(08-10-2012, 10:30)dune a écrit : [ -> ]En quoi elle est illusoire cette première place? L'effectif est juste, ok. Mais depuis le début de la saison, on a perdu qu'un seul match en quoi... 10 rencontres? C'est pas mal quand même. Ca montre qu'on n'est pas aussi bidon qu'annoncé et qu'on est capable de tenir sur la durée.
Les seuls qui annoncent ça comme une perf' de l'OM et une contre-perf' du PSG, ce sont ces chers journalistes sportifs à l'objectivité légendaire depuis la saison dernière. Si tu regardes toutes les réactions côté marseillais, ils sont déçus du résultat et trouvent qu'ils auraient pu gagner aussi. En fin de compte, les joueurs de chaque côté ont le même sentiment. Comme souvent quand deux grosses cylindrées d'un championnat se rencontrent.
Ce qui sera plus inquiétant, c'est si Labrune s'amuse à tout démonter cet hiver...
C'est clair que les journalistes se délèctent à chaque contre-perf,c'est sans doute pour ça que c'est plus difficile qu'ailleurs de gagner le championnat.
Pour revenir au metch de hier soir.
(08-10-2012, 15:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ha OK.
reste à savoir si les parigots vont pas tout le casser comme Pastore.( Dieu sait que j'ai tendance à avoir les yeux de l'amour pour tout ce qui est argentin mais là, c'est plus possible avec Javier hein.... le PSG a joué à dix contre douze tant qu'il était sur la pelouse
)
Vu l'état "ectoplasmique " de Pastore, je me demande, attention je vais être ouf', s'il ne serait pas plus raisonnable de titulariser Bodmer en attendant votre merveille brésilienne.
Pastore m'a bien énervé ce con,depuis le début de saison il a eu du bon ou du moins bon.
Mais il a toujours su être décisif par une passe qui amène un but ou en mettre un.
Mais hier soir,tout ce qu'il a essayé bah il l'a raté.

la moindre passe vers l'avant l'occase de but sur le centre de menez...
Un mental en carton?
Contre Kiev,il était on fire et pourtant il y avait de la préssion!
Que ce soit Menez ,Jallet ou d'un point de vu collectif ,j'ai trouvé qu'ils manquaient de jus.
C'est peut-être la préparation physique ?
Par contre AC,j'ai du mal à le suivre.
Pourquoi ne pas avoir fait rentré Sissokho pour muscler le milieu et néné pour dynamiser l'attaque?
Il voulait éviter de perdre ce match et il a préféré bétonner.
(08-10-2012, 17:01)meumeu a écrit : [ -> ]cela dit, Menez n'a pas brillé beaucoup plus par contre je l'ai vu beaucoup rigoler .. y'a que moi ?
Personne n'a brillé à part Zlatan mais Menez rigolait par agacement suite à certaines décisions arbitrales douteuses,il a un soucis avec l'autorité.
(08-10-2012, 10:00)Keyser a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 08:39)Dougue a écrit : [ -> ]les itw à la suite, avec un énorme armand, d'une mauvaise foi sans faille, c'est 
Armand, c'est comme Chantome, ce sont des joueurs qui se retrouvent là, par hasard.
Ils sont venus dans un PSG sans ambition, à la hauteur de leur pathétique talent, et par un curieux hasard se retrouvent portés sur le devant de la scène par la grace de Quataris venus renforcés l'équipe à coup de centaine de millions.
Du coup, ils se sentent obligés de péter plus haut que leur cul à chaque Itw...
Keyser,tu es extraordinaire.

Chantôme fait un boulot plus qu'honorable en début de saison ,à te lire c'est un peu par hasard qu'il est titulaire.
Tu es pour l'équipe adverse mais ce que tu reproches au second est dénué de bon sens.
Pour armand ,c'est pas faux