Il parle d'avantages vis-à-vis de la ligue et de Canal, et c'est Zorg qui a dit qu'il fallait pas s'etonner si le PSG avait des avantages
Il faut dire que le passage "faut pas avancer le match du psg pour pas que les povs petits aient la pression" etait quand meme assez surprenant

Alors les gars! C'est ce soir que vous en prenez une bonne :vodevill ?
kdom93 a écrit :Il parle d'avantages vis-à-vis de la ligue et de Canal, et c'est Zorg qui a dit qu'il fallait pas s'etonner si le PSG avait des avantages 
Il faut dire que le passage "faut pas avancer le match du psg pour pas que les povs petits aient la pression" etait quand meme assez surprenant 
il me semble que la saison derniere on a jamais eu gain de cause concernant le deplacement de nos matchs et puis au final le match a été avancé alors à quoi bon polémiquer
Pitain j'hallucine! Y en a meme pas un qui fait le rebelle... Pas marrant
Bonne chance au PS... non mais faut pas déconner non plus !!! :Pixie
Allez les Messins !!!
Même si je suis persuadé que Paris va en mettre au moins 4...

Bon j'ai acheté de binouzes, commandé une pizza parce qu'on m'a dit que ce soir y avait une representation du cirque Pinder à la telé :ball:
hansolo26 a écrit :Bon j'ai acheté de binouzes, commandé une pizza parce qu'on m'a dit que ce soir y avait une representation du cirque Pinder à la telé :ball:
La réponse est facile pour les parisiens : ils te diront que tu as 22 heures d'avance !!!

Mathildien75 a écrit :La réponse est facile pour les parisiens : ils te diront que tu as 22 heures d'avance !!! 
Bah pourtant ils viennent de remettre la bande annonce sur canal+, c'est bien ce soir!
Pour etre plus serieux, je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que Metz va repartir avec une valise pleine....
5 minutes de jeu et déja 1-0 pour Paris, but de Kalou. Grosse machine que ce PSG, juste avant le corner qui a amené le but, Paris avait déja failli marquer sur une frappe magnifique de Rothen.
On sent que le Balbir s'est reposé pendant les vacances.
Il a l'orgasme à neuf !!!

Tout simplement énorme ce que vient de réaliser Pauleta :incline: Il a trouvé le poteau...
Je dirais...but de bouse...j'ai pas vu l'action de Pauleta...il fait quoi?
vont repartir avec la valise bien pleine les petits messins

kdom93 a écrit :vont repartir avec la valise bien pleine les petits messins 
Clair j'en avais le pressentiment...
Je sens que ça va pas être la joie pour Muller cette année...Molinari va nous haïr...match avancé à caude de nous+ Jeannot + la mendoza...= Un carlo

Putin mes craintes se réalisent: le PSG va etre fort cette année