RAZIBUS a écrit :Nancy - PSG 
Yepes et les pénaltys à répétition, Lyon-PSG (tous), etc
Le gros problème de Rothen, c'est qu'il est très souvent blessé. Et comme cela ne s'améliore pas avec l'âge, il va nous faire une fin de carrière à la Florian Maurice...
:Beep
Moi, ça me fait très plaisir d'entendre et de voir que les joueurs du PSG sont tous mobilisés pour affronter le Benfica.
Et ce soir, je suis de tout coeur avec vous !!! et j'espère sincèrement que vous irez au bout !
Une victoire du PSG en UEFA
Une victoire de Bdx en coupe de la ligue
Une victoire de l'OM en coupe de France !

C'est sûr que si ce scénario se réalise, le 6° titre de champion de l'OL sera plus qu'anecdotique dans la presse :lol:
dune a écrit :C'est sûr que si ce scénario se réalise, le 6° titre de champion de l'OL sera plus qu'anecdotique dans la presse :lol:
Rhoo toute de suite tu vois des interets mal placés ...

Moi je prefererais dans ce cas la kalou et rozenhal si on le pssegue devait descendre mais on y est pas encore souvenez vous c'etait en 99 je crois et l'om de tapie II qui a ete sauve au dernier match grace a un but de... mince le liberien ah oui weah
keyser a écrit :Moi, ça me fait très plaisir d'entendre et de voir que les joueurs du PSG sont tous mobilisés pour affronter le Benfica.
Il est encore vivant ce :censored de Vata ? Amis parisiens, faites quand même gaffe aux mimines portuguaises dans votre surface...
Même si Vata n'était pas portuguais mais brésilien je crois...
Je trouve que nous avons une OLigothérapie et une PSGite aigüe depuis quelques jours... Cé pa bi1 !!!

ça passe sur M6 et Eurosport ?

zorg a écrit :ça passe sur M6 et Eurosport ?
M6 seulement. Ferreri et Roland au commentaire si je ne me trompe. ;)
Le match passe sur M6 super tard en direct cela doit être à 22 heures un truc comme çà . (1h de décalage horaire)
Pas top pour la récup çà

KodiaK a écrit :Le match passe sur M6 super tard en direct cela doit être à 22 heures un truc comme çà . (1h de décalage horaire)
Pas top pour la récup çà 
Avé le temps ,quelques sardines grillés :40tf: ,un apéro qui n'en fini pas:40tf: et le match va démarré :40tf:
Malheureux les sardines grillées avé une salade de tomates, oignons et poivrons grillés n'oublies surtout pas çà le tout avé un vinho verde servit très frais. Tu as les mains qui puent mais quel pied :ange:
KodiaK a écrit :Malheureux les sardines grillées avé une salade de tomates, oignons et poivrons grillés n'oublies surtout pas çà le tout avé un vinho verde servit très frais. Tu as les mains qui puent mais quel pied :ange:
:rld Royal au bar l'ourson , dans les légumes grillés ,j'aime bien aussi les courgettes coupés sur la longueur tout en finissant de cuire dans une marinade d'herbes aromatiques

Je vous envie !!
Dans 18 mois, 24 au max, moi aussi, j'pourrai m'adonner aux joies de la sardine grillée :smoke1:
non,il n'y a rien de freudien ....
et les gambas à la plancha !
Oh mon dieu !

zorg a écrit ::rld Royal au bar l'ourson , dans les légumes grillés ,j'aime bien aussi les courgettes coupés sur la longueur tout en finissant de cuire dans une marinade d'herbes aromatiques 
Et pour le vinho verde, pas de Casal Garcia ou de Gatão c'est du pipi chat mais un vin de la région de Monção un Quinta do Alavalade vin sec, léger et aromatique une vrai merveille
:40tf: Ceci dit ce soir vous allez prendre cher