nul :Smiley irma:
Nil Sanyas a écrit :Soit sur 10 matchs :
3 matchs nuls dont 2 0-0
4 victoires parisiennes (toutes entre 2000 et 2004)
3 victoires marseillaises (toutes entre 2006 et 2010)
caveman a écrit :Autant que des victoires ou des défaites :Smiley stat:
Les stats sont formelles, ça sera un match nul :Smiley irma:
2=4=3 ?
Tu fais des sondages pour le gouvernement le week end non?

Nil Sanyas a écrit :
Cet homme donne mal à la tête :lol:
Et pourtant, je t'assure qu'il est tout à fait normal quand on la en face de soi.:smoke1:
kdom93 a écrit :2=4=3 ?
Tu fais des sondages pour le gouvernement le week end non? 
Depuis 2000
3 match nul, 4 défaites et 3 victoires on ne peut pas dire qu'il existe une tendance flagrante...
M'enfin je dis ça c'est juste pour causer car on sait tous que le foot est une science exacte basée sur de savant modèle mathématique.
En guise de blagounette rebondissant au post de Caveman au propos des Savants modèles Mathématiques.
Tiens j'ai aperçu au supermarché Mammouth des Savons, modèle "matez ma trique".
haydjan a écrit :En guise de blagounette rebondissant au post de Caveman au propos des Savants modèles Mathématiques.
Tiens j'ai aperçu au supermarché Mammouth des Savons, modèle "matez ma trique".
Notons le choix du rose qui n'est pas sans rappeler tout le savoir faire d'un autre roi du calembour.
![[Image: SAV_EMISSION_090409_CAN_83168_image_H.jpg]](http://blogs.lexpress.fr/media/wp-content/blogs.dir/703/files/2010/09/SAV_EMISSION_090409_CAN_83168_image_H.jpg)
J'aurais plutôt dit pourpre, un peu comme ses joues après avoir relu son message...

Darkfly51 a écrit :Suffit de neutraliser Néné, après sa sortie, Paris a plus montré grand-chose. Ils peuvent dire merci à Apoula / Edel / Etima (rayer les mentions inutles) pour le point du nul.
Néné est clairement le plus dangereux mais réduire la seule force de frappe du PSG à un homme semble un tantinet réducteur.
Par exemple lidée de voir Giuly - vraiment bon cette année sur le peu que je vois - en face de Taiwo boudeur/Jean de la Lune/ le tout avec sa science du placement, me rassure pas des masses.
Et quand tu sais que MBia nest pas là avec sa vitesse pour couvrir tout ce qui va débouler dans le dos de Taye, ben ça fait déjà pas mal de trucs à régler en plus du gros souci Néné/Azpi.
Je la joue pas défaitiste hein, on a de quoi leur faire mal aussi. D'ailleurs je pense que si on joue solide et réaliste on prendra le match - mais cest clairement un bon PSG quon va rencontrer. Ce qui était loin dêtre le cas ces derniers temps.
Sinon contre Dortmund, ils avaient un bon paquet de leur équipe type au repos non ? ( Giuly, Makelele, Jallet, Hoarau, Armand voire Chantome qui sera surement titulaire contre nous) bref se fier à ce match

....
Entorse du Néné (je ne sais même pas si c'est possible) en descendant du car -stop - but contre son camp Dédel sous la pression de Souley -stop- but de l'autre genou de Gigi (pour la confiance) à la 92ème -stop- aucun incident hors stade à déclarer -stop-
Pinaise, en lisant le début de ton message, j'ai cru que Néné s'était vraiment blessé